Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 643
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
29 juillet 2022

De retour

Après bien des déboires avec notre connexion internet, interrompue pendant 2 semaines

Puis la panne de mon ordi. J'espère pouvoir publier, si toutefois canalblog y consent et, l'ordi prété par l'informaticien en attente du mien

Les enfants nous ont a nouveau bien gâtés

Direction le Morbihan, à Carentoir

Au clos St Fiacre

A proximité de La Gacilly

le-clos-saint-fiacre_2875

Le clos St Fiacre

Le clos St Fiacre (2)

Le Clos St Fiacre (3)

Le clos St Fiacre (4)

Le Clos St Fiacre (5)

Le Clos St Fiacre (6)

Le Clos St Fiacre (7)

 des chambres de charme au décor raffiné dans une maison de maître.

Le Clos St Fiacre (8)

Le Clos St Fiacre (9)

Le Clos St Fiacre (10)

Le Clos St Fiacre (11)

 Doté d'un grand parc, dépaysement au milieu de nombreux animaux : ânes, poules, moutons, lamas ...

Sandrine et Ronan vous accueilleront très chaleureusement dans cette superbe demeure, entourée d'un grand parc

Et vous vous régalerez autour de leur table

Si vous passez par là, n'hésitez pas vous ne serez pas déçus

Le Clos saint fiacre | Facebook

Un grand MERCI à nos enfants pour ce super séjour

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel bel endroit, et un super cadeau. Merci pour le partage. Bises
Répondre
S
merci pour ces belles photos qui donnent envie d'y aller ! bisous
Répondre
F
Une jolie adresse à retenir. Merci. Merci aussi pour ton commentaire. La chaleur va encore augmenter et toujours pas d'eau, le jardin parait vert mais les feuilles tombent. Superbes balades à lire tes messages précédents. Bon week-end. Bises
Répondre
V
un bien joli cadeau pour ce havre de paix
Répondre
D
Coucou ma Maminou<br /> <br /> vous avez été bien gâtés par vos enfants avec ce beau séjour dans ce délicieux cadre reposant !!<br /> <br /> doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
R
Vos enfants ont dû sentir que vous aviez besoin d'evasion !!! Lol !!!<br /> <br /> C'est une tres gentille intention.<br /> <br /> À ces problèmes d'Internet c'est une plaie..... quand tu arrives encore à avoir quelqu'un efficace au téléphone pour expliquer ta panne .?souvent ce n'est pas le cas. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je suis revenue à Paris. Je te remercie pour ces photos et je te souhaite un bon week-end.
Répondre
L
C'est un superbe endroit ! Vous avez été gâtés et j'espère que vous en avez bien profité.<br /> <br /> Merci pour ces belles photos qui donnent envie d'y aller.<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
C
Un endroit de rêve pour les vacances ! Bon retour alors, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre avec l'informatique. Nous avons eu droit à une panne également, lorsque la fibre nous a été installée. Bises. FRANCOISE
Répondre
M
Un superbe endroit ,je connais la région mais j'aurais beaucoup de plaisir à découvrir la bonne table ,je vais suivre ton lien .<br /> <br /> Gros bisous prends bien soin de toi<br /> <br /> Mitou
Répondre
C
L'endroit est magnifique. J'aimerais bien en savoir plus mais je ne trouve pas le site des chambres d'hôtes sur Youtube. Seulement un chiot et du vin. <br /> <br /> J'espère que tes problèmes se régleront vite.<br /> <br /> Merci pour cette découverte et gros bisous.
Répondre
P
Superbe❤️J'irai bien!<br /> <br /> Merci pour le lien ,c'est noté!
Répondre
M
En effet, vous avez dû passer un bien agréable séjour.
Répondre
L
On change d enfants?<br /> <br /> Gros bisous. Belle journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
R
Quel endroit magnifique et reposant !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
C'est un bel endroit que tu nous présentes.<br /> <br /> Bon retour.
Répondre
M
Un beau cadeau ce séjour !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
c'est un endroit magnifique, xontente pour vous<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Ça donne envie d’y aller rien qu’en regardant les photos ! J’espère que vous avez bien profité de votre séjour. Bises
Répondre
Publicité