Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 624
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
8 juin 2016

La poste

N'a qu'a bien se tenir

Dimanche nous sommes allés en brocante et voici ce que j'ai ramené

Genté 062016

Des cartes, des enveloppes, du papier à lettre

Une pleine boite

Vous voyez les filles ce qui vous attend

Genté 062016 1

Et plusieurs mètres de dentelle pour 1€

Pour

Ben oui mes petits coeurs, d'ailleurs voici les derniers

20160608_075312

20160608_075339

Valie

Celui ci était destiné à ma soeur, elle m'avait donné des tissus, je voulais la surprendre en lui montrant ce que j'en avais fait, mais malheureusement la poste l'a perdu

Je n'ai plus qu'à m'y remettre

Vero

La couture est un peu au ralenti, car avec ces belles journées je profite pour aménager le jardin

Portez vous bien, bonne journée à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies trouvailles et bravo pour ces petits coeurs, dommage pour celui de ta soeur!! bisous
Répondre
M
C'est toujours aussi beau quant à la poste c'est vraiment dommage profite de ton jardin maintenant qu'il fait enfin beau tu as bien raison et espérons que cela va durer et que l'été ne sera pas trop mauvais je te fais un gros bisous à très bientôt<br /> <br /> mam'
Répondre
M
que de belles trouvailles. tes petits cœurs sont magnifiques. bonne journée bisous
Répondre
J
Une belle collection ma foi !!! Plutôt que de mettre à la poubelle, ça peut servir à d'autres, la preuve ! <br /> <br /> Ils sont très jolis tes petits coeurs, ils ont la bonne forme juste comme elle doit être. Parce que j'ai eu l'occasion d'en voir qui était trop pointus ou trop joufflus.<br /> <br /> Pour la poste est-ce que le paquet était trop petit ??<br /> <br /> C'est quand même vexant d'avoir envoyé quelque chose qui n'arrive pas chez le destinataire. Et le destinataire déçu en plus.<br /> <br /> Bonne nuit ma douce amie<br /> <br /> Très bon vendredi, déjà fin de semaine, qu'est ce que ça file !<br /> <br /> Gros bisous tendresse. <br /> <br /> Jacline <br /> <br /> .
Répondre
F
Ahhh ,la poste!!! ils ont du bol qu'il n'y ai pas autre chose,sinon ils ferraient faillitte! j'ai trouvé des trucs sympas hier! et puis j'ai du joli tissu qui va arriver! plein de petits coupons!!!! mlais tu me donnes une idée,je découperais des coeurs,préts a coudre dedans! bisous
Répondre
L
tu as fait de belles trouvailles en brocante<br /> <br /> je haie la Poste quand elle perd nos enveloppes<br /> <br /> Bonne continuation à toi bizou
Répondre
C
tu as ramener un joli butin de ta chine, bravo...<br /> <br /> si tu les écrit toutes ces cartes tu vas avoir mal au poignet...LOLLLL<br /> <br /> tes coeurs sont tous ravissants, bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> <br /> <br /> de jolie petit coeur<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup celui avec la rose<br /> <br /> bonne journnée.bisous<br /> <br /> cricri.
Répondre
V
je vois que toi aussi tu aimes ramener des trésors de brocante !<br /> <br /> j'adore tes p'tits cœurs ...avec une préférence tu te doutes pour les 2 premiers ...<br /> <br /> bisous et belle journée ensoleillée !
Répondre
C
kikou rapide avant le départ
Répondre
L
amusant le petit Coeur qui a le pied marin..;)...tu as fais de belles trouvailles dans les ventes de débarras...;) et pas cher...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> De jolies cartes pour faire plaisir !!<br /> <br /> La dentelle superbes et tes cœurs sont magnifiques , bravo !!<br /> <br /> Douce soirée , bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Belles trouvailles et des coeurs pour tous ! Il y a pas mal de temps que je n'ai pas cousu, il faut que je m'y remette, j'étais dans le mode "jardin", mais j'ai trop mal aux épaules, il faut que je me calme ! Bisous. Mireille
Répondre
C
Et bien en effet, tu as de quoi faire, tu devrais trouver ton bonheur dans tout ça ! Et encore de jolis cœurs, dommage que celui de ta sœur se soit perdu ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Tu as fait de bien belles trouvailles. <br /> <br /> Tes petits coeurs sont très beaux.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
Tu as encore fait de belles trouvailles, la dentelle est très jolie. Bravo pour ces jolis coeurs. Bonne soirée
Répondre
R
quelle bonne affaire tu as faite avec cette dentelle !<br /> <br /> un régal tes petits coeurs !!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Tes petits coeurs sont vraiment magnifiques et le lot que tu as eu à la brocante a l'air tres intéressant. Profite de ces deux journées où il va y avoir du soleil pour t'occuper de ton jardin. Le week-end s'annonce mauvais. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
F
c'est superbe !! bisous,, frifricreations .
Répondre
L
Tu as le chic de dégotter de belles choses dans les brocantes... Jamais vu des cartes à acheter ... Je ne dois pas ouvrir le bon oeil !<br /> <br /> Gros bisous et très belle après-midi !<br /> <br /> Lavandine
Répondre
J
Tu as fait de belles trouvailles.
Répondre
C
de magnifiques trouvailles et bravo pour tes petits coeurs bisous
Répondre
N
Que tes cœurs sont mignons, à croquer, Brigitte. tu as trouvé de bien belles cartes et ta dentelle ne t'a pas couté trop chère. Profite de ton jardin, cela te fait le plus grand bien.Gros bisous et superbe après-midi, alors.
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Et bien un joli lot de cartes pour les anniversaires fêtes et autres occasions !<br /> <br /> Tes p'tits coeurs sont tous bien jolis !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
A
fait c'est mieux :(
Répondre
A
tu as fais le plein dis moi !!!<br /> <br /> le facteur va être débordé :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
S
tes cœurs sont superbes ! Et que de cartes !!! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Superbes tes ♥<br /> <br /> ben peut-être pas perdu pour tout le monde celui envoyé à ta sœur ...!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
V
Magnifique tes coeurs et celui que j'ai reçu me regarde à l'heure où je tape mon comm ;) BRAVO et géniales tes trouvailles.... la poste a intéret à assurer... parce que les pertes sont quand même nombreuses...<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
B
Parler de la Poste ne me détend pas du tout !!! Il me perdre régulièrement des courriers... Je préfère regarder tes jolis coeurs qui sont encore une fois très réussis ! Grâce à cette dentelle tu vas nous faire des merveilles... Belle journée, bizz, Nathalie
Répondre
Publicité