Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
15 juin 2016

Puisqu'il ne veut pas venir

Qui vous vous en doutez celui qui nous boude depuis quelques temps

"le soleil"

J'ai décidé de continuer mes petites cousettes

J'avais brûlé son pyjama au repassage brrr et ma fille voulait que je trouve une petite cousette avec ce tissu qu'elle aimait beaucoup

Un petit tour sur le net la barakossa

 

20160614_112718

 

Et quelques petites "cogitations" plus tard.

Vous me connaissez, je ne peux pas appliquer exactement ce que je  vois, il faut que j'y mette ma petite patte perso

 

sac Alana avec pyjama

Vous pensez que ce petit sac va plaire à une petite fille de 6 ans

Mais je ne me suis pas arrêtée là, comme elle ne sait jamais ou sont ses serre-tête

 

range serre tête

Peut être qu'une fois accroché dans la salle de bains, ça ira mieux, enfin on peut toujours y croire

Et pour terminer, comme vous le savez je fais collection de cartes postales

Alors j'avais demandé à ma copinette Jacline (toujours sans blog)

Si elle pouvait m'envoyer une carte de son département, car dans mon classement par département, j'aimerai mettre une carte comme celle-ci

20160614_111233

Merci Jacline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as fait des merveilles<br /> <br /> tout tout est magnifique biz
Répondre
L
...tous mignons ces petits sacs décoratifs....tu as bien cogité...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
C
il est superbe cool l'idée du serre tete bravo bisous
Répondre
B
Très classe ce petit sac ! Digne d'une vrai princesse !<br /> <br /> Je peux aussi t'envoyer une carte si tu veux, dis-moi ??<br /> <br /> Belle soirée, bizz, Nathalie
Répondre
M
très joli le sac façon patch wok<br /> <br /> bisous
Répondre
M
sur que ça va lui plaire, elle ne va pas regretter son pyjama!! c'est trop mignon! bisous
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Oh la la , que c'est joli , je suis sur que ta puce va adorer le sac et le range serre-tête !!<br /> <br /> Fin de journée sous le soleil après de grosses averses dans la journée !!<br /> <br /> très bonne soirée , doux bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
M
c'est sur que cela vas plaire a ta puce. idée géniale le serre tête. bonne soirée bisous
Répondre
J
HI HI !!, en montrant ma carte chère Maminou, tu as donné des idées à d'autres amies, je sens que ta boite aux lettres va déborder !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le moment, sur ces cartes départementales, on voit toutes les frontières des cantons, comment seront les régionales ??? Alors justement c'est le moment de faire la collection de celles qui existent, avant le changement.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes petits sacs sont adorables, j'aimerais redevenir une petite fille ! Sans nul doute qu'ils vont plaire à la miss.<br /> <br /> Et l'invention du range serre-tête, magnifique idée, je pense qu'elle s'en servira, venant de sa mamie préférée. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, plein de soleil toute la matinée, et gris après, pluie de temps à autre.<br /> <br /> Gros bisous tendresse<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
J'aime beaucoup ces nouvelles cousettes, sûre que ta puce va aimer.<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Comme toujours c'est merveilleux et je suis sur que ça va lui plaire. Je t'enverrais une carte de Vendée quand j'irais à Saint Jean de Monts au mois de juillet. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
L
En veux-tu une du Bas-Rhin ... Pas sûr que cela existe mais je peux faire mon enquête...(si oui envoie moi un mail)<br /> <br /> Les serre-têtes rangés ... : bonne idée mais les rangements de nos jeunes sont quelquefois très différents des nôtre.<br /> <br /> Gros bisous et beaucoup de soleil pour aujourd'hui.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
V
OH LA LA tu as réalisé des merveilles.... comme à ton habitude ! et quelle belle idée pour ranger les serre-têtes qui ont pour habitude de fuguer... je sais de quoi je parle LOL !<br /> <br /> BRAVO et une carte géographique jolie de la part de notre Jacline<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
C Si ça va lui plaire? Et comment! elle est splendide et tu es vraiment douée. Gros bisous et belle journée
Répondre
S
j'adore tes cousettes ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
F
tout jolis ces sacs bravo!!!! dommage que je n'aie plus 6 ans lol!! bisous bonne journée
Répondre
V
c'est super joli !!! fée cousette est passée par là .... je suis persuadée qu'elle sera enchantée de la transformation !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
De jolies petites cousettes, la demoiselle devrait apprécier, et son pyjama ne sera pas complètement fichu ! ;) Bonne idée pour les serre-tête, j'espère qu'elle ne les perdra plus ! <br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> eh bien tu sais quoi ...... je suis contente d'avoir deux petits-fils !!!<br /> <br /> jamais ils ne me demanderont de faire des trucs comme ça, ouffff !!!<br /> <br /> Tu es trop forte toi Maminou !!! <br /> <br /> Elle va être contente ta petite puce !<br /> <br /> Merci pour ton partage "Mamie aux Doigts de Fée" !<br /> <br /> Bisous, bonne journée, le soleil est là, je t'en envoie ....... un peu !!!
Répondre
R
ah ça quel temps !!<br /> <br /> pour te dire, je suis en train de me remettre au scrapbooking ! ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
K
il est mimi ce p'tit sac et je suis sûre qu'il va plaire àune petite puce de 6 ans ( la mienne aussi a 6 ans et il lui plairait !) :-)<br /> <br /> bisous des Landes
Répondre
S
Ce petit sac est mignon comme tout, il va plaire à ta puce c'est certain. Bien pensé ce " range diadèmes ". Bravo, bonne journée
Répondre
B
Tout est bien mignon. Tu as faire une heureuse !!!<br /> <br /> Ici aussi le soleil est absent et de gros nuages n'annoncent rien de bon. is moi, as-tu un thème pour tes cartes postales ?<br /> <br /> Gros bisous gentille aminaute.
Répondre
A
Très joli et la puce va être ravie de tes travaux.<br /> <br /> Bisous et bonne journée suis pressée ce matin
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Une jolie pochette qui va beaucoup plaire à ta petite nana c'est une fille elles adorent toutes ces petites chose ! lol<br /> <br /> Je veux bien essayer de te trouver une carte de mon département!<br /> <br /> Tu sais quoi en face de moi en ce moment le soleil est là !!! bon c'est juste après la pluie et certainement avant une autre averse !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu as fait. C'est sûr que ça va plaire à une petite puce de 6 ans. Bravo !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité