Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
23 juillet 2016

Comme promis

Et avec son autorisation, je vous montre la pti'te collection de z'époux

20160714_134903

20160714_134912

20160714_134917

et

20160714_134924

20160714_134928

20160714_134935

et

20160714_134943

20160714_134954

Dommage pour cette boule de neige il manque le support

20160714_134959

20160714_135004

Et la petite dernière arrivée hier

20160722_111107

20160722_111120

Et voila vous avez tout vu

Que pensez vous de cette petite collection

Les travaux du bureau étant terminés, ils ne sont plus sur le comptoir de la cuisine

Ils ont tous pu reprendre leur place

voir une place pour les nouveaux arrivants

Nous espérons bien sur en trouver d'autres au hasard des brocantes, mais à des prix raisonnables

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hihihi je peux en parler de bière ,je n'en ai jamais bu !!!!!!!!!!! moi eau ou café jamais d'alcool , je ne coûte pas cher à l'apéro hihihii bonne journée big bises
Répondre
V
super chouette comme collection et originale en plus j'adore la dernière !!!<br /> <br /> bises
Répondre
D
Bon mois d’août qu'il soit rempli de joies bises
Répondre
C
d'habitude je ne pense qu'à les manger ces petits m&ms ...mais leurs distributeurs sont vraiment trop beaux.<br /> <br /> Très belle collection!
Répondre
M
une très belle collection. bonne soirée bisous
Répondre
L
....bonjour maminou....<br /> <br /> <br /> <br /> j'envoie des pensées de bonne santé vers ton époux...!<br /> <br /> <br /> <br /> je crois que lorsque tu te lèves, mon...je vais me coucher...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
L
dis donc sympa cette collection<br /> <br /> mais je ne savais pas que de tels objets existaient <br /> <br /> impressionnant<br /> <br /> biz
Répondre
L
..j'espère que ces petits bonshommes ne s'excitent pas trop pendant la nuit...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Souna tient le coup...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
C
marrante cette collec, mais ze veux les bonbonnnnsssss
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Elle est super cette collection. C'est rigolo comme tout.<br /> <br /> J'espère que vous en trouverez d'autres.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Fort sympathique cette collection ! Elle met de la joie au cœur. Bonne journée , biz<br /> <br /> Charlie
Répondre
L
...amusante collection...bien décoratif....coup de Coeur pour le M&M en voiture...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée maminou...<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
M
Ah oui quand même ! Mais ça prend de la place aussi tout ça, ils sont rigolos, je ne savais pas qu'il existait autant de "représentants" de cette marque ! Belle collection, c'est sympa, si j'en croise je pense à ton homme. Bisous. Mireille
Répondre
M
j'ai pensé a toi ce matin , un Mr en avait plein!!! je me souviens du distributeur rouge et d'un duo aussi, c'est très sympa comme collection , bisous
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Superbe cette collection , ils sont trop beaux !!<br /> <br /> Doit pas être facile a trouver !!<br /> <br /> Bonne soirée , gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
J'étais loin de me douter qu'il y avait tellement de M&M, que ton z'époux ne doit pas être le seul à collectionner.<br /> <br /> Je trouve cela très amusant, mais peut être pas facile à trouver.<br /> <br /> S'ils sont tous garnis de bonbons, il ne faudrait pas attraper une indigestion, histoire de trouver d'autres petits bonhommes.<br /> <br /> Bonne fin de ce dimanche bien chaud mon amie Maminou<br /> <br /> Tendres bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Amusant et sympa comme collection. Je n'avais jamais vu. ça doit être dur à trouver il doit falloir être patient pour acquérir des nouveautés ! Bonne fin de soirée....
Répondre
M
Oh c'est tout mignon ! Mais il faut manger combien de M&M's pour obtenir tout ca ? Lol !
Répondre
S
quelle belle collection ! Il n'aime que les distributeurs ou c'est un fan de m&m's ? bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
K
Bravo !! belle collection !!!et ils sont où les M&Ms, mangés , bin oui <br /> <br /> hummm trop bons !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous des Landes !
Répondre
V
Voici une collection génialissime ! j'adore<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
B
J'aime beaucoup, c'est super d'avoir gardé son âme d'enfant (hahaha)!<br /> <br /> Bisous ensoleillés
Répondre
A
Une collection sympa et originale; si un jour j'en vois, je penserais à vous.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Une collection drôlement sympa je ne savais m^me pas qu'il y avait autant de figurine !<br /> <br /> En ce moment j'adore la pub quand ils sont dans la taxi<br /> <br /> "on va trouvé un arrangement" ! lol<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
Et bien quelle collection !!!! Je penserai à lui si je trouve quelque chose un jour, on ne sait jamais ...!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Une très belle collection.<br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
En voilà une superbe collection qui ne demande qu'à s'agrandir ! Il y a de belles pièces comme ces distributeurs vraiment très sympas. Ce ne doit pas être facile de les trouver en bon état car ils ont souvent été mal traités par les gourmands... Il faut continuer... C'est super ! Bizz Nathalie
Répondre
P
Super amusant!Dis moi il à mangé tous les M&m's ton z'époux??
Répondre
R
on sent que c'est bichonné et qu'il y a de la qualité !<br /> <br /> il faut reconnaître que les créatifs ont fait du beau boulot, coloré et expressif !<br /> <br /> de belles pièces !<br /> <br /> tiens j'ai faim !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
M
je ne connaissais pas du tout ces figurines les M1M's oui bien sûr... amusant et si j'en vois je penserai à toi... bonne soirée bisous
Répondre
Publicité