Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
8 novembre 2010

Petite découverte

Voici une fois lavé et repassé, une partie de ce que j'ai trouvé dans un vieux carton

DSCF0607

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé de vieux cartons aussi prometteurs que les tiens !!!!<br /> Je t'envie !!!!
Répondre
F
c'est magnifique!!!! vivent les vieux cartons lol!!
Répondre
D
quelle trouvaille, ca fais du bien de voir de jolies choses comme celles çi
Répondre
A
de bien jolies serviettes - et les monogrammes rouges sont superbes - quelle chance !
Répondre
S
De biens belles trouvailles comme j'aimerais en faire...C'est magnifique!<br /> Merci pour ta visite.<br /> A tout bientôt.<br /> <br /> Marie
Répondre
J
Et bien, jolie découverte!!
Répondre
N
Très jolies ces merveilles !!
Répondre
C
Vive les "vieux" cartons ! on y trouve des merveilles !!!
Répondre
M
oh un trésor !<br /> <br /> bonne journée, bisous marylin
Répondre
A
Genial de trouver des richesse pareil qui fond des table manifques moi j'adore !!!!! et tu sais quoi aujourd'hui j'ai pensée a toi j'ai fais les magasins a la recherche du pere noel que je n'avais pas !!! j'en ai trouvé de pas mal même tres joli avec de beau gros ventre j'adore !!!<br /> <br /> BISES bon week a toi et a ta famille !
Répondre
L
Coment, tu aas trouvé ça dans un vieux carton??? C'est super! quelle chance! et ce n'est qu'une partie!!!
Répondre
C
Dans le fond des cartons se cachent souvent des petits trésors comme ceux ci !
Répondre
I
Bonsoir Maminou<br /> Belle découverte ! très jolis monogrammes et puis les carrés rouges et blancs, on peut faire tout plein de belles choses avec, pour un noël rouge et blanc, par exemple.<br /> Gardes bon moral !<br /> Bises
Répondre
L
Sympa comme trouvaille !!<br /> Nelly
Répondre
U
Une bien belle trouvaille, j'aime beaucoup ce linge ancien !!! Belle soirée ♥ Bises ♥
Répondre
R
Jolie trouvaille !!! j'adore les serviettes à monogramme ainsi que les autres.
Répondre
P
Wouah superbe les trouvailles Maminou, j'aime beaucoup...<br /> J'espère que tout va pour le mieux pour vous???<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
L
Ca vaut le coup de faire la curieuse!<br /> Bisous
Répondre
B
Superbe, bôôô les serviettes brodées
Répondre
D
souvent des trésors dans les vieux cartons..la preuve...lol.; gros bisous
Répondre
V
C'est vraiment très joli!!!!<br /> Pour répondre à ta question, QS veut dire quantité suffisante (bref, selon ton goût!!!!)Bisous
Répondre
T
Coucou Maminou<br /> ben dit donc c'est une bien jolie trouvaille tous ceci...c'est trop joli j adore les serviettes blanches avec les broderie rouges trop belles bonne soirée bisous
Répondre
C
bonsoir maminou<br /> j'espère que tu va bien ainsi <br /> que ton moral.belle trouvaille<br /> bonne soirée bisous cricri.
Répondre
D
C'est magnifique !! quelle trouvaille !<br /> Bises. Daphné
Répondre
Publicité