Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 527
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
11 décembre 2010

A la demande générale

Vous en avez redemandé, alors voila

DSCF0756DSCF0750DSCF0749DSCF0747

DSCF0816DSCF0815DSCF0817DSCF0814

DSCF0821DSCF0820DSCF0819DSCF0818

DSCF0826

DSCF0831DSCF0824DSCF0823DSCF0833DSCF0822

DSCF0830DSCF0829DSCF0828DSCF0827

DSCF0835

DSCF0836

Je pense avoir fait le tour, mais comme chaque année  je vais retrouver quelques petits coquins cachés. Alors......

Cliquez 2 fois sur la photo pour agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh purée!!!! j'aurais des yeux de gamine si j'allais chez toi lol!! superbes!!! j'adooore!!!!
Répondre
K
Trop jolie ta collection !!! nous, on en a commencé une, mais j'ai du mal à en trouver... pour l'instant 5, en espérant que la famille grandisse !!! Bises d'une attardée (loooooooooooool) !!!!
Répondre
J
J'en compte près de trente sur ce message mais combien en as-tu en tout ??? Belle collection et ils ont tous une expression différente.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
P
Wouahouuu !!!!! superbe !!! je les adore tous,ils sont trop craquants...<br /> Passe un bon dimanche quoi que tu fasses<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
T
une super collection dis donc cela fait du bien de retomber en enfance ! gros gros bisous manuela
Répondre
C
je viens te rendre une petite visite et à mon tour de découvrir ton univers!!<br /> je suis enchantée de ce que je vois!<br /> je te soutiens dans ton coup de gueule!!<br /> les peres noel representent la naiveté, la croyance en un monde magique et de partage!!<br /> c'est la jeunesse éternelle! Le pere noel ne vieillit pas lui!!<br /> et tu vois, ce soir, je suis allée avec mon mari et mes deux enfants me promener à 6 km de chez moi, dans le village illuminé d'un petit bours, apellé Bonneville la louvet (14) et c'etait féerique!<br /> bisous<br /> celine
Répondre
P
wahoo qu'ils sont beaux !! j'adore je t'en prendrais bien quelques uns !!! ils sont magnifique mon loulou est en admiration devant ta jolie collection de pères noël !! merci pour ce beau partage ma douce rien que de voir la tête de mon loulou c'est un pur bonheur !!! merci pour la belle photo envoyer hier rien que pour lui il a adoré je le lui ai même imprimé !! merci du fond du cœur bonne et douce nuit ma belle bisous ♥
Répondre
D
Hi ! il est marrant celui qui étudie la mappemonde ! Toujours aussi beaux tes papas Noël !! Jolie soirée à toi !<br /> Bises. Daphné
Répondre
R
Ils sont si beaux tous tes Pères Noël... je les admire encore et encore. Merci pour ce joli partage.
Répondre
C
coucou maminou,<br /> encore merci du partage<br /> ma fille de 4 ans est au anges.<br /> je lui re fait voir tout ce que tu as mis sur ton blog.merci de la photos du père noel que tu ma <br /> envoyer.je vais manger le gateaux d'anniversaire<br /> de ma nièce 2 ans.bisous cricri.
Répondre
P
j'en suis baba ,et content de voir que les grandes personnes sont redevenues des enfants à la période de noèlet essaient de se surpasser pour le plus joyeux de noél des petits bravo à vous maminou !!!!!!!!!!!!papyloubricoleur
Répondre
N
tu persiste et tu as raison j'adore celui avec le boule et le sapin aussi en fait ils sont tous beaux!!bisous
Répondre
Publicité