Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
12 août 2022

Une belle journée

Nous avons profité de la venue de notre fille et petite fille pour tous nous retrouver à Bordeaux

Elles ne connaissaient pas et nous pas très bien

Donc notre fils et ses enfants se sont chargés de la visite puisque maintenant ils sont Bordelais

20220705_161310

 Pont de Pierre

20220705_162230

Miroir d'eau

20220705_162710

 Fontaine des trois Graces

20220705_162824

 Palais de la bourse

20220705_165215

Croix du cimetière St Projet

20220705_165828

20220705_165951

Galerie Bordelaise

20220705_170418

 Grand théatre

20220705_183908

Eglise Notre Dame

20220705_185733

 Fontaine des Girondins

Encore bien d'autres choses à découvrir ou re découvrir

C'est une belle ville que j'aime beaucoup

Nos terminerons la journée par un retaurant italien

Quelle belle journée, ça faisait si longtemps que nous n'avions pas été tous ensemble

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour cette découverte! bisous
Répondre
M
Vraiment très beau !<br /> <br /> Agréable journée
Répondre
C
Merci Brigitte pour ce petit voyage ..<br /> <br /> C'est vrai qu'il faut profiter de chaque moment familiale: c'est important pour le moral.<br /> <br /> Mille excuses, je ne viens pas toujours voir sur ce blog : très occupée, oubli aussi ..<br /> <br /> Qui a dit que les pensionnés ne faisaient rien ???<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Merci pour ces belles photos , de bons souvenirs ayant de la famille là bas.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Superbe visite que tu nous as organisée avec de très jolies photos. C'est très important de passer des moments en famille ! Il faut profiter de ces précieux instants.<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
L
A part la rue Ste-Catherine, je n'ai pas beaucoup de souvenirs de Bordeaux.<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
G
tres belle ville et de bons moments en famille<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
B
Un bien beau souvenir, merci pour le partage des photos. Bises
Répondre
L
c'est une ville que j'aimerai visiter un jour<br /> <br /> merci de ce beau partage biz
Répondre
J
Profites bien de ta famille.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Bonsoir Brigitte, <br /> <br /> Me revoici un peu sur le blogs, du moins ceux que je ne veux pas laisser de côté. Malgré une fin juillet un peu spéciale pour moi, puisque j'ai eu loisir d'être hospitalisée huit jours, des vacances spéciales donc, je suis aujourd'hui mieux physiquement, mais toujours très fatigués moralement. Je ne sais l'expliquer, mais je tourne en rond, bref pas la forme olympique, mais je m'accroche, cela ira mieux plus tard !<br /> <br /> Merci de ces belles images bordelaises, vous avez dû avoir très chaud, mais le plaisir de vous retrouver en famille passe au delà !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
M
En effet c'est splendide ! J'adore et tu as fait des très jolies photos ! Merci pour le partage. Bisous et une douce fin de journée
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos de Bordeaux. Je passe par Bordeaux quand je vais voir mes amis qui habitent à 50km de Toulouse. Justement j'y vais samedi prochain. J'y reste jusqu'au dimanche 28 aout. Je te souhaite une bonne semaine.
Répondre
R
Je ne connais pas le centre ville de Bordeaux. <br /> <br /> Pour descendre vers'st jean de Luz, nous contournons , c'est d'ailleurs bien compliqué de circuler à certaines heures.<br /> <br /> Un joli moment tous réunis. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu as fait une belle balade.<br /> <br /> Je suis à 1h30 de Bordeaux et je ne connais pas bien non plus.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
C'est une ville que je ne connais pas du tout , l'architecture est très belle .<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Des photos que je revois avec beaucoup de plaisir et qui e ramènent quelques années en arrière !<br /> <br /> Bordeaux est une jolie ville animée.<br /> <br /> Je reviens tout doucement sur les blogs après deux semaines passées avec ma fille et mes deux petites filles...<br /> <br /> Le temps défile trop vite !<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
L
Bordeaux est une très jolie ville. J’ai beaucoup aimé la visiter. Je remarque que le miroir d’eau a évidemment moins d’eau que lorsque je l’avais vu. Merci pour ce partage. Bises. Isabelle
Répondre
M
Superbe découverte en famille que du bonheur !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Mitou
Répondre
M
Merci pour la visite, une ville que j’ai souvent traversé mais je ne m’y suis pas arrêtée. Profites bien de ta petite famille, bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup Bordeaux, mais il y a souvent beaucoup de monde, c'est difficile à circuler dans la ville et à se garer. Lorsque nous y allons (souvent pour faire les boutiques) nous arrivons vers 9h30 et prenons un parking souterrain près de la rue Ste Catherine. Nous y restons jusque vers les 13 h puis nous partons sur Bordeaux lac déjeuner à Ikea. Bises. FRANCOISE
Répondre
Publicité