Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 603
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
1 octobre 2013

Le grand retour

De quoi me direz vous

Mais de l'art floral bien sur

DSCF6428

Je ne devais pas y retourner, mais quand on aime on ne compte pas

Elle est pour vous

Belle journée fleurie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie composition floale magnifique bonne semaine bisous
Répondre
V
très jolie composition floale magnifique bonne semaine bisous
Répondre
J
Ben je suis contente que tu retrouves tes belles "amours". Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
bonjour <br /> <br /> superbe j adore <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
D
Coucou!!!<br /> <br /> Me voici enfin chez toi!!! Surtout ne crois pas que je t'oublie car comme tu le dis si bien quand on aime on ne compte pas ;)<br /> <br /> Je te remercie de tes passages sur mon blog, ça me fait énormément plaisir!!! J'ai reçu une carte, je pense que c'est de toi, mais n'en suis pas sûre hihi!!! Elle venait de la Rochefoucault ;)<br /> <br /> Si c'est bien de toi je t'en remercie infiniment!!!<br /> <br /> Bisous doux!!!<br /> <br /> Domi.
Répondre
L
C'est gentil de nous offrir cette jolie composition florale à admirer Maminou , merci ! Elle est superbe ! Bonne soirée, bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
S
C'est une ravissante composition, j'aime beaucoup le support aussi, l'ensemble est très réussi.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
Adorable amie, Merci pour cette magnifique compo.<br /> <br /> Tu fais bien d'y retourner, tu excelles dans cette discipline, alors pourquoi devrais-tu t'en priver ? Et puis ça fait passer le temps au milieu des fleurs et leurs belles couleurs.<br /> <br /> Bonne fin de journée Maminou<br /> <br /> et mes tendres bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
WAOUH COMME ELLE EST BELLE !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
I
Très réussie !! bravo maminou
Répondre
N
humm c'est beau ! j'adore les arômes ! tu as raison d'y retourner ! tu es douée !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolie composition mais comment fais-tu pour courber les arums ?<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
C
J'ADOREEEEEEEEEEEE<br /> <br /> superbe<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
P
J'admire ! C'est très réussi!<br /> <br /> Belle année florale....
Répondre
L
Merci, Maminou!!! il faut faire ce que l'on aime dans la vie!!!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
très belle composition
Répondre
D
Superbe création et tu as raison quand on aime il ne faut pas résister <br /> <br /> lol<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Oh c'est splendide, j'aime vraiment beaucoup ! Mais dans quoi tu as fait cette compo...?<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> contente que tu soi retourner<br /> <br /> aux cours floraux et tu as réaliser une belle compo.<br /> <br /> bonne fin journnée.<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> contente que tu soi retourner<br /> <br /> aux cours floraux et tu as réaliser une belle compo.<br /> <br /> bonne fin journnée.<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
L
ta composition est magnifique<br /> <br /> moi, cette année, je ne sais pas encore si je pourrais y retourner (soucis santé)<br /> <br /> continue à nous faire rêver - bisous
Répondre
D
Toujours aussi beau
Répondre
S
tu me fais toujours rêver avec tes compos ! bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
A
Il est très delicat très beau bravo l'artiste et bonne journée bises !
Répondre
A
très jolie !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Très belle harmonie pour ce bouquet ! Douce journée à toi, bisous. Mireille
Répondre
L
très jolie ta composition<br /> <br /> tu as bien raison de retourner à ce super cours<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> élise
Répondre
M
Coucou maminou<br /> <br /> Et voilà le premier bouquet de la rentrée il est bien joli !!!<br /> <br /> tu as eu raison d'y retourner !!! lol çà te changera les idées<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Merci, c'est superbe !
Répondre
L
c'est magnifique<br /> <br /> Moi c' est samedi que j'y retourne comme toi je ne devais pas y retourner mais c' est une vrai drogue difficile de s' en passer<br /> <br /> Bises d' Albi
Répondre
Publicité