Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 527
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
22 février 2011

Voila la suite

Et non toujours pas de photo d'Alana, le colis est partit hier

alors un peu de patience......

Cliquez pour agrandir

DSCF1144

Voila les quatre bérets, deux pour Alana et deux pour Maman

Allez Steph on attend..........

couture_elfe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis certaine que les destinataires sont encore plus impatientes que nous<br /> <br /> bisous
Répondre
J
C'est vraiment trés chou ! Tu es trés habile pour réussir un si petit béret, bravo !!<br /> Bonne journée<br /> et mes doux bisous<br /> **J**
Répondre
M
nous avons ce matin besoin de béret il fait très froid !!!<br /> bisous MITOU
Répondre
F
bin oui quoi, on attend!!!!!! allez le facteur, grouille un peu!! ils sont superbes!! bisous bonne journée
Répondre
V
Ils sont très jolis...<br /> Mère et Fille vont faire un joli duo !<br /> Bisous ensoleillés<br /> Valie
Répondre
D
superbe travail, j'ai hate de voir les photo du petit mannequin...lol.. bisous
Répondre
B
ils sont superbes <br /> bonne nuit
Répondre
M
jolis cadeaux !!!! bon travail <br /> Mamounette
Répondre
P
coucou ma douce ! ils sont trop beaux ces bérets.... j 'adore trop cool j'ai hate de voir la petite puce Alana le porter et bien sur j'attends de voir la maman Steph aussi! trop mimi bravo ma belle de bien joli travail de fait ils m'ont l'air si doux avec ce superbe tissus <br /> bonne soirée ma douce de gros bisous ♥♥
Répondre
R
T'as bien travaillé, ils sont bien beaux ces bérets... Elles vont être contentes !<br /> Belle soirée.
Répondre
Publicité