Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
20 février 2011

Petit béret

Il y a quelques temps ma fille avait acheté du tissu pour faire un béret pour sa petite Alana et grace

http://www.lesvoisines.com/index.php?post/2009/02/08/Le-b%C3%A9ret&pub=1

Voila ce que ça a donné

DSCF1143

Mais non ce n'est pas Alana, mais comme elle est à 500 km pas facile pour l'essayage, vous en conviendrez

Deux autres sont en préparation. Alors un peu de patience pour la suite......

61721629_p

Et non ce n'est toujours pas Alana, mais une photo empruntée à une copinaute. Mais je pense que la photo avec Alana et son petit béret vous la verrez bientot.

61997305_p

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ADORABLE !!!!!!!!!!!! bises
Répondre
S
Un bien joli béret pour une choupinette!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
D
Je parcours ton blog et je découvre de vrais doigts de fée. Bravo pour ce magnifique partage!!!<br /> Bisous!!!<br /> Domi.
Répondre
D
Trop mignon ce beret, elle va être très jolie avec<br /> ce joli béret.<br /> Bises<br /> Mariethé
Répondre
M
Très joli ce béret !! la petite Alana sera belle comme tout !!<br /> bisous MITOU
Répondre
P
Très joli béret !! j'aime beaucoup les petites filles ainsi coiffée !! <br /> bonne journée, bisous bisous !
Répondre
D
Ravissant ce béret.<br /> Belle soirée<br /> Michèle
Répondre
A
'est trop mignion ce p'tit beret rose j'adore il y a beaucoup de choses a faire pour une fille !!!<br /> BISOUS ma Mamina !!!<br /> <br /> .....AMAGOYA.....
Répondre
D
Superbe ce béret ! la petite Alana va être encore plus mignonne !<br /> Bises. Daphné
Répondre
F
oh la la, c'est bien trop compliqué pour moi en couture!!! BRAVO!! et pour les essayages, à la tv, j'ai vu qu'il existait la téléportation dans certains films lol, tu n'as pas ça chez toi ?? bisous bonne semaine
Répondre
S
trop mignon!!
Répondre
D
mignon comme tout ce petite beret.;bisouss
Répondre
B
il est trés joli <br /> douce nuit
Répondre
J
Vraiment beau ce béret, j'aime beaucoup cette coupe qui va si bien aux filles, petites et grandes.<br /> Alana va sauter de joie, et j'ai hâte de la voir<br /> Bonne nuit chère maminou<br /> bon courage pour demain<br /> Doux bisous<br /> Jacline
Répondre
M
alana va être ravie<br /> bisous mamilyne
Répondre
C
bonsoir maminou,<br /> jolie petit béret<br /> attendons ta petite alana avec.<br /> bonne soirée bisous cricri.
Répondre
P
coucou ma belle il est magnifique son béret !! j'adore trop beau bravo ma douce du bien joli travail de fait !! j'attends la suite et surtout Alana la petite puce en mannequin portant son joli béret de Maminou bonne soirée ma belle de gros bisous à très vite....♥♥
Répondre
C
alana va etre ravie je pense<br /> <br /> bisous<br /> <br /> merci beaucoup pour ton gentil com sur mon blog
Répondre
V
Elle va être super mignonne avec ce béret....<br /> J'attends la photo finale avec impatience.<br /> Bisous ensoleillés<br /> Valie
Répondre
A
Et bien, moi j'ai hâte de la voir la mignonnette !
Répondre
R
Trop mignon, le petit béret. Ma petite-fille en avait un aussi, c'est vrai qu'elles sont trop choux avec ce genre de coiffe.<br /> Bon dimanche !
Répondre
Publicité