Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 643
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
31 août 2017

Et si je vous montrais la suite

De belles élégantes

L’équipe des Vieux Volants jarnacais organisait ce week-end la 8e édition de son exposition de voitures anciennes,

un rendez-vous attendu par les passionnés et très apprécié tant par les participants que par les visiteurs

20170826_145359

20170826_145440

20170826_153442

20170826_154304

20170826_154312

De très vieilles Dames

20170826_153458

20170826_153535

20170826_153818

20170826_154538

20170826_154528

Quelques unes plus récentes

20170826_154118

20170826_145455

Une de nos premières voitures

20170826_145133

20170826_152127

20170826_153903

20170826_154338

20170826_154511

20170826_154555

20170826_154601

21105779_2042211712470975_2811066291178977644_n

21078530_2042213432470803_613583756918706722_n

21150235_2042212665804213_1874833692428264835_n

Quelques coups de coeur, choix très difficile

Et pour terminer un petit clin d'oeil à Guillaume le fils de Cathy

20170826_153129

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Quel beau voyage dans le temps du nous offre là , toutes plus belles les unes que les autres ces Voitures !!<br /> <br /> Merci pour ce partage !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Bonjour matinal, dans la douceur , hier encore 30° du coup j'ai remis à plus tard le rangement des fringues d'été hihihi , la première séance de kiné s'est bien passé , nouveau rendez -vous vendredi après -midi , et pendant trois semaines le mardi et vendredi , cet après -midi visite du musée à Ceret avec quelque amies , et déjà nous serons à la veille du weekend , le temps passe bien vite !!!! bonne journée ma douce amie
Répondre
L
quelles belles voitures - j'adore les anciennes, quel charme, grâce et délicatesse<br /> <br /> merci du partage bizou
Répondre
D
Bonjour belle Brigitte <br /> <br /> ♥__.-**-.__♥*L'amitié...la vraie est bien rare <br /> <br /> ♥* Comme l'eau dans le désert <br /> <br /> ♥_.-**-._♥*Lorsque la chance nous l'apporte <br /> <br /> ♥* Il faut la préserver <br /> <br /> ♥__.-**-.__♥*Savoir la garder <br /> <br /> ♥* Car elle est précieuse <br /> <br /> ♥__.-**-.__♥*Fragile et forte <br /> <br /> ♥* Elle donne de la joie <br /> <br /> ♥*__.-**-.__♥*Elle offre la confiance <br /> <br /> ♥* Et l'espérance <br /> <br /> ♥*__.-**-.__♥*Dans ce monde parfois dur. <br /> <br /> ♥* Je te souhaite une bonne journée et merci pour ce billet
Répondre
D
Hier à peine ai-je commencé à dire bonjour à mes aminautes que l'on a sonné à la porte et la grosse surprise mon ami d'Abidjan était la , deux ans que je ne l'avais pas vu , Alors nous avons passé la journée ensemble ,heureuse de savoir qu'il était à la retraite et qu'il s'installait définitivement à Port - Leucate prés de chez sa sœur , et de ce fait , je n'ai pas eu le temps de te souhaiter une bonne semaine !!! Nous avons eu un beau soleil idem pour aujourd'hui , <br /> <br /> Ma belle-fille m'a dit que Jallen a fait une bonne rentrée super !!!<br /> <br /> <br /> <br /> big bisous Brigitte Pas besoin de réveil Morphée m'a virée du lit à 4 h 45 hihihihi
Répondre
M
merci Maminou pour ses magnifiques photos de voiture anciennes.j'adore . Je te souhaite une agréable soirée bisous liliane
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos de voitures anciennes. La première mon oncle en avait une. Mon père a commencé avec une 4 chevaux puis après il a eu une R8. Mon parrain avait une DS. Tout le monde dans ma famille a eu une 2 chevaux. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> me revoilà après ma longue pause !<br /> <br /> Une belle expo de voitures anciennes,ça nous rajeunit !<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
L
bonjour maminou...<br /> <br /> <br /> <br /> beaucoup font leur costumes eux-mêmes..ou leur femme...un des petits à l'arc-en-ciel a choisi ses couleurs...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
J
J'aime bien celles qui ont des formes très arrondies, elles sont marrantes.
Répondre
L
bonjour maminou..<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien aussi la petite voiture blanche, convertible , avec l'intérieur rouge...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
P
Elles sont superbes ces demoiselles. Biz. Pam
Répondre
V
elles sont superbes toutes ces vieilles voitures un joli retour en arrière bises
Répondre
C
voila de bien belles voitures de tous ages, un très beau rassemblement<br /> <br /> c'est très intéressant de voir l'évolution dans ce domaine aussi<br /> <br /> as-tu réussi à éliminer tous les moucherons chez toi ?<br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
coucou elles sont très belles, et brillent très bien ; bisous
Répondre
M
j'adore ces vieilles voitures et mon coup de cœur reste toujours la DS!!! je suis une grande fan!! bisous
Répondre
L
...bonjour maminou...<br /> <br /> <br /> <br /> voilà une belle collection....elles ont eu leur heure de gloire et l'ont encore...<br /> <br /> <br /> <br /> j' ai toujours un petit faible pour la Volkswagen..;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
M
J'adore ! je retrouve là les voitures de mes parents, de mes grands parents, ma première voiture. Une belle collection !
Répondre
V
C'est superbe ce retour en arrière en voiture... Je suis admirative de ceux qui prennent soin de ces belles demoiselles ! j'ai un cousin dont c'est la passion et qu'est-ce que c'est beau !<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
Une grande et belle exposition, Maminou. Quel régal de voir ces superbes voitures. J'ai eu en commençant la conduite une 2CV. Que du bonheur avec et qu'est-ce qu'on s'éclataient entre copines quand on sortait. Gros bisous, Maminou et excellent week-end
Répondre
C
Des voitures sont je ne me souviens qu'à peine ! Et pas toutes. Ma première voiture à moi toute seule est une Mini 1000, de Wolswagen, je crois mais je ne suis sûre ni de la marque ni du nom. <br /> <br /> Ce doit être un beau défilé avec, peut-être, un concours d'élégance comme à Chantilly.<br /> <br /> Gros bisous et merci pour le partage.
Répondre
L
ça m'aurait bien plu.... <br /> <br /> Où en sont les bestioles volantes ?<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous :
Répondre
C
Oh merci ma Brigitte, c'est trop gentil, il est couché mais je lui montrerai demain matin sans faute ! Merci pour la suite de ces " belles dames "nous avons ça à Lisieux aussi tous les deux ans au mois de juin !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Magnifique voitures, c'est génial. Bonne soirée, bisous
Répondre
L
ça y est canalblog fonctionne de nouveau, tant mieux ! <br /> <br /> Moi aussi j'aime les voitures anciennes, on va souvent voir les expos, c'est un vrai plaisir. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
J'adore les voitures anciennes celles des années 60 qui nous rappellent toujours les souvenirs mon cousin en a 5 où 6 plus toutes les miniatures et les voitures à pédales ils sortent souvent en costume d'époque c'est super à voir<br /> <br /> gros bisous merci du partage je serai de retour samedi !<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Belles collections !... Merci de partager. Bises
Répondre
S
magnifique défilé de souvenirs ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Pas de défilé d'anciennes sans la deudeuche !!! Il y a du choix, après il faut avoir la place de les abriter et de les entretenir, alors... ! Bisous doux. Mireille
Répondre
A
Personnellement, je préfère et de loin, les vraies vieilles voitures que les plus récentes comme la DS ou la 2CV; j'aurai aimé voir ça; il n'y a plus de tels passages par chez moi.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Publicité