Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 649
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
17 septembre 2015

Petites chines

A Sigogne

Le comité des fêtes avait mis le paquet "selon notre prospectus"

La fête devait durer 3 jours avec un feu d'artifice en prime

Et malheureusement bon nombre de festivités ont été annulées

Quelle déception pour les organisateurs et pour le public qui attendait cela avec impatience

Mais nous avons tout de même décidé d'aller faire un petit tour à la brocante, malgré une météo très menaçante

Quel dommage à la place des 300 exposants annoncés, ils devaient être moitié moins

Pas grand chose

Et tout à coup, ça serait pas mal, pour ma crèche, une fois débarrassés des feuillages,

dépoussiérés et retouchés en peinture aux endroits abîmés

DSCF9802

DSCF9800

Madame combien pour ces objets

Réponse immédiate 1€ les deux

Je prends

Nous commencions à nous hâter vers la sortie, car quelques gouttes commençaient à tomber

Quand mon mari me dit "tu as vu" et "non"

Une petite scène de vie pour 1€

DSCF9801

 Une édition  spéciale "The farmer cottage" par MD

Je ne connais pas, mais elle prendra place dans l'aménagement de ma crèche

Voila pour les "petites trouvailles"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce que tu as trouvé !!!! Moi aussi, j'adore les brocantes, avec mon Epoux, on fait de ces trouvailles, et vraiment pas cher, comme c'est le cas pour toi. Tu vas en faire des merveilles, j'en suis sûre !!!! Bravo et mille gros bisous.
Répondre
M
Elle va prendre de l'ampleur ta crèche.... j'aime beaucoup ce genre de maisons.... belle journéebises
Répondre
M
Jolies trouvailles. Comme tu dis ça fait toujours peine pour les organisateurs quand la météo n'est pas de la partie. Bonne après midi. Bisous
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> superbes ces trouvailles , j'aime beaucoup et après ces quelques modifications elles vont être trop belles !!<br /> <br /> je vais adorer ta crèche !!<br /> <br /> bonne soirée , bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
L
sympa ta petite chine, bientôt Noël biz
Répondre
T
Ca va faire un beau décor !
Répondre
N
Jolie, vive les fêtes de fin d'année. Bisous du soir. A bientôt !
Répondre
D
hâte de voir le résultat ^^.<br /> <br /> Moi aussi j'ai commencé à préparer quelques nouveautés pour ma crèche. Deux petits truc en argile.<br /> <br /> Bisous
Répondre
6
ben dit donc pour le prix tu as bien fait!! c'est du travail minutieux en plus.. j'aime beaucoup c'est mignon♥<br /> <br /> ici aussi de la pluie!! mais aujourd'hui, il annonce du beau dans notre région OUF enfin!! <br /> <br /> bon dimanche ,grosses bises
Répondre
S
c'est magnifique ce que tu as trouvé ! et pour pas cher en plus ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
C'est super pour ta crèche !!! On verra le tout à Noël ? Hihi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
J
C'est fort mignon ! tu as bien fait de prendre, surtout à ce prix là !<br /> <br /> J'ai l'impression que ta crèche va être immense ! <br /> <br /> Mais c'est vrai que tu sais faire en espaliers, sans vouloir que les mois passent trop vite, j'ai hâte de la voir.<br /> <br /> <br /> <br /> Beau ciel bleu d'un seul coup ! à 19 h ! il est bien temps ! LOL <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et très bon W.E.<br /> <br /> Gros et tendres bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bravo j'adore tes trouvaille. ta crèche vas être superbe. bon après midi bisous
Répondre
F
J'ai hâte de voir ta crèche de Noel ....
Répondre
S
De jolies trouvailles ! Bisous, bonne journée
Répondre
M
c'est vrai qu'il va falloir commencer a y penser!!!!elle sera très jolie ta crèche!! bisou
Répondre
V
MAGNIFIQUE ce que tu as trouvé et à un prix défiant toute concurrence ! Vivent les brocantes (j'arrrriiivvvveee ! :P )<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
C'est triste de se donner du mal pour organiser quelque chose, et de devoir annuler au dernier moment ...! Tu as fait de jolies trouvailles pour trois francs six sous, et ta crèche comptera cette année quelques petites choses en plus !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
jolies trouvailles quand même
Répondre
C
elles sont très belles tes trouvailles<br /> <br /> et vraiment données.....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Deux très beaux achats, pas ruineux du tout, pour bien compléter ta crèche ! Bisous. Mireille
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Ce sont de belles trouvailles et qui ne te sont pas revenues cher. Ta creche sera formidable. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
N
Très joli cet petite maison bonne affaire dommage pour le temps et nous aussi sa craint pour la récolte !!! bisous les copains
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Alors affaire à suivre au mois de décembre ! lol<br /> <br /> c'est plus si loin . . . . lol<br /> <br /> La pluie a gâché beaucoup de fêtes et çà ne s'arrange pas pour le moment<br /> <br /> espérons que dimanche il fasse beau car nous sommes invités dehors !! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
Tu prends de l'avance. Noël sera fastueux. Gros bisous
Répondre
M
pas mal du tout<br /> <br /> bisous
Répondre
D
"penser" ... mon clavier est fou !
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> je connais Sigogne ....<br /> <br /> tu sais que ta 2è acquisition me fait beaucoup pensrr à ce qu'on trouve à Talmont (et d'ailleurs on dirait un peu Sainte-Radegonde je trouve !)<br /> <br /> oui avec ce temps beaucoup ont dû annuler ...<br /> <br /> Te voilà prête pour la crèche ....oh non ne parlons pas déjà de ça !!!<br /> <br /> Bises, bonne journée
Répondre
C
re,<br /> <br /> de trouvailles<br /> <br /> pour ta mise en scène<br /> <br /> de ta creche.bonne aprem.<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
C
Paré pour Noël !! <br /> <br /> Bel après midi<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité