Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
26 septembre 2015

Hier c'était la reprise

Des cours d'art floral

Malheureusement je  n'ai pas retrouvé mes copines

Car idiote que je suis, je me suis trompée de cours

J'ai hâte d'etre au mois prochain pour pouvoir rectifier tout cela

Car les filles qui assistent à ce cours "ne sont pas marrantes marrantes"

Enfin c'est pas grave j'ai passé un bon moment quand même

et voila le résultat

DSCF9818Qu'en pensez-vous

Et facile à faire pour toutes 

DSCF9817Voulez-vous essayer

Et cette semaine dans ma BAL, une jolie surprise

J'avais participé àun petit jeu chez Machrislou

Et surprise tout le monde à gagné

Quel superbe cadeau, j'adore 

DSCF9814Et une autre belle surprise accompagnait cette magnifique carte 

DSCF9816Quel bonheur cette BAL

Un grand MERCI ma chère Machrislou

Et un grand merci également à toutes les autres copinettes qui ont pensé à moi pendant les vacances, Mitou, Cathy, les MireilleS, Jacline, Isa, Cricri, Claude

Je vous embrasse toutes très fort

Publicité
Publicité
Commentaires
6
jolie composition florales,c'est magique les fleurs et quel plaisir dans la maison,et dehors aussi "que du bonheur"<br /> <br /> bon wk à toi bises
Répondre
L
kikou, ta composition est très belle<br /> <br /> je viendrai chez toi admirer tes merveilles car cette année, je ne fais pas d'art floral, je fais un break<br /> <br /> et les cadeaux, tj sympas d'en recevoir, <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
coucou Maminou c'est ballo de te tromper de cours tu as réalisé une superbe composition. je suis heureuse de t'avoir fais plaisir . bonne soirée bisous
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> trés jolie compos<br /> <br /> et tu as reçus une trés belle carte<br /> <br /> scraps.bonne fin journnée<br /> <br /> bisous cricri.
Répondre
M
Ah les revoilà tes jolies compositions florales, j'aime beaucoup car comme tu le dis, cela nous donne des idées de mariage entre fleurs et autres végétaux !<br /> <br /> Belle semaine,bisous. Mireille
Répondre
F
c'est sympa de savoir faire de jolis bouquets !
Répondre
C
j'adore ta compo !!!<br /> <br /> splendide<br /> <br /> j'ai le même contenant que toi il faudra que je fasse quelque chose dans le genre tiens à l'occasion<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
magnifique réa, simple et efficace
Répondre
M
bravo pour ton bouquet, tu retrouveras tes copines la prochaine fois, bisou
Répondre
A
Très belle composition et tu retrouveras tes copines le mois prochain.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
P
Perdue comme les enfants à l'école qui ne retrouvent plus leurs copines!Mais heureusement pour toi ,ça va changer!MDR!<br /> <br /> Ta composition est très réussie et semble facile à réaliser!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Et bien quelle idée de se tromper de cours ! Bon en tous cas même si les autres ne sont pas marrantes, tu as réalisé une superbe composition, bravo à toi !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
jolie composition,on les mange quand les "petits pois" lol<br /> <br /> bisous
Répondre
F
bon week-end , bon repos,c'est trés tres joli, bisous !!! <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Entre fleurs et cadeaux voici un joli billet !<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> MITOU
Répondre
A
Belle composition facile à reproduire, tu as été gâtée mais tu le mérites bien..<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
jolie compo, j'adore ! et tu as bien été gâtée ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Jolie composition! Non ce n'est pas a la portée de tout le monde. Jolis cadeaux tu as été gâtée.<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre
J
Alors toi tu me fais bien rire :-)))))) !<br /> <br /> Te tromper de cours, on n'a pas idée ! <br /> <br /> Mais le résultat est très joli, association de couleurs qui rend la composition bien gai.<br /> <br /> Jolie carte dans ta bal et des bidules pour que tu fasses de belles choses à ton tour.<br /> <br /> Beau temps, comme j'aime !! Même si on a sorti les petite pull-overs, et remis un chauffage tout doux le soir et la matinée.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et très bon dimanche, encore plus beau !<br /> <br /> GROS BISOUS affectueux de<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Je ne sais pas si tu t'es trompée dans ton cours, en tous cas, ta composition est MAGNIFIQUE !!!!!<br /> <br /> Tu as été drôlement gâtée avec les envois postaux, ça c'est super !!!!!<br /> <br /> Bravo et mille gros bisous.
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Cette composition florale est tres belle et les cadeaux que tu as reçu aussi. Je te souhaite un bon week-end ensoleillé avec toute mon amitié.
Répondre
L
superbe ta composition florale<br /> <br /> bravo pour ce joli cadeau<br /> <br /> très bon week-end
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> WAAAAAA trop belle ta composition florale , j'adore !!<br /> <br /> tu as était bien gâtée , la carte est magnifique et tu va pouvoir faire de jolie créas avec les petites attentions !!<br /> <br /> bonne journée , gros bisous !<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
Cette fois c'est super carré mais très chic !!! Une BAL bien sympatique !!<br /> <br /> Bisous et bon samedi<br /> <br /> BA95
Répondre
S
Très jolie réalisation, ça me plaît beaucoup. Bon samedi
Répondre
M
toujours aussi beau se que vous faites bisous <br /> <br /> cathy26
Répondre
Publicité