Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 643
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
28 août 2017

Bon ce matin toujours rien

Je vais attendre patiemment

Et revenir quand canalblog sera opérationnel

Peut être les verrez vous

Je vous laisse en compagnie de ces deux belles dames

 

20170826_145257

 

Bien d'autres a vous montrer, mais on va attendre, car c'est très frustrant de ne voir les articles quand partie

C'était le concours d'élégance de ce dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Maminou<br /> <br /> J'aime beaucoup ces belles voitures d'un autre temps !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
F
j'adore toutes ces vieilles voitures!!!!
Répondre
L
Merci pour ces belles photos. J'adore ces vielles autos.
Répondre
D
Bonjour ma douce<br /> <br /> ❤️ Je viens me promener du côté de chez toi<br /> <br /> ❤️ Juste un instant avec plaisir<br /> <br /> ❤️ Pour te souhaiter un bon mois de septembre <br /> <br /> ❤️ bisous pour ce super reportage ; j'adore les vielles voitures
Répondre
S
sublime ces belles dames ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Belle fin d'été Maminou c'est toujours un plaisir de passer par ici bise Marie
Répondre
D
Bonjour Brigitte<br /> <br /> C'est toujours avec plaisir <br /> <br /> Que je passe sur ton univers<br /> <br /> Et que j'en profite pour y glisser quelques mots<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> Je te fais pleins de gros bisous<br /> <br /> Et je te remercie par l'occasion de ta gentillesse<br /> <br /> Et de ta fidèlité<br /> <br /> Gros soleil encore !!!
Répondre
L
bonjour chère maminou...<br /> <br /> <br /> <br /> tu peux revenir..;) CB est de nouveau sur les rails..;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
L
Belles voitures anciennes et toujours pas de newsletter... <br /> <br /> Il serait temps que Canalblog se bouge un peu, car ils vont perdre leur abonnés...<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> Erika
Répondre
M
superbe ses voitures. bon après midi bisous liliane
Répondre
L
bonjour maminou..<br /> <br /> <br /> <br /> chez moi toutes les photos sont entrées....ouf....ça fait grand bien....;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai adoré la série de la petite maison dans la prairie..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
L
J'adore les voitures anciennes. Nous en avons une de 1932, une vénérable grand-mère! J'attends les autres photos avec impatience.belle soirée!
Répondre
M
Apparemment CB fonctionne. Mais ne le crions pas trop fort. Alors j'attends la suite :-)
Répondre
M
Très tentantes ces belles dames !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
✿*✿Bonjour Brigitte<br /> <br /> ✿ Un petit courrier qui t'es destin鸸.•*`*<br /> <br /> ✿ C’est avec toute ma tendresse et mon amiti鸸.•*`*✿<br /> <br /> ✿ Que je fais un petit arrêt chez toi¸¸.•*`*<br /> <br /> ✿ Pour te faire un Gros Bisous Amical¸¸.•*`*✿<br /> <br /> <br /> <br /> ✿ Merci pour ta gentillesse <br /> <br /> ✿ et ton passage agréable sur mon blog¸¸.•*`*
Répondre
L
....en effet ...deux jolies dames....une autre heure de gloire pour elles...<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
V
coucou elles sont très belles ces deux voitures ; bisous
Répondre
C
Je les vois aussi ces deux belles dames, et sans aucun problème !<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Et bien ces dames sont bien élégantes et le soleil leur fait honneur !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
On les voit mais je comprends combien tu dois être énervée. Comment se passe ton produit avec ton invasion de mouches? J'espère que tout est parti. Je t'embrasse, Maminou. Bel après-midi
Répondre
C
bien belles tes dames bisous
Répondre
R
Magnifique. Bonne journée, bisous
Répondre
C
Je les ai vues, ces belles dames mais tu as raison, il vaut mieux n'en point trop montrer ... Quand je dis montrer ... On ne voit pas toujours grand chose. Gros bisous
Répondre
D
copié collé à tous, ce petit handicap momentané me gène ; mais je fais des progrès avec la main gauche !!! Nous avons eu un magnifique weekend, j'espère vous aussi . je vous remercie pour vos passages et mots de réconfort .Je suis impatiente de me retrouver autonomie , dépendre des unes des autres n'est pas mon fort !! aussi je m'arrange pour faire au mieux ,à ma vitesse hihihihi , voila les news , à bientôt sur vos blogs tendresse DANY
Répondre
A
Très belles ces voitures; le style de voitures anciennes que j'aime.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
Superbes photos ! Oh oui c'est horrible en ce moment :(... Bonne journée... Bisous Brunella
Répondre
L
journée of course !
Répondre
L
Moi je la vois mais c'est la première fois depuis 6 ans que je ne publie pas.... Je suis lasse !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle jorurnée<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Jolies comme tout ces deux anciennes ! Moi ce matin je n'ai aucun souci pour afficher toutes les photos des blogs, j'ai commencé par celui de Cathy - Histoires de Roses - et j'ai eu toutes ces images dès la première fois. Peut-être que cela provient aussi du moteur de recherche que tu utilises, moi je suis sous Google Chrome et cela s'est super bien amélioré !<br /> <br /> J'espère que votre épisode "moucherons" est terminé, c'est galère ça ! Bisous. Mireille
Répondre
Publicité