Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 643
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
8 octobre 2013

Il va falloir y songer

Et oui

Dans deux mois nous y serons

Qu'allons nous faire cette année

Avec les Loulous nous avons quelques petites idées rien de bien précis

Alors au hasard des brocantes, qui cela dit en passant ne sont pas formidables cette année

Je regarde ce que je pourrai glaner pour nos petits bricolages

J'ai trouvé

DSCF6434

Et

DSCF6435

Pas la ruine 1€ les deux

A quoi vont ils servir

A décorer la table?

à emballer quelques petits cadeaux?

Ou être démontés pour d'autres créas?

Que feriez vous????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super mimis !<br /> <br /> tu me donnes des idées bricolages comme cela :)<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
I
ils sont rigolos. ce serait dommage de les démonter. avec des surprises dedans pour la table ou en accueil.
Répondre
G
J'ai le même rouge ! Je comptais en refaire en m'en servant comme modèle en partant de protections de bouteilles de whisky que je gardais bien précieusement en attendant une idée !
Répondre
J
j'adore et je retiens l'idée<br /> <br /> biz
Répondre
B
genial en plus d etre jolis et sont utiles
Répondre
B
genial en plus d etre jolis et sont utiles
Répondre
V
super ta deco j'dore tu est très douer et en plus sans se ruinée merci de nous faires partager tes bonnes idée bisous
Répondre
V
super ta deco j'dore tu est très douer et en plus sans se ruinée merci de nous faires partager tes bonnes idée bisous
Répondre
M
ils sont très beaux tes petits bonhommes, tu peux prendre modèle pour en faire des plus petits peut être...moi aussi j'ai un petit paquet à t'envoyer mais ce ne sera pas avant la semaine prochaine... j'espère que le moral va bien.... bises Mireilel
Répondre
V
WAOUH Trop mignon !<br /> <br /> Sur la table avec des friandises de Noël c'est ce que je ferai !<br /> <br /> Superbe achat !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Un peu plus de deux mois quand même, mais c'est vrai que ça va arriver vite ! Je ne sais pas ce que j'en ferais, mais par contre je sais qu'il faut que je t'envoie mon petit paquet !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Décorer la table et y glisser quelques cadeaux! mais laisse-les comme çà, ils sont si mignons!<br /> <br /> Bises, Maminou!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
J
Hou làlà !! Loin de moi l'idée de Noël ! <br /> <br /> Mais quand on peut sauter sur une occasion, comme tes mignons bonshommes si bien décorés, fallait le faire bien sur.<br /> <br /> Ils peuvent se placer n'importe où c'est un avantage.<br /> <br /> Bonne fin de ce Mercredi, et oui j'ai du retard, comme d'hab ! <br /> <br /> Et mes tendres bisous chère amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Super mignon moi je m'en servirais pour emballer des petits cadeaux<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Peu d'idées ,je laisserai ainsi ... vivement le début janvier , les "fêtes seront passées ! bisous
Répondre
S
bizarrement, cela me fait penser à un chamboulle tout lol, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
L
trop trop mignons biz
Répondre
C
ils sont très sympas<br /> <br /> je ne les toucheraient pas moi<br /> <br /> je les verrai bien en déco de table (déformation tu t'en doute ...LOL...) mais aussi déco de coin décoré si tu el fais, vers le sapin ou dessus de buffet comme certaines font des mises en scènes dans leur maison quelque part...<br /> <br /> comme ça tu les verrais tout le temps plus que sur une seule table<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
A ben non garde les comme ça ils sont très jolis, sur un meuble, a coté du sapin ou même sur la table juste pour deorer, j'aime beaucoup Bisous ma copinette !
Répondre
M
Belle trouvailles pour un décor éphémère, histoire de montrer le chemin vers le sapin ?! Belle journée, bises. Mireille
Répondre
C
Cela dépend de ce que tu as prévu. Ils peuvent être le point de départ. <br /> <br /> Je ne pense pas encore à noël, je suis en plein dans l'automne et cherche plutôt un thème pour novembre à part hallowen que je déteste.<br /> <br /> Bises et bonnes recherches !
Répondre
B
Internet me fait des misères en ce moment, j'ai du mal à y venir...<br /> <br /> Je vois que toi aussi tu penses à Noël, pour ma part je n'ai encore rien trouvé ...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
oh c'est mignon !!! près du sapin ? comme ça posé un peu partout !<br /> <br /> oups tu as raison, dans deux mois nous y seront presque !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
biii, naaaaaaaan, aujourd'hui dos nus et espadrilles !!! c'est quoi la Noël ?
Répondre
C
bonsoir maminou,<br /> <br /> il sont trés beau tes petit bonhomme<br /> <br /> de neige.bonne semaines<br /> <br /> bisous cricri.
Répondre
C
bonsoir maminou,<br /> <br /> il sont trés beau tes petit bonhomme<br /> <br /> de neige.bonne semaines<br /> <br /> bisous cricri.
Répondre
C
super idée !! bravo ,pour moi pas encore d'idée mais je vais y travailler c promis . bisous maminou
Répondre
M
coucou maminou<br /> <br /> Tu sais que j'ai acheté la semaine dernière deux petits sujets !!! pour deux euros !!! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> MITOU
Répondre
D
Superbe tout dépends la hauteur et si le fond s’enlève ??Moi j'y verras bien une bonne bouteille de vin (lol) <br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'adore, personnellement, je m'en servirais en temps que décoration pour accueillir les invités par exemple de chaque côté de la porte d'entrée !
Répondre
Publicité