Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 643
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
1 décembre 2023

Et voila c'est partit

Il est en place depuis un petit moment,

je sais vous allez dire déjà et, bien oui chez moi toujours aux alentours du 25 novembre. 

sapin1

 

sapin3  

sapin2

 Oui je sais, je vous entend, mais ce n'est pas un vrai sapin

Et bien non, depuis de nombreuses années, nous avons fait ce choix, et ce sapin nous l'avons depuis plus de 25 ans, le sapin des enfants et puis de nos petits enfants, 

Il est rattaché à tellement de souvenirs qu'il finira ses jours chez nous quand il le décidera

Cette année les décos sont un particulières.

Depuis pas mal d'années je réalise des petits cadeaux de table, pour noel ou jour de l'an ou les deux

En fonction de qui est là et de qui n'est pas là, a l'une des deux fêtes  

sapin4 sapin5

sapin6

 sapin7 sapin8

sapin9 sapin10

sapin11 sapin12

sapin13

Chaque année tout le monde repart avec son petit cadeau perso et, je peux vous dire qu'ils sont attendus. 

Bien d'autres sont restés dans les cartons, ils sortiront peut être une autre fois.

Et pour cette année je garde le secret, il faudra attendre. 

sapin14

 J'espère que vous aurez apprécié de penetrer dans mon petit univers

A bientot pour la crèche

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bien joli ce sapin
Répondre
S
superbe ! bisous
Répondre
M
Il est bien joli ton sapin de Noël - le mien est à faire !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Super ton sapin.<br /> <br /> Chez nous aussi c'est un arbre artificiel que l'on a depuis plus de 30 ans mais cette année pas de déco car nous ne serons pas à la maison pour les fêtes.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Ah tu n'es pas en retard, crois tu que le père noel passera plus tôt ? Bon week end Bisous
Répondre
M
Tu as raison de t'y prendre tôt car avec ta collection de Pères Noël, il doit y avoir beaucoup de cartons à ouvrir ! Il est magnifique ton sapin, complètement dans la tradition, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle fin de semaine, bisous. =mireille=
Répondre
🌹
Oh non je ne vais pas dire déjà car ça fait presque une semaine que le nôtre est fait ! 😉 Par contre moi c'est un vrai, impossible pour moi le sapin artificiel, déformation professionnelle peut-être ! Mais peu importe, il est superbe et décoré avec plein de choses que tu as réalisées et il n'en a que plus de valeur.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Superbe ton sapin ! moi aussi j'ai un sapin artificiel depuis presque 40 ans , je sais que beaucoup n'aime pas , l'avantage c'est qu' on le met quand on en a envie, quand les enfants étaient petits ils étaient impatients . La magie de Noël à commencé .<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Super tes décos pour le sapin !<br /> <br /> Hâte de voir le reste et bravo à vous deux...<br /> <br /> Bisous et bon mois de décembre
Répondre
L
Le nôtre est en place depuis hier mais un vrai. Cela nous oblige de laisser la pièce un maximum à 17,5° mais pas grave.<br /> <br /> J avais essayé de faire des anges mais je ne suis jamais arrivée au bout.. mes mains n ayant pas assez de force pour enfiler les tissus.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> lavandine
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Très belle déco !<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
G
un sapin personnalisé a souhiat!<br /> <br /> bravo et bon mois de decembre<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Oui Brigitte , j'apprécie ton sapin !<br /> <br /> Il est magnifique et je t'applaudis des deux mains!<br /> <br /> Quel courage pour tout placer ..<br /> <br /> Moi aussi ai un sapin qui date, mais il est plus petit ( comme nous) et je pense que je mets moins de décorations que toi .mais, il est là pour la famille.<br /> <br /> C'est ce qui importe.<br /> <br /> Seulement, je le place après le 6 décembre car, j'ai toujours fêté ST Nicolas , ami des enfants ..même si avec le temps, nos deux petits-enfants ne viennent plus étant trop grands!<br /> <br /> J'attends de voir ta crèche , maintenant.<br /> <br /> Bon vendredi et bisous
Répondre
L
Mon faux sapin a environ 25 ans aussi et toujours fringant. Je n’ai encore rien préparé pour la déco ni pour les cartes de Noël mais les cadeaux sont prêts à être emballés. Bonne journée. Bises. Isabelle.
Répondre
L
Peu importe qu'il soit vrai ou faux. moi aussi j'ai un sapin synthétique que je ne ferai pas cette année car je pars en France
Répondre
R
Il est magnifique ton sapin .<br /> <br /> Depuis 3 ans , je suis dans ma période sapin naturel.<br /> <br /> Du coup je ne le fais pas si tôt .<br /> <br /> Vers le 15 en général.<br /> <br /> Hâte de voir tes petites créations. <br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Très joli ce sapin, c'est chaleureux ! Je n'ai pas encore acheté le mien... Bonne journée !
Répondre
M
Comme toi je commence au alentours du 25 mais je j'allume que le premier décembre 😀 ton sapin est parfait pour moi, je n'en fais plus car pas assez de place quand les invités arrivent. Mais dans mon village de noël il y en a un tout petit 😉<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta prochaine surprise.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée <br /> <br /> Mitou
Répondre
B
Magnifique sapin de Noël et comme toi depuis 20 ans notre sapin n'est pas un vrai.<br /> <br /> Voila ta maison bien décorée et c'est une belle ambiance festive.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité