Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 643
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
26 décembre 2017

Merci les petites mères noel

Quel bonheur

De Mamyreille

20171226_114354

Une jolie carte de voeux

des cartes Terra Vecchia et des petites fèves pour grande Louloute

Petit rayon de soleil en prime

Mamyreille

Ma petite carte

De Jacline (sans blog)

Les lumières de l'espoir

20171224_095923

Ma petite carte Oups j'ai oublié de faire une photo

De Machrislou

Superbe carte 3D et des petites pendouilles

20171221_142314

Ma petite carte si seulement j'étais douée

Machrislou1

De Lavandine

20171221_142413

Génial pour ma collection de cartes postales

Ma petite carte

Lavandine2

De Mireille

Le petit coeur de l'amitié

20171224_095905

Ma petite carte

Mireille

De Marie France sans blog

Un Noël sous la neige superbe

20171224_095848

Ma petite carte

Marie France1

Un grand MERCI à vous toutes

Mais je pense que la poste à du travail car mes petites cartes ne sont pas toutes arrivées......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour maminou.....<br /> <br /> <br /> <br /> je vois que la poste fait du bon travail pour toi...;) tu tiens ces gens bien occupés...!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
N
Eh! bien te voilà bien gâtée par toutes tes amies, Maminou. C'est un vrai bonheur!!! Gros bisous et excellente fin d'année 2017.
Répondre
L
Elles sont jolies toutes ces cartes ! Je vais faire une pause jusqu'à la rentrée des classes alors je passe aujourd'hui te souhaiter une belle fin d'année Maminou.<br /> <br /> Meilleurs vœux pour toi et tous ceux qui te sont chers. Bisous.
Répondre
C
jolie BAL à bonheur!!!! cartes reçues et envoyées sont superbes douce soirée bisous
Répondre
L
de trés jolies cartes, tu as été gâtée bizou
Répondre
D
"Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur ; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries." Merci de faire partie de celles qui entretiennent au quotidien mon petit jardin , Je tousse à mon tour !!!!! Je suis contente que tu ai ta famille autour de toi , moi j'irai chez mes amies Belges , chouette rien à préparer hihihihi profitez bien les uns des autres une corbeille de bisous doux
Répondre
L
Un vrai plaisir d'ouvrir ta BAL ! c'est super; Belle fin d'année, bisous
Répondre
V
une bien jolie BAL
Répondre
Q
de très belles cartes, bravo<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
D
. Blottie devant mon ordi je viens te faire la causette. Comment vas-tu ? AVEZ vous passé un bon Noel ? Je te souhaite une bonne semaine , je repars sur mes skis virtuels rendre visite aux amis. puis qu’ici temps doux Bisoussss ( tu n'as pas reçu la mienne sniff )
Répondre
L
...bonjour maminou..<br /> <br /> <br /> <br /> très belles cartes....joliment créées.....avec amitié..!<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
M
De jolies cartes qui viennent agrandir ta collection<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Mitou
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Tu as été bien gâté par toutes ces petites mères Noël , que tu as bien gâté à ton tour!!<br /> <br /> BRAVO à toutes !!<br /> <br /> Douce soirée , bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
C'est vrai que chez moi, cette tradition s'est perdue, je remplace par un échange de mails avec amis et famille. Ce n'était pas prévu, ce matin j'ai accompagné Pierre au marché aux truffes, nous sommes arrivés vers 7h45, il faisait encore nuit, et j'ai trouvé que Jarnac était bien décoré pour ces fêtes, notamment la grande place le long de la Charente. Elle avait fière allure, toute illuminée ! Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises. FRANCOISE
Répondre
C
Et bien en voila des jolies cartes, tu as été très gâtée ! J'en ai une bonne cinquantaine à envoyer cette année ... ton tour arrive ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
jolies créas reçues et envoyées...Ta bal est en fêtes et ce n'est pas fini !<br /> <br /> BRAVO A TOUTES<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
J'aime poursuivre cette tradition de confier un petit courrier à La Poste pour ces fêtes, pour que l'amitié traverse le pays ! Belle semaine d'entre deux fêtes !<br /> <br /> Bises. Mireille
Répondre
C
bien belles toutes ces cartes bravo à vous bisous
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Tres heureuse que ça te fasse plaisir car c'est avec tout mon coeur que je te l'ai envoyé. Je te souhaite une bonne fin de journée avec toute mon amitié.
Répondre
C
Toutes ces cartes osnt très belles et les voeux qu'elles apportent fera de 2018 une superbe année ! Gros bisous et prends bien soin de toi §
Répondre
C
Que de merveilles dans ta Bal, jolies les cartes deTerra Vecchia et les fèves que je collectionne.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cath
Répondre
M
Ben didonc tu as été sacrément gâtée ! Bravo à toutes ces mères noël !! Bises à toi !
Répondre
Publicité