Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
10 juin 2015

Jolie découverte

Cet automne mon mari à taillé la haie devant la maison

et depuis nous faisons régulièrement des découvertes

dont celle-ci

DSCF9151

Un joli petit rosier grimpant

Ses fleurs ressemblent à des oeillets

Si vous connaissez son nom

Et devant la maison il y aussi la BAL

DSCF9154

DSCF9157

DSCF9158

Daisy

Ou se trouve de jolies surprises

Merci à toutes et tous de me faire participer à vos voyages

Il va falloir que j'envisage un nouveau classement car maintenant il y a aussi l'étranger

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop beau ce rosier !!! Et belle BAL à bonheur !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
M
je suis très en retard dans mes comms et ça ne va pas s'arranger car depuis vendredi j'ai mon petitfils en vacances (j'avais tte la famille jusqu'à hier) et lundi prochain nous partons tous les 2 pour une dizaine de jours en normandie.... je te remercie beaucoup pour ta jolie carte et surtout je te redemande ton adresse postale pour t'en envoyer une de Normandie... bisous
Répondre
L
Coucou!<br /> <br /> Ton rosier se nomme Pink Grootendorst!<br /> <br /> Il est adorable!<br /> <br /> gros bisous ma chère Brigitte!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L
superbe découverte ,trop beau ce rosier,jamais vu chez nos pépiniéristes,il est parfumé??la 2 iéme carte postale je connais c'est pas très loin de chez nous!!<br /> <br /> fête des beaux pères car le père de mes enfants décédé il y a 22 ans,et mon père il y a 26 ans<br /> <br /> je ne sais si tu as encore ton père?<br /> <br /> grosses bises et passe une bonne journée;
Répondre
M
Première fois que je vois ce genre de rosier, ressemblant à des oeillets...En tous cas, il est très beau !!!!! C'est l'essentiel !!!<br /> <br /> De bien jolies cartes que tu as reçues, tu as été très gâtée, tu es tellement gentille, c'est le retour du bâton.<br /> <br /> Mille gros bisous et bonne soirée.
Répondre
M
c'est vrai on dirait des œillets, c'est joli comme tout, bisou
Répondre
C
une très belle découverte en effet<br /> <br /> il est superbe ce rosier<br /> <br /> et c'est toujours tellement de plaisir de recevoir une carte postale<br /> <br /> gros bisosu<br /> <br /> patricia
Répondre
J
Coucou mon amie, beaucoup de retard dans mes courriels, pour ne pas changer ! grrrr !<br /> <br /> Venons-en au rosier, jamais vu ce genre là, très original, et bonne surprise, pour fleurir la haie. <br /> <br /> Il na falloir que je me re-fournisse en cartes postales, puisque le temps des vacances arrive, il est déjà même là pour ceux qui peuvent y aller en Juin.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et pas d'orage trop violent chez toi !!!<br /> <br /> Bisous tendres de<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
de belles cartes ! je suis nulle pour reconnaitre les fleurs lol ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
F
plein de jolies surprises, bravo!! bisous bon jeudi
Répondre
M
Un joli rosier qui donner du peps à la haie, rien que du bonheur !<br /> <br /> Douce journée à toi, bisous. Mireille
Répondre
S
Ce rosier est une ravissante découverte, on voudrait en faire plus souvent. Bonne journée ensoleillée. Bisous
Répondre
A
Un bien beau rosier et de jolies cartes postales.<br /> <br /> Tu est gâtée.<br /> <br /> Bisous et bon jeudi
Répondre
V
Très jolie voyage dans ta bal ! et très belle découverte<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
il me fait penser à<br /> <br /> http://www.visoflora.com/photos-nature/photo-rose-a-fleur-d-oeillet.html<br /> <br /> bonne soirée à toi
Répondre
P
Je ne connais pas le nom de ce rosier mais qu'importe!Tu peux être sûre qu'il va s'épanouir, il a trouvé sa place <br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
il est vraiment beau ce rosier. très jolie bal bonne soirée bisous
Répondre
L
un bien joli rosier<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Il est bien joli ce rosier resté caché jusque là !<br /> <br /> et des gentilles CP dans ta BAL, moi je n'en envoie plus des pays chauds, je suis de retour avant elles et parfois elles n'arrivent jamais !!!<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> C'est sympa ces découvertes il est tout beau ton rosier je n'ai pas de nom à lui donner et pourquoi pas les roses de Maminou !! lol<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
A
il est beau ce rosier,c'est une jolie surprise!!!<br /> <br /> bonne pioche dans ta BAL ;)<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Isa
Répondre
L
Super joli ce petit rosier qui était bien caché et qui mérite bien de faire admirer ses fleurs ressemblant aux œillets ! Bonne semaine, bisous
Répondre
C
Je viens de regarder sur internet. Voici le nom : <br /> <br /> Grootendorst' et 'Nelkenrose'.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un joli rosier que je ne connais pas et ne me rappelle pas avoir vu. Je ne pense jamais aux cartes postales et quand j'en achète j'oublie de les envoyer ! Gros bisous et bon classement !
Répondre
A
Bonjour, il est superbe ce petit rosier avec son air ébouriffé ,un peu sauvage , mais je n'ai pas encore son nom .
Répondre
Publicité