Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 679
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
2 novembre 2012

Ma BAL

997491dansmabal1

De bien jolies surprises

Yoyotte

De ma gentille copinette Yoyotte qui réalise des merveilles, et qui ne manque jamais une occasion de faire plaisir.

Une bien jolie création, qui ira rejoindre d'autres de ses gentilles attentions

www.lescrapayototte.canalblog.com

 

Egalement réalisée rien que pour moi par ma chère Valie

valie 2Valie 3

Valie 4

Cette adorable carte avec sa jolie broderie florale, regardez l'intérieur ( le petit mot pour moi.....) et le verso

valie 1Valie 5

Et comme notre Valie au grand coeur, me connait bien, ce  joli livre avec les fleurs de son ile et cette magnette qui a déjà trouvé sa place

www.lareunionpassion.canalblog.com

Allez vite leur rendre visite, si vous ne les connaissez pas encore et, vous ferez la connaissance de deux SUPERS NANAS

Et de mon cher et tendre

François

J'avais émis l'idée l'an dernier pour le numéro 1 et bien se sera le numéro 2

Et merci également à ceux et celles qui m'ont adressés des cartes virtuelles, Jacline, Philippe, Marie, Elise, Véro, Marie-Odile..........

UN TRES GRAND MERCI A TOUS

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours chouette de recevoir des cadeaux !!! j'aime bien aussi le bouquet précédent !!!<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
Y
Tu as été gâtée ma belle, mais tu le vaut bien.<br /> <br /> Encore des merveilles dans ta BAL.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
J
ET bé tu as été très bien gâtée: je suis contente pour toi. Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
J
Et bien le mien de com a disparu aussi ! Mais je me souviens que tout était bloqué sur mon écran, alors normal, il n'est finalement pas parti.<br /> <br /> Chère Maminou, tu dois avoir le coeur qui bat à l'approche de certaines fêtes, car il y a de chouettes copinettes qui pensent toujours à toi, et c'est bien parce que tu le mérites.<br /> <br /> Ton Dimanche a-t'il été plaisant et beau ? Et vas-tu bien ? je l'espère de tout coeur.<br /> <br /> J'ai essayé plusieurs fois cet aprés midi, comme hier et avant hier, d'avoir au bout du fil une trés vieille amie, en maison de repos, mais personne au bout, je me fais du mauvais sang, car elle n'est surement pas chez sa fille.<br /> <br /> Bonne fin de journée mon amie<br /> <br /> et bonne nouvelle semaine<br /> <br /> Tous mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
mon com à disparu.....?????<br /> <br /> je te disais que ta BAL était bien joliment garnie<br /> <br /> et que c'est formidable ces surprises<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
elle était très joliment garnie te BAL<br /> <br /> c'est formidable ça de trouver des surprises dans sa BAL<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ptricia
Répondre
C
Une scène de la nature à la mesure de mes 27 m2. lol<br /> <br /> Bises et bon dimanche pluvieux !
Répondre
C
Je n'avais pas réussi à le trouver, le n°1. je verrais si j'aurais plus de chance avec le n°2. Tu as un mari en or !<br /> <br /> Bises et belle soirée !
Répondre
C
Tu as été très gâtée mais tu le mérites, tu gâtes aussi beaucoup les autres ! <br /> <br /> Bel fin d'après-midi !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
je vois que tu reçois de jolis cadeaux, mais tu le mérites, gros bisous et bonne journée sandrine
Répondre
L
tu as reçu de bien jolies choses<br /> <br /> tes amies te connaissent bien<br /> <br /> tout est superbe, bisous
Répondre
L
douce journée à toi ,bisous
Répondre
M
Bon anniversaire en retard si j'ai oublié de te le souhaiter... mais je suis un peu perturbée en ce moment.... belle journée bises mireille
Répondre
V
coucou<br /> <br /> superbes presents,bravo aux filles,euh c'etait ton anniv?alors un peu en retard je te souhaite un joyeux anniversaire<br /> <br /> gros bisous et prends soin de toi
Répondre
C
c'était ton anniv ??? bon rajeunissement alors (à partir de x?? années on rajeunit à chaque fois !!)
Répondre
B
de superbes cadeaux<br /> <br /> bon week end bisous
Répondre
L
de très jolies choses dans ta bal<br /> <br /> bonne soirée et bon week-end<br /> <br /> élise
Répondre
T
Si je comprends bien c' était ton anniversaire!<br /> <br /> Je suis toute confuse de ne pas l' avoir vue!<br /> <br /> Pleins de bises d'albi pour te souhaiter à retardement mais avec tout mon coeur un très bon et joyeux anniversaire.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
F
Alors, je pense comprendre que ton Anniversaire est passé ???<br /> <br /> Un peu en retard, mais, du fond du coeur, je te le souhaite, et, t'envoie plein de bisous.<br /> <br /> Tu as été joliment gâtée !!!<br /> <br /> Douce soirêe, Brigitte.
Répondre
T
Je pense aussi que c'était ton anniversaire alors avec un peu de retard tous mes bons voeux biz Thési et super tes copines ,j'irai faire un tour Thesi
Répondre
V
Merci pour ton mail qui me va droit au cœur et je suis heureuse de t'avoir fait plaisir ! ça c'est l'Amitié comme je l'aime !<br /> <br /> Yoyotte a fait une très jolie carte ! Bravo à elle !<br /> <br /> Très jolie surprise de ta moitié.... Je suis heureuse pour toi !<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR
Répondre
L
Merci pour ton p'tit com sur mon blog Maminou ... à la lecture de ton message, j'en déduis que c'était ton ... anniversaire ? Ce sont de bien jolies surprises ! Moi je t'envoie d'amicaux bisous, à bientôt<br /> <br /> Lilly
Répondre
C
bisous maminou
Répondre
G
C'était ton anniversaire, maminou? en tout cas, on pense à toi! Je connais Valie grâce à toi, c'est une personne adorable et généreuse! je vais aller voir Yoyotte!<br /> <br /> Bisous, maminou, à bientôt!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
Publicité