Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 624
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
27 octobre 2012

The Macaron

Il a l'avantage de ne pas faire grossir

DSCF4746

Ce soir, nous sommes invités chez une ancienne collègue pour fêter son anniversaire

DSCF4747

J'aurai aimé avoir cette idée, et bien non, c'est une création " COUP DE COEUR"

la fleuriste chez qui je vais pour les cours d'art floral

Doux week end à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moelleux à souhait d'amitiés !!<br /> <br /> elle a dû être conquise !!<br /> <br /> bisousbravo
Répondre
1
Superbe idée !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
L
Super jolie ...
Répondre
I
Vraiment très original ! j'adore<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire !
Répondre
M
tout a fait originale quelle gentille arttention
Répondre
S
quelle originalité ! bisous et bonne journée sandrine
Répondre
C
Un joli et gourmand coup de coeur ! Très belle création dont j'aurais aimé avoir l'idée moi aussi.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
T
Magnifique cette composition florale!<br /> <br /> Belle soirée . tinou
Répondre
J
très original je crois que je vais garder l'idée pour un café fleurs.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Joelle
Répondre
G
Hello Mminou,<br /> <br /> Super belle cette composition florale et très originale !!! elle a dûe être contente ton amie ....<br /> <br /> Merci pour ton gentil message<br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> toutes mes amitiés et bonne journée<br /> <br /> Grace
Répondre
L
très originale cette compo de fleurs, ça peut donner des idées
Répondre
J
Bonsoir mon amie, désolée de ne venir que ce soir, admirer ce chef d'oeuvre ! <br /> <br /> Beaucoup de coupures de courant en ce moment chez moi, et aujourd'hui pas de connexion avant 17 h !! Ras le bol de tout ça ! <br /> <br /> Tu dis qu'il a l'avantage de ne pas faire grossir, en quoi est-il donc fait ? A moins que ce ne soit que pour nous, à le regarder en salivant, donc pour nous, pas de graisse dans les hanches ! LOL ! <br /> <br /> J'espère que tout s'est bien passé et que tu gardes un excellent souvenir de ces deux anniversaires. Je sais que tu as reçu ma carte virtuelle, puisque tu m'as remerciée, ce pourquoi merci aussi de la belle que tu as trouvée.<br /> <br /> Bonne nuit Maminou et que demain soit aussi beau qu'aujourd'hui, bon courage.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
http://i56.tinypic.com/mrkvr.jpg<br /> <br /> Bon moi je n'y comprends plus rien, ce matin je pensais que nous étions lundi et nous sommes mardi, je pensais qu'il était 9 heures et il était 8 heures, j'en perds mon latin!!!<br /> <br /> Ben que cela ne m'empêche pas de venir te saluer et te souhaiter une excellente semaine, au repos ou pas!!!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Domi.
Répondre
B
On en mangerai. miam miam Bisous
Répondre
D
astucieux mise e appetit bien agreable <br /> <br /> bise<br /> <br /> Denise
Répondre
Y
Cette compositions est très jolie, je pense que ta collègue a dû apprécier.<br /> <br /> Et de rien pour la cartounette, je ne pensais pas qu'elle allait arriver si vite.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
V
je vient de lire t'a reponse heureux annivaiser..bisous ..Violette^o^
Répondre
G
ça se mange les fleurs maintenant ;)<br /> <br /> Bon anniversaire Maminou<br /> <br /> Gibee sur l'annuaire de domi
Répondre
S
superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Sauras-tu qui je suis ?…<br /> <br /> Un ciel plein d’étoiles,<br /> <br /> Une mer sans vague,<br /> <br /> Un vol de flamands roses…<br /> <br /> Je ne suis que douceur et calme,<br /> <br /> Je tends toujours la main à qui en a besoin,<br /> <br /> Je partage les joies et je console les peines,<br /> <br /> Aujourd’hui en te souhaitant<br /> <br /> Bon anniversaire !<br /> <br /> Me reconnaîtras-tu ?<br /> <br /> Regarde l’oiseau s’envoler,<br /> <br /> le soleil se coucher,<br /> <br /> Je suis toujours là,<br /> <br /> Je me nomme l’amitié !<br /> <br /> Bisous doux!!!<br /> <br /> Domi.<br /> <br /> J'aurais aimé t'offrir cet hamburger tout fleuri que je trouve très original aussi!!!
Répondre
V
rigolo,on dirait un gros sandwich aux fleurs!!!!!<br /> <br /> c'est trés original! <br /> <br /> j'ai du boulot pour la semaine,je mettrais bientôt un album de ma grange aux trésors,là ou j'empile les récups......va y avoir de la photo!!!!! bisous
Répondre
P
Bonsoir ma douce , c'est original et tres joli magnifique composition pour Un Joyeux Anniversaire ... et pas un gramme de pris avec cela ! trop beau ! bonne soirée doux bisous♥
Répondre
L
enfin un gâteau qui ne fait pas grossir lol<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
J
Oh fan, quelle bonne idée et très originale. Ta collègue va vraiment être contente. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Il est quand même à croquer!
Répondre
V
waouuuu!!très très joli..il donne très envie ..bone dimanche..Violette^o^
Répondre
C
Et bien ... Joyeux Anniversaire !!!! Quelle jolie idée que ce macaron, mais il est en quoi exactement ...? J'espère que vous avez passé une bonne soirée !<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Très belle idée, j'ai fait une fois (il y a longtemps...) avec un pain en couronne....et bon anniversaire à toi aussi si j'ai bien compris.... bises et bon dimanche mireile
Répondre
L
bonne soirée à toi<br /> <br /> et trés originale la compo superbe bises
Répondre
B
c est original et magnifique<br /> <br /> bon week end bisous
Répondre
Publicité