Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 533
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
12 octobre 2013

Bouquet d'Automne

 

Les couleurs d'automne commencent à faire leur apparition

27092007

Bon dimanche à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour . Cette compo d'automne et belle, je l'aime bien. Aujourd'hui pour moi ce seras une visite dans une jardinerie . Je dois faire le choix de plusieurs Rosier . Hier j'ai tout comme toi , cuisiner. Comme j'ai beaucoup de Pommes je vais moi aussi faire des compotes. Tu c'est mon jardin me manque . J'ai commander des bulbes chez Botanic , que des couleurs Roses . Je te souhaite une bonne fin de Semaine .<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
T
coucou Maminou, contente de te lire et merci de ton gentil comm sur mon blog , moi aussi j'adore l'automne avec toutes ces belles couleurs biz et a bientôt j'espère Thesi
Répondre
T
coucou Maminou, contente de te lire et merci de ton gentil comm sur mon blog , moi aussi j'adore l'automne avec toutes ces belles couleurs biz et a bientôt j'espère Thesi
Répondre
V
joli!!!!! bisous
Répondre
C
c'est magnifique !!!<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
coucou !!très joli !merci pour ta visite !! bonne soirée ! biz
Répondre
V
un très jolie bouquet mes qui sens bien l'automne bonne soirée bisous
Répondre
V
un très jolie bouquet mes qui sens bien l'automne bonne soirée bisous
Répondre
B
bonjour <br /> <br /> trés joli bouquet <br /> <br /> bonne semaine kiss
Répondre
V
Et le bouquet au couleur de l'automne te vont si bien !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUCE SEMAINE
Répondre
P
C'est vrai!La végétation automnale permet de faire des merveilles! Ton bouquet est magnifique! <br /> <br /> Bizzz
Répondre
J
Qui dit que l'Automne est triste ? Il suffit de regarder la nature pour voir que ce n'est pas vrai. <br /> <br /> Beau bouquet, aux couleurs profondes et gaies à la fois.<br /> <br /> Jolies aussi les orchidées, et le petit chien thérmomètre.<br /> <br /> Je pense trés souvent toi, mais pas le courage d'appuyer sur les touches !! Pour me plaindre ? Alors je dors pour ne plus penser à mon amour de petit chien. Trois bonnes semaines déjà ! Le temps a beau passer vite, tout me le rappelle. <br /> <br /> Si ton Dimanche est aussi beau que chez moi, sauf à présent (ciel gris), j'espère que tu as pu bien en profiter.<br /> <br /> Bonne prochaine semaine aussi<br /> <br /> et mes tendres bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
il est superbe ce bouquet , bon dimanche ,gros bisous
Répondre
M
Très joli ton bouquet d'automne ! J'ai noté pour les MCI ! Bon dimanche, bisous. Mireille
Répondre
C
très joli bouquet bisous et bon dimanche a toi aussi
Répondre
C
Et d'une bien belle façon !<br /> <br /> Bises ensoleillées
Répondre
C
très jolies couleurs de ma saison préférée
Répondre
M
Coucou Maminou<br /> <br /> Un joli bouquet pour fêter l'automne manque plus que le soleil !!! <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> MITOU
Répondre
A
Très beau bouquet, c'est vrai deja l'on voit les couleurs de l'automne le reste arrive à grand pas Bisous
Répondre
A
Très beau bouquet, c'est vrai deja l'on voit les couleurs de l'automne le reste arrive à grand pas Bisous
Répondre
A
Très jolies couleurs... bon dimanche Maminou... !
Répondre
B
Que j'aime tes bouqets !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> (Si la connection veut bien marcher)
Répondre
C
Tu le sais, j'adore l'automne et les jolies couleurs qui vont avec, et ton bouquet est superbe !<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Superbe, j'adore l'automne et ses jolies couleurs !
Répondre
C
bonsoir maminou,<br /> <br /> il est trés jolie ton bouquets<br /> <br /> et j'adore tes ochidées dans ton grand vase.<br /> <br /> passe un bon dimanche.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
C
bonsoir maminou,<br /> <br /> il est trés jolie ton bouquets<br /> <br /> et j'adore tes ochidées dans ton grand vase.<br /> <br /> passe un bon dimanche.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
C
bonsoir maminou,<br /> <br /> il est trés jolie ton bouquets<br /> <br /> et j'adore tes ochidées dans ton grand vase.<br /> <br /> passe un bon dimanche.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
L
Bon dimanche à toi aussi, Maminou!<br /> <br /> Ton bouquet a des couleurs joliment automnales!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
S
un sublime bouquet, tu peux être fière de toi, gros bisous, bonne soirée, Sandrine
Répondre
D
Superbe j'aimerais avoir ton talent
Répondre
Publicité