Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 676
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
24 janvier 2012

Du Canada

 

Nous avons fait connaissance il y a quelques temps, nous avons une passion commune la philatélie

Et comme j'avais des doubles, je lui avais adressé une dodue.

Et hier en rentrant, un paquet m'attendait et alors là quelle surprise !!!!!!!!!!!!!!!!

DSCF2512

UN PERE NOEL

Vous le savez je collectionne les pères Noël, mais aucun ne vient du canada, c'est une première. Un joli pochon fait rien que pour moi et a l'intérieur des bonbons à l'érable fabriqués par une dame de son village. Une carte montrant son village et une autre réalisée par des artistes peintres de Toronto.

Allez vite découvrir l'univers de cette adorable copinaute www.pulsarbleue.canalblog.com et visitez son blog quand il pleut (couture et+++++++++++++)

Merci infiniment pour ta gentillesse, je suis très touchée.  

60338706_p

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Maminou,<br /> <br /> un petit bonjour en ce jour de Chandeleur, il fait hyper froid et je pense que chez toi aussi !!! <br /> <br /> j'espère que tu vas bien, tu fais des crèpes ???<br /> <br /> Alors, bonne dégustation ....<br /> <br /> moi je vais m'y mettre !!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises d'amitiés<br /> <br /> Grace
Répondre
D
http://dimdamdom.eklablog.com/recent<br /> <br /> <br /> <br /> Juliette et Suzette<br /> <br /> <br /> <br /> Se sont mis en tête<br /> <br /> <br /> <br /> De se mettre à poêle<br /> <br /> <br /> <br /> Oui ce soir elles se dévoilent<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce bien sérieux<br /> <br /> <br /> <br /> Devant ces messieurs<br /> <br /> <br /> <br /> Surtout calmez vos ardeurs<br /> <br /> <br /> <br /> En cette veille de chandeleur<br /> <br /> <br /> <br /> Car vous aurez compris que Juliette et Suzette<br /> <br /> <br /> <br /> Ne sont autres que de jolies crêpes<br /> <br /> <br /> <br /> Et que moi, je ne suis qu'un poète<br /> <br /> <br /> <br /> Un peu obsolète<br /> <br /> <br /> <br /> -dimdamdom-<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fête de la chandeleur<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Domi.
Répondre
F
bonne fête!!!!!!! tu as une carte sur mon blog, bisous bonne journée
Répondre
S
merci d'être passée voir mes "petits piques"<br /> <br /> belle fin de journée et à très bientôt<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
RE-BONJOUR Mamimou<br /> <br /> Merci de ton gentil commentaire,<br /> <br /> comme c'est drôle !!!! le monde est bien petit !!!<br /> <br /> je suis dans le Val de Marne et toi ????<br /> <br /> Mes amitiés<br /> <br /> Grace
Répondre
G
Bonjour Mamimou,<br /> <br /> On ne se connais et pardon de ren,trer chez toi sans frapper !!!!! ravie de faire ta conaissance par l'intermédiaire de ton super blog .....<br /> <br /> T able de noël est superbe avec toutes les décos et puis j'adore le pliage de tes serviettes .... chapeau !!!!<br /> <br /> toutes mes amitiés<br /> <br /> Grace
Répondre
D
Coucou!!!<br /> <br /> Tu sais en réponse à ton com sur mon blog, je me souviens au début du quinquennat du nain c'était régulièrement la bagarre à table entre mon mari et ma mère lol!!! Pas que mon mari était pour Sarko, mais juste pour la faire mousser mdr!!! Et bien hier j'étais bien surprise que pour une fois il était du même avis qu'elle mdr!!! Comme quoi Sarko n'est même pas pour la paix des ménages hihi!!!<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée, chez nous c'est sous la neige aujourd'hui!!!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et à bientôt!!!<br /> <br /> Domi.
Répondre
C
C'est vrai ? Moi aussi. Ma petite soeur et moi à Denfert Rochereau et mes aînés à Port Royal ! Et toi ?<br /> <br /> Bisous et bon week end !
Répondre
M
Tu as été joliment gâtée dis moi<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Monique
Répondre
J
