Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 643
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
14 octobre 2010

J'ai besoin d'aide

Mon blog est assez récent et je n'ai pas la maitrise de l'outil. Pourriez vous me dire comment archiver mes articles pour qu'ils n'apparaissent plus sur ma page de garde sans les effacer. Belle journée à toutes et merci pour votre aide.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai beaucoup de soucis aussi pour archiver et je voudrais faire des index mais pas assez douée. Faut pourtant que.<br /> je trouve car je commence à avoir trop de choses dans mes colonnes.<br /> <br /> Tout ça pour dire que c'est avec grand plaisr que je t'aurais aidé mais....<br /> Bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
S
Bien que peu utilisatrice de canal-blog, il n'est question que d'affichage en fait, si tu choisis d'afficher ce bloc (je crois me souvenir que c'est le nom donné chez eux) "archives" alors elles sont visibles.<br /> Si tu le supprimes, elles restent enregistrées mais non visibles au visiteur, pour preuve toi, tu les verras toujours en tant qu'administrateur!
Répondre
T
je dirais comme Sandinaa!!
Répondre
C
Désolée mais je ne connais pas canalblog !<br /> Pour mon petit jeu il y avait un piège ,redésolée et bonne journée quand même !
Répondre
D
désolée mais je ne sais pas non plus...gros bisous
Répondre
T
je ne peux pa st'aider cette fois-ci ; par contre je n'ai pas pu t'envoyer el colis mardi pendant mon jour de repos , grève de la poste !! je te l'enverrais dès la semaine prochaine je te tiens au courant bisous manuela
Répondre
S
En fait, tu peux aller configurer l'affichage pour que n'apparaisse sur ta page d'accueil que ton dernier message (ou les deux derniers, les trois derniers, etc). <br /> Onglet Paramètres, Options d'affichage, et dans Affichage, tu indiques 1, 2, 3, "derniers messages" (ou "derniers jours de messages" etc en fonction du nombre d'articles que tu souhaites laisser sur ta page d'accueil.<br /> Je ne sais pas si c'est ça que tu souhaitais faire...?
Répondre
*
je ne peux pas t'aider sur ce coup là.<br /> Nath
Répondre
Publicité