Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 650
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
8 novembre 2023

Une nouvelle fois vous étiez au rendez-vous

Je suis très touchée que vous ayez pensé à mon anniversaire,

Je garderai vos messages et vos cartes très précieusement. Je pourrais ainsi vous relire dans quelques années et repenser à la joie que j’ai ressentie le jour où j’ai reçu tout ces messages qui m’ont fait tant plaisir.

Merci à vous toutes.

Place à vos délicates attentions

2023 10 Mireille B

Mireille - Poussez ma porte

2023 10 CathyB

 CathyB (sans blog)

2023 10 CathyR

 CathyR - Histoires de Roses 

2023 10 ChantalM

 Chantou (sans blog)

2023 10 Crisitane

Christiane - Au fil des jours et des menus plaisirs

2023 10 Cristal

 Cristal - cristal24

2023 10 Erika

Erika - l'univers d'erika

2023 10 FrançoiseP

FrançoiseP (sans blog)

2023 10 Tortue

 Tortue - De tortues en aiguilles

2023 10 Yvette

 Yvette (sans blog)

De nombreuses cartes postales accompagnaient vos envois.

Vous aurez le plaisir de les découvrir dans quelques jours

sur mon autre blog http://maminoucp.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hello ho mais dit donc nous sommes a peut pres a la meme date alors moi le neuf donc avec du retard bon anniversaire
Répondre
L
Oh zu, je n'entrrai pas dans les archives ;-) Re bon anniversaire et bon samedi.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
euh ... désolée, et en retard, bon anniversaire
Répondre
L
Un petit coucou, et un bon anniversaire en retard :) <br /> <br /> je vois que tu as été bien gatée, <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
C
Une carte pour toi, c'est avec joie que je te l'envoie !<br /> <br /> Et si en plus, c'est pour ton anniversaire , c'est doublement que je te l'envoie.<br /> <br /> Car on oublie pas une AMIE !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
plein de belles cartes. Je t'en aurais bien envoyé une mais j'ai perdu ton adresse. Si tu peux, renvoie la moi par mail stp. Bisous
Répondre
M
Heureuse que ma modeste contribution ai ajouté un peu d'amitié à cette journée où on se rend bien compte que le temps file bien trop vite !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous. =mireille=<br /> <br /> PS. Je sens que le nouveau traitement est mieux supporté, j'ai repris confiance !
Répondre
🌹
Tu as été très gâtée ma Brigitte, et je suis vraiment heureuse d'avoir participé à ton bonheur avec ma modeste carte.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
une bal a bonheur!<br /> <br /> bon annif en retard bien sur!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
R
De très jolies cartes qui font tellement plaisir !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Tu as reçu de jolies cartes<br /> <br /> Bon Anniversaire avec un peu de retard !<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
J
Je ne sais plus si je t'ai souhait ton anniversaire sur FB ou autre, mais au cas où je réitère : bon anniversaire. <br /> <br /> De bien jolies cartes pour célébrer ce jour. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une très jolie BAL de la part de tes aminettes - et avec du retard, je te souhaite un très bon anniversaire<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un superbe BAL !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Bravo pour tous ses messages d'amitié qui font chaud au cœur !<br /> <br /> Contente d'y avoir participé...<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
B
Tu as reçu de très jolies cartes.<br /> <br /> Je te l'ai souhaité sur FB mais je te souhaite à nouveau ici un joyeux anniversaire <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De bien jolies cartes , avec les dates anniversaires j'ai déjà du mal à suivre ceux de la famille alors tu ne m'en voudra pas du retard bon anniversaire !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée <br /> <br /> Mitou
Répondre
Publicité