Encore une fois gâtée par une gentille copinette.<br /> <br /> Un bien joli père Noël à la barbe frisotante, des bonbons à l'érable trop bons, dans un pochon unique exemplaire exécuté avec amour pour toi, un apreçu de son village, comme ça tu vivras un peu avec elle. Agréable surprise quand on rentre du boulot, ça efface les soucis et la fatigue du travail de la journée. <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, et demain c'est le week end, profites en du mieux que tu pourras. <br /> <br /> Pas trop présente devant l'ordi depuis quelques temps, pas la grande forme, vivement un temps meilleur, il commence aujourd'hui, belle gelée ce matin et 10°C ce tantôt. Ca va encore descendre un peu.<br /> <br /> Bonne fin de journée ma chère amie<br /> <br /> et mes bien gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
http://i44.tinypic.com/2a7fwx3.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> Ca c'est Domi en mode "pas envie de se fouler pour écrire" lol!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi. <br /> <br /> <br /> <br /> ps : malgré tout je t'envoie quelques pensées pour ta maman!!!
Répondre
P
il est trop mignon ce père noel <br /> <br /> biz
Répondre
M
Joli ce père Noël.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
B
magnifiques cadeaux<br /> <br /> douce nuit
Répondre
R
très original, il va faire bonne place dans a collection - je vais faire un p'tit tour sur son site - bisous bonne soirée
Répondre
S
il a une barbe exceptionnelle que j'adore. Gros bisous tendres et bonne journée Sandrine
Répondre
R
Ben, j'suis jalouse.... il est trop beau ce Père Nono.... non, j'rigole ! Contente pour toi, si j'ai des timbres je penserai à toi.<br /> <br /> Je file voir son blog, en plus j'adore le Canada. Je rêve d'y aller un jour !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Et bien tu as de la chance le père noël vient spécialement chez toi !!et en plus du grand nord !!!<br /> <br /> il est beau comme tout !!! lol<br /> <br /> gros bisous et bon après midi<br /> <br /> MITOU
Répondre
V
WAOUH MAGNIFIQUE ! tu as été joliment gâtée !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous ensoleillés et venteux
Répondre
P
pardon ma belle je ne recois plus de message ni de news de canalblog il M..... de plus en plus j'en ai ma claque si sa continue je change de cremerie.... <br /> <br /> c'est magnifique ma belle, j'adore le pere noel c'est trop beau c'est elle qui l'a fait ? trop mimi tu as eté gâtée ma douce et ces bonbons à l'erable ils sont bons j'espere ? je pense que oui !!<br /> <br /> je suis contente pour toi ma jolie tu le merites tellement j'espere que tout vas bien ..... douce apres midi je pense a toi tres fort bisous ♥
Répondre
B
Il est tordant ce Père noël. Gros bisous
Répondre
C
oh, mais c'est ça, l'amitié ! Et la générosité sur la blogo n'est plus à démontrer.<br /> <br /> Je file la voir découvrir son univers.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Une bien jolie attention, il est trognon !<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Je vois u'une fois de plus nous avons e canada en commun J'ADORE, d'ailleurs plus jeune je devais y vivre, très sympa ce present de toute façon ce sont des gens chaleureux.....BISOUS.......AMAGOYA !
Répondre
C
et oui tu devrai savoir que l'amitié virtuelle et là<br /> <br /> il es magnifique se papa noël <br /> <br /> bisous cathy
Répondre
M
Qd j'aurai des timbres je penserai à toi.... un bien joli cadeau que t'as fait cette amie canadienne.... il est trop marrant ton Père noël belle journée bises
Répondre
C
mais c'est magique en effet<br /> <br /> <br /> <br /> perso je garde tous les timbres pour toi !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
E
Il est sympa ce père noël !!! une jolie amitié est née<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Au fait, Maminou, je devais t'appeler et j'ai zappé (quand je dis que je suis Alzheimer) faut dire que la machine à laver est définitivement morte et que j'ai passé ma journée à laver chez nos super voisins les lessives qui s'étaient accumulées; et puis à midi j'ai eu les louloutes et l'amoureux de Grande Louloute, tous complètement surexcités par la perspective du mariage qu'ils organisaient dans la cour de l'école... Bref, j'essaie de t'appeler lundi prochain? (quand je suis au boulot, je passe mon temps au téléphone et c'est un open space, je ne peux pas avoir de conversation privée...)<br /> <br /> J'espère que tu ne m'en veux pas, gros bisous
Répondre
M
Il est beau ce père noël et tu as dû recevoir de beaux timbres en plus!
Répondre
Publicité