Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 574
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
8 juin 2021

A coté d'Arès

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je passe te faire un p'tit coucou bientôt la rentrée j'espère que tout va bien et que j'aurai le plaisir de te retrouver de temps en temps 😉<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Coucou ma Maminou <br /> <br /> Quelle belle visite tu nous offre , un grand MERCI pour cette balade !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
merci pour la balade c'est un endroit bien agréable à visiter, je note...<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
D
Levée tot 5h pour faire tout à la fraîche, encore que à 7 h 30 il y a 28°, le volet cuisine est déjà fermé je suis dans mon bureau ou il y a encore un peu d'ombre ,vers 10 h fini tout est dans le noir, en période canicule je suis comme la taupe , hihihihi lecture toute la journée hier j'ai lu Célestine du Bac de TATIANA DE ROSNAY , sympa , j'irai à la médiathèque à 9 h puisque j'aurai le même emploi du temps !!!! Bonne journée Brigitte
Répondre
L
Magnifique première photo...<br /> <br /> <br /> <br /> De bons souvenirs à cet endroit...<br /> <br /> Un glacier pas loin.🤪<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
B
C'est bien joli, je ne connaissais pas, merci!
Répondre
D
Bonjour mon amie Brigitte<br /> <br /> il est l'heure de venir faire<br /> <br /> Un p'tit tour chez toi<br /> <br /> Pour te souhaiter<br /> <br /> Une excellente journée<br /> <br /> Et par la meme occasion<br /> <br /> te remercier pour<br /> <br /> ta visite et fidélité<br /> <br /> Bien aimé ces superbes paysages <br /> <br /> Je vous souhaite une belle semaine <br /> <br /> Le temps est magnifique , profitons -en
Répondre
M
j'ai un très beau souvenirs du bassin d'Arcachon, mais ça remonte à tellement longtemps que j'ai plaisir de regarder tes photos....passe une belle journée
Répondre
C
merci de ce très beau billet balade en ce lieu que je ne connais pas<br /> <br /> il est original le vélo à coquillages et fleuri<br /> <br /> douce journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
merci de nous faire partager tes balades ! bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
M
Plein d'originalité dans tes photos, des vélos très fleuris, un mur bien particulier et des lieux très sympa ! Merci pour la balade.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.
Répondre
C
Merci pour ce reportage !!! Et les photos, bien entendu ...<br /> <br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
M
Tu as fait une belle balade. Je connais bien Arcachon mais c'est surtout agréable quand il n'y a pas trop de monde car l'été c'est infernal.
Répondre
E
J'aime ses vélos recouverts de coquilles d'huitres !<br /> <br /> Cette jetée d'Andernos est superbe, cela me ramène quelque temps en arrière où j'y avais flâné.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Nous y sommes allés pour une paella géante chez un cousin, mais ensuite nous étions un peu "plombés" et nous n'avons pas eu le courage de découvrir les alentours ! Bises. FRANCOISE
Répondre
🌹
Ah des vélos recouverts de coquilles d'huîtres nous en avions vu sur l'île d'Oléron. Après très jolie balade, c'est en effet un peu différent des cabanes colorées de l'île.<br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
arcachon a ete une destination de vacances que j'ai beaucoup aimé et andernos me laisse un joli souvenir<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> On se croirait un peu à La Tremblade .... de très jolies photos, j'aime beaucoup la lumière sur la jetée<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos d'Andermos et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
R
Une agréable balade au milieu des cabanes de pêcheurs ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
sympa cette balade, merci biz
Répondre
M
Merci pour ces précisions et ces jolies photos. Bonne journée
Répondre
C
la réponse à "Que faire des coquilles d'huîtres", est là ! Gros bisous
Répondre
Un joli coin de France....<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité