Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 527
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
9 octobre 2010

Comme je suis contente. Excellente journée. En

Comme je suis contente. Excellente journée.

En ouvrant ce matin ma BAL, j'ai découvert un paquet qui m'avait été adressé par Dominga. Que je remercie vraiment du fond du coeur.

Un pot ou je vais pouvoir y déposer un petit sapin de noel et deux guirlandes qui l'habilleront joliment

Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, voila ce que j'y ai trouvé

DSCF0592

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vrai que c'est déjà bientôt Noël et ces petites déco sont toutes mignonnes !<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
S
Très joli cadeaux! Quelle joie de découvrir des présents dans la BAL!
Répondre
J
bonsoir Mamynou,<br /> merci de ta visite sur mon blog et de ton gentil commentaire..<br /> Je découvre chez toi ,de très jolis montages floraux..<br /> Très bonne nuit
Répondre
L
J'ai besoin de ton adresse..<br /> J'ai chiné un truc pour toi..<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.<br /> PS: Je t'invite à cliquer sur le lien de mon blog dans ce comm' et à me donner ton avis ( sincère et véritable )..
Répondre
S
merci de ton petit passage par chez moi, de très jolies choses se promènent sur ton blog :)
Répondre
C
de jolie présent.<br /> je connais votreblog par l'intermédiaire<br /> un petit blog bien sympa.bon dimanche bisous cricri.
Répondre
D
quelle générosité
Répondre
*
adorable.<br /> belle soirée<br /> nath
Répondre
D
merci pour ta joli carte,je l'ai eu aussi ce matin...contente de t'avoir fait plaisir...bon week end et gros bisous
Répondre
D
merci pour ta joli carte,je l'ai eu aussi ce matin...contente de t'avoir fait plaisir...bon week end et gros bisous
Répondre
T
coucou Maminou , peux tu me faire parvenir ton adresse postale , j'ai quelque chose à te faire parvenir !! gros bisous Manuela
Répondre
Publicité