Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
23 mai 2015

Début mai

C'était l'anniversaire de l'une de nos petites filles Elsa

J'avais envie de lui faire plaisir

Pour ses 12 ans

Et comme je la sais très attachée à sa chienne Bora

J'ai demandé de l'aide à Machrislou

103686565_o

Un joli cadre 3D immédiatement accroché dans sa chambre

A cet envoi, l'adorable Machrislou avait joint cette superbe carte

^9DF3C86E5F6C58E3053F1166BC8E14AE16009F7E54E130C2D1^pimgpsh_fullsize_distr

Elle n'a pas fait 1 mais 2 heureuses

Un grand merci de notre part à toutes les deux

Allez lui rendre une petite visite, vous découvrirez de magnifiques créations et une adorable copinette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Maminou, je suis un peu en retard dans mes visites chez les copinautes, je laisse une petite trace de mon passage ici, ce cadre est superbe. Ta petite fille a du être heureuse. Quel magnifique cadeau !<br /> <br /> Passe une belle fin de semaine, bisous
Répondre
M
merci beaucoup pour ce gentil post a mon égard. je suis heureuse d'avoir contribué a l'anniversaire D'Elsa. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
L
c'est trop beau<br /> <br /> j'adore le rendu avec la chienne Bora<br /> <br /> biz
Répondre
C
les deux tres beaux<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Il est très joli le cadre, bravo à Machrislou que je ne connais pas encore. <br /> <br /> Et sa carte est également très belle, ta petite fille a dû être aux anges avec ces deux jolies surprises.<br /> <br /> Avec un peu de retard, bon anniversaire Elsa, ta mamie t'a bien gâtée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
C
jolie attention
Répondre
M
Ton Amie est très douée en scrap, bravo !!!! De bien jolies cartes, ma foi....Cela ne m'étonne pas que ta petite fille soit attachée à sa chienne, elle a vraiment une bonne bouille.....Alors bon anniversaire, Elsa.<br /> <br /> Mille gros bisous et douce soirée.
Répondre
S
C'est un très beau cadeau! bisous, bonne soirée
Répondre
V
Machrislou est talentueuse et ce que tu as reçu le prouve !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> ET JOYEUX ANNIVERSAIRE A ELSA
Répondre
S
c'est tout simplement superbe ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
N
Superbe réalisation, bravo Maminou. Bon anniv' à Elsa. Bises du WE et à bientôt !
Répondre
L
bonjour Maminou,dac j'irais faire un tour;<br /> <br /> jolie prénom ELSA ,ta p'tite fille devait être contente ,c'est très joli;<br /> <br /> grosses bises
Répondre
C
Très joli en effet, ton amie est très douée ! Moi j'admire les scrapeuses mais comme toi, je ne sais pas faire !<br /> <br /> Très bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
super joli , bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
J
Très bonne idée ces cartes ! Et très belles aussi.<br /> <br /> Plaisir partagé pour Elsa et toi, mais je suppose aussi pour la créatrice, que je félicite. <br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et très bon dimanche et lundi, puisque c'est férié.<br /> <br /> Bisous tendres de <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Oh que c'est beau, délicieusement scrap et vintage ! Je viens de m'abonner à ton blog :-) Passe un très joli week-end de Pentecôte Maminou !
Répondre
C
très bon anniversaire à Elsa<br /> <br /> c'est très joli ces cartes, je vais aller faire un tour sur son blog<br /> <br /> c'est amusant, moi c'est pas sur un magnifique cadre en 3D que je vous montre ma chienne....LOL<br /> <br /> mais elle est en vedette sur mon blog aussi aujourd'hui....LOL<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Des cadeaux qui ne pouvaient que faire plaisir , bisous
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> C'est très joli, bravo à la créatrice, ta petite-fille a dû être contente !<br /> <br /> Bisous, bon week-end
Répondre
F
Les cadeaux personalisés font toujours plaisir!<br /> <br /> je vais allez voir<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Belle idée et jolie cadeau pour ta demoiselle. Douce journée, bisous.<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
trop mignon!!! je comprends la joie de ta petite! bisou
Répondre
C
Très joli, tout ça et je comprends que vous en avez été heureuses toutes les deux ! Gros bisous
Répondre
Publicité