Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 650
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
15 juin 2021

R8b6a86bdcac3d29ea28976a0936a8327

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne pause <br /> <br /> Je passais au hasard
Répondre
D
Bonjour Brigitte<br /> <br /> Elle est belle<br /> <br /> Si vous la nourrissez elle va rester<br /> <br /> Qui çà ???? "l'Amitié"<br /> <br /> Matinée trop chargée alors<br /> <br /> Joyeux après-midi<br /> <br /> Passes une bonne semaine <br /> <br /> Bisous pour que tu guérisse vite !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Bonjour BRIGITTE<br /> <br /> J'envoie dans le ciel un ballon d'amitié♥<br /> <br /> Qu'il se rende vers toi dessinant un merci<br /> <br /> Grand comme le monde<br /> <br /> J'envoie dans le ciel un ballon d'amitié<br /> <br /> Pour tous ces instants de bonheur<br /> <br /> Que tu me donnes chaque jour<br /> <br /> Pour toi qui embellit ma vie<br /> <br /> J'envoie dans le ciel un ballon d'amitié<br /> <br /> Qu'il déverse une pluie de pétales de roses<br /> <br /> EN TE SOUHAITANT PROMPT RETABLISSEMENT <br /> <br /> J'envoie dans le ciel un ballon d'amitié<br /> <br /> Remplie de tendresse pour te souhaiter<br /> <br /> Une très belle journée et un bon weekend <br /> <br /> Poutous doux de ton amie,♥
Répondre
J
Repose toi bien et reviens en pleine forme ! Big bizzz
Répondre
D
Bonjour mon amie Brigitte<br /> <br /> <br /> <br /> Ouvre les fenêtres de ton cœur<br /> <br /> Ne va pas chercher ailleurs<br /> <br /> Ce doux et tendre bonheur<br /> <br /> Parfumé comme une fleur<br /> <br /> Il s'étire dans toute sa splendeur<br /> <br /> Et te fais une haie d'honneur<br /> <br /> Très bonne journée suivie d'une douce semaine<br /> <br /> Heureuse de retrouver ton blog Bonne pause <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous ton amie
Répondre
C
à tout bientôt
Répondre
D
Quoi de plus agréable que de se lever le matin et de voir un superbe soleil qui nous inonde de ses rayons bienfaisants?<br /> <br /> J'espère que u vas bien .<br /> <br /> Aussi je te souhaite une journée magnifique pleine de petits bonheurs.<br /> <br /> Gros bisous et bon weekend Brigitte
Répondre
T
J'espère que tout va bien et que tu prends juste des vacances.<br /> <br /> Bisous et bonne pause
Répondre
S
en espèrant que tout va bien ! bisous, Sandrine
Répondre
D
Hello BRIGITTE<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons eu hier matin un peu de pluie juste de quoi laver les feuilles des arbres L'après -midi le soleil avait reprit toute sa force!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais quand je vois les dégâts causés par les orages , cela fait peur !!! J'espère que tu n'as pas eu ce genre de chose , bonne semaine ,big bisous et <br /> <br /> SURTOUT REPOSSES TOI BIEN
Répondre
D
Coucou ma Maminou <br /> <br /> j'espère rien de grave !!<br /> <br /> Bonne pause et surtout prends soin et vous !!<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
Bonne pause que je vous souhaite revigorante et reposante, quelle qu'en soit la raison.
Répondre
M
Je t'écris à part, j'essaie de t'envoyer plein d'ondes positives, tu vas en avoir besoin, ajoutées à de gros bisous d'amitié !<br /> <br /> A bientôt, prenez soin de vous deux ! bisous.
Répondre
M
Bonne pause en espérant qu'il n'y a rien de grave.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
je te souhaite que ça aille pour le mieux et même si je suis toujours en retard sur la blogo et que je n'écris pas sous tous les billets, ne sais pas tout des vies privées je l'espère vraiment sincèrement pour toi<br /> <br /> je t'embrasse fort<br /> <br /> patricia
Répondre
C
J'espère que c'est juste pour vacances ! A bientôt, bises. FRANCOISE
Répondre
🌹
Bon courage ma Brigitte, et à tout bientôt !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je te souhaite une bonne pause, prends bien soin de toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je te souhaite une bonne pause. Je pars le 1er juillet à Saint Jean de Monts. Je t'enverrais une carte comme d'habitude.
Répondre
GROS BISOUS et BON COURAGE<br /> <br /> GROS BISOUS D’AMITIÉ
Répondre
G
J'espère que tout va bien pour vous.<br /> <br /> Bonne pose<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
C
Bonne pause, mais j'espère que tout va bien.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
V
Excellente pause <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
A bientôt ! Bonne pause que j'espère pour des vacances. Gros bisous
Répondre
M
Rien de grave j'espère. Reviens nous vite. Bisous
Répondre
L
Rien de grave j’espère. À bientôt.bises
Répondre
Publicité