Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 649
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
22 novembre 2023

Art floral du mois de novembre

Voici ma composition sous toutes ses faces 

2023 11 (2)

2023 11 (3)2023 11 (4)

2023 11 (5)2023 11

J'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser

Quand pensez vous? 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolie compo bravo
Répondre
C
des coloris printaniers pour une période quasi hivernale, j'aime. Biz
Répondre
D
Coucou ma Maminou <br /> <br /> Waouh !!<br /> <br /> J'adore , elle est magnifique cette création , grand bravo à toi !<br /> <br /> Doux bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
A
très très jolie et très élégante cette composition<br /> <br /> Bon week-end bisous
Répondre
A
très très jolie cette composition et élégante !<br /> <br /> Bon week-endbisous joelle
Répondre
A
très très jolie et élégante !<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> bisous Joëlle
Répondre
M
C'est très joli ! Bravo
Répondre
M
C'est très réussi et en hauteur, moins vu, mais très élégant !<br /> <br /> Belle soirée, bisous. =mireille=
Répondre
S
superbe ! bisous
Répondre
M
Elle est très jolie !
Répondre
C
Une belle composition aux couleurs tendres ! Bravo ! Bises. FRANCOISE
Répondre
C
Ce que j'en pense réellement ?<br /> <br /> C'est fabuleux : félicitations ma Brigitte.<br /> <br /> Je vais en visite samedi et j'avoue que je prendrais bien ta composition comme cadeau!<br /> <br /> Le choix de tes fleurs est génial . Les roses sont bien mises en valeur, moi qui les aime tant.<br /> <br /> Vraiment bravo!<br /> <br /> Je t'embrasse amicalement.
Répondre
G
c'est très difficile de faire un bouquet et c'est en voyant les tiens que l'on s'aperçois que c'est vraiment un art!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
🌹
C'est magnifique ma Brigitte, bravo ! J'adore les fleurs utilisées, ce blanc et ce rose très pâle ressortent bien avec le vert. Les branchages c'est du saule tortueux ...?<br /> <br /> Bel après-midi, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Que c'est toujours aussi beau !<br /> <br /> Tu en profites longtemps ?<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
R
Très jolie composition ! bisous
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Une très belle composition, Bravo !<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bises, bonne journée
Répondre
R
Tres jolie composition !!<br /> <br /> J'aime ces tons tout doux .<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ta composition florale est magnifique dans des tons tout en douceur <br /> <br /> Bravo...<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J’aime beaucoup. Très bien réalisée.
Répondre
E
Une belle composition tout de blanc vêtue...<br /> <br /> Bravo pour ta création !<br /> <br /> Gros bisous et douce journée
Répondre
M
Elle est magnifique - très élégante de part sa forme, les fleurs choisies et ses couleurs douces - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
J’aime beaucoup ta belle réalisation ,je la trouve très réussie félicitations pour ton oeuvre.bonne journée et bisous.Yvette
Répondre
M
Une belle réalisation ,le blanc est toujours très élégant .<br /> <br /> J'espère que toutes ces jolies fleurs vont bien résister 😉🌻🥀🌷<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée <br /> <br /> Mitou
Répondre
Publicité