Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
18 juillet 2016

Continuons notre ballade

A Sigogne à la fête des battages

Oui je sais il y en avait aussi à Jarnac le matin

Certaines étaient à nouveau présentes mais pas que

D'abord pour commencer un petit clin d'oeil à Charlie et à Guillaume le fils de Cathy

20160710_143705

Ils aiment tous les deux des 2cv

20160710_142956

Celle ci je l'ai trouvée rigolote, vous ne trouvez pas avec ses petits yeux rieurs et son large sourire

20160710_143150

Quelques vieilles dames

20160710_143525

Ha les pneus Michelin mon Papa ne jurait que pas ça lorsqu'il conduisait

20160710_143551

20160710_143605

20160710_143652

20160710_143714

Des souvenirs pour bon nombre d'entres nous

Et la plus fabuleuse

20160710_143851

Notre première voiture d'amoureux

Bon même si bien d'autres sont dans mon APN, nous allons nous arrêter là pour la série voitures

Vous croyez vous en sortir comme ça et bien non il reste encore de jolies découvertes à faire

Alors à bientôt pour le prochain article sur la fête des battages

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore toutes ces voitures anciennes. Elles étaient venues chez moi il y a quelque chose comme trois ans, et je m'étais régalée. Et oui j'en ai connu quelques unes dans le lot, la traction, la 4CV avec laquelle nous partions en vacances avec mes parents à 4 et avec tous les bagages sur le toit :-) la 403 qu'avait mon grand père, etc... etc... De beaux souvenirs en tout cas. Bisous
Répondre
C
et oui que de souvenir merci du partage bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup les rassemblements de voitures anciennes. Quand nous n'avions pas d'enfants parfois on participait avec mon mari. Car c'était un Alfiste. Et les 2 CV, quelle souvenir, voiture de mes parents quand j'étais toute petite ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon w-end<br /> <br /> <br /> <br /> BA95
Répondre
J
Dans les 2CV, comme celle qu'on voit sur la droite, 1èr photo, il n'y en avait pas une immatriculée 273 FW... ?? C'était ma 1ère voiture, comme je l'ai regrettée, tu ne peux pas savoir !! Je lui en ai fait voir de toutes les couleurs, grandes vacances, virages sur les chapeaux de roues, rouler sur la neige et le verglas sans chaînes, bien sur aller au boulot tous les jours, promener grand-père etc.<br /> <br /> La cerise sur le gâteau, elle fut aussi le refuge pour mon amoureux et moi ! C'était le bon temps bon sang !!! <br /> <br /> Maintenant j'en suis rendue à la 5è voiture, Simca, Peugeot et Renault.<br /> <br /> Un régal de voir ces collections ma Maminou, merci pour le partage.<br /> <br /> Il fait meilleur que mardi, j'ai cru que j’allais crever avec plus de 38°C ! LOL<br /> <br /> Bon après midi mon amie<br /> <br /> Tendres bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
L
toutes ces belles dames "anciennes" sont bien jolies<br /> <br /> merci du partage biz
Répondre
L
....wow...votre première photo d'amoureux avait de la "gueule"..;) vous avez dû en faire de belles randonnées..;)<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai des pilules pour stimuler l'appétit de Souna....à moins que ce soit son foi qui l'empêche de manger..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
C
j'ai eu une 2Cv fourgonnette ! que je l'ai aimée celle là !
Répondre
M
Eh eh super toutes ces voitures anciennes !...<br /> <br /> Ma préférée : la 4 ch...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'adore les anciennes voitures, elles sont bien plus élégantes que celles que nous conduisons aujourd'hui ! Coup de coeur pour les 2CV, j'aime !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
M
magnifiques ces vieilles voitures, je suis fan de la DS, bisous
Répondre
S
De belle photos, j'adore ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
D
Je profite que Jallen dort encore pour venir te dire bonjour , profitons du beau temps et de tous les bons moments que la vie nous offre big bises
Répondre
L
...de belles voitures de collection..toujours intéressant de parleur avec les propriétaires..des gens passionnés...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée chère maminou..<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Que de souvenirs elles me rappellent toutes ces voitures.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
coucou Maminou que de belles voitures pour le plus grand plaisir a revoir. bisous
Répondre
C
Merci du petit clin d'oeil! je vais les montrer à mon chéri, les vieilles autos c'est son dada !! On a aussi dans le garage une vielle dame, une 203 ! On s'est marié dedans, une amie s'est mariée dedans, mes beaux frères se sont mariés dedans et enfin ma fille !!!! On l'a depuis plus de 30 ans !! <br /> <br /> Biz et à très bientôt<br /> <br /> Charlie
Répondre
D
Coucou Maminou !!<br /> <br /> Merci pour ce joli partage , j'ai eue la même réaction pour la seconde photo ( des yeux rieur et un grand sourire !! LOL !!)<br /> <br /> La DS pouff !! , un souvenir de moquerie sur mon prénom et nom de famille parmi tant d'autre bien pire !!<br /> <br /> Les enfants peuvent être bêtes et méchants parfois !!<br /> <br /> Belle journée , doux bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Oh super, merci à toi pour le clin d'oeil, et je te chipe la photo pour Guillaume ! J'adore toutes ces vieilles voitures et en effet celle de la deuxième photo est vraiment rigolote !<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
De superbes voitures bien entretenues.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
la dernière .... la voiture préférée de mon père !!! il l'a bichonné comme pas possible !!<br /> <br /> super ces vieilles voitures j'adore ....<br /> <br /> bises
Répondre
R
ah coup de coeur pour ta voiture rigolotte !!<br /> <br /> merci de cette balade au pays des souvenirs<br /> <br /> 2CV, 4CV .. toute une époque !!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Voici une très jolie connexion qui nous ramène à de beaux souvenirs ;)<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> et chouette si ce n'est pas fini j'adore ! :D<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
B
J'admire toutes ces personnes qui passent leur temps à entretenir ces véhicules de collection (qui se font de plus en plus rares au fil du temps) pour nous les présenter lors de fêtes telle que celle-ci. Mon voisin passe ses journées dans son garage, c'est un passionné de voitures anciennes, il en possède 3 et en est très fier !! Peut-être était-il à cette fête ?? Cela semble être un important regroupement. Belle journée à toi, Bizz, Nathalie
Répondre
L
Une jolie collection de voitures. Il y a notre 1ere 2cv.<br /> <br /> Gros bisou et belle journée. <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> Http://lorgnettedunjour.canalblog.com
Répondre
D
Je suis très attristée pour toutes ces personnes qui ont subi la folie d'un homme. Je pense beaucoup aux enfants qui étaient à cette belle soirée du 14 juillet pour s'émerveiller, soir républicain endeuillé. Mes prières sont pour tous les enfants, femmes et hommes qui souffrent et qui ont perdu des êtres chers. Il faut vaincre ces êtres mauvais.<br /> <br /> SOYONS BRAVES ! Mille baisers pour toi ET MERCI POUR CE BILLET QUI REMONTE LE MORAL BONNE SEMAINE
Répondre
B
Une charentaise et qui aime aussi les deuches bonne continuation
Répondre
A
De belles voitures et j'aime beaucoup.<br /> <br /> La 2CV, nous en avons eu une aussi, elle était grise.<br /> <br /> Merci et bon lundi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
La 4 cv pour moi .... des souvenirs j'aime bien revoir ces voitures anciennes et mes petits-fils aussi...bonne semaine à toi Bises
Répondre
M
coucou maminou<br /> <br /> Les Ds les voitures de mon papa et de ma jeunesse !<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> MITOU
Répondre
Publicité