Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 581
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
9 juillet 2022

Art floral mai 2022

Rentrons quelques jours, juste le temps

Pour retrouver les copines une dernière fois avant les départs en vacances

Pour mieux se retouver à la rentrée

052022 Roses et coquillages (2)

052022 Roses et coquillages (3)

052022 Roses et coquillages

 

De jolies petites roses, du gravier très fin, des coquillages, le tout sur un plateau en zinc

A retrouver parmi d'autres dans l'album " art floral 2021 2022" très peu fourni depuis 2 ans

Les années précédentes sont bien plus fleuries

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique ! bisous
Répondre
C
Une bien jolie compo toute en douceur. Je me réabonne, je ne reçois plus tes notifications. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Très très jolie composition <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup cette couleur de roses. On dirait du Pierre de Ronsard. Bravo pour la présentation, c'est joli. Bises. FRANCOISE
Répondre
D
Coucou ma Maminou <br /> <br /> Magnifique cette nouvelle création , bravo à toi !!<br /> <br /> Doux bisous!<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
Très jolie composition, les roses sont de toute beauté.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
G
Tres tres beau!!!!<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
G
Tres tres beau!!!!<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
M
Un très beau centre de table, j'aime énormément.<br /> <br /> Belle journée, bisous.
Répondre
A
très belle composition florale avec les roses<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises Joëlle
Répondre
L
quelle merveille<br /> <br /> sur le coup, j'ai cru à un gateau trop beau <br /> <br /> j'adore belle composition biz
Répondre
L
C'est très joli et ces petites roses sont belles !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Très belle coupe de roses.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
C’est une très jolie composition, très estivale. Gros bisous
Répondre
R
J'aime beaucoup ces petites roses.<br /> <br /> Cela te fait un bien joli centre de table.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Tout simple et magnifique pour un centre de table !<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Gros bisous et doux dimanche
Répondre
L
C'est joli mais j'ai toujours de la peine pour ces fleurs qu'on coupe.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
🌹
C'est superbe et très original, très estival également, bravo ma Brigitte !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
une jolie compo qui sent bon l'été
Répondre
R
C'est très joli , les roses ressortent bien sur le gravier blanc .<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Magnifique!<br /> <br /> Je te souhaite un bel été.
Répondre
Publicité