Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 676
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
28 août 2020

Nous voici de retour

Un petit tour

Dans la serre des orchidées

Orchidées 1 Orchidées 2

Orchidées 3 Orchidées 8

Orchidées 5 Orchidées 6

Orchidées 7 Orchidées 8

Orchidées 9   Orchidées 10

Orchidées 11

Orchidées 12 Orchidées 13

Orchidées 14

Orchidées 15

 Petit indice c'est dans le Morbihan avez vous deviné????? Promis je vous donne la réponse dans le prochain article

Publicité
Publicité
Commentaires
D
☀⋱⋰⋱⋰⋱☀ Une belle journée commence avec un ciel bleu !<br /> <br /> ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀ Température agréable , il faisait 22° à 7 h <br /> <br /> ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀ J'espère qu'hier ta journée a été agréable <br /> <br /> ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀ Je passe dans ton bel univers ...<br /> <br /> ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀ Pour y déposer mon petit commentaire<br /> <br /> ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀ Rempli d'amitié ..❤️<br /> <br /> ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀ Pour te souhaiter une très bonne journée★☀️ ☆<br /> <br /> ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀ Bises BRIGITTE
Répondre
L
Je me doute bien où c'est mais je ne vais pas dévoiler la réponse ...<br /> <br /> Belle fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
D
☀⋱⋰⋱⋰⋱☀ Une belle journée commence avec un ciel bleu !<br /> <br /> ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀Température agréable , il faisait 22° à 7 h <br /> <br /> ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀J'espère qu'hier ta journée a été agréable <br /> <br /> ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀Je passe dans ton bel univers ...<br /> <br /> ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀Pour y déposer mon petit commentaire<br /> <br /> ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀ Rempli d'amitié ..❤️<br /> <br /> ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀Pour te souhaiter une très bonne journée★☀️ ☆<br /> <br /> ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀ Bises BRIGITTE
Répondre
C
Je ne connais pas l'endroit, mais vous avez du vous régaler avec ces belles fleurs ! Gros bisous. FRANCOISE
Répondre
D
Un commentaire c'est peu de chose<br /> <br /> Quelques virgules et quelques points<br /> <br /> Des mots qui sautent à pieds joints<br /> <br /> Et des phrases qui gesticulent en mille signes minuscules<br /> <br /> Un petit com☆...☆...☆...☆...☆...☆...☆...☆...☆ <br /> <br /> Si on y met tout son cœur <br /> <br /> Chaque mot chante son délire <br /> <br /> Chaque point devient un sourire<br /> <br /> Chaque virgule une émotion et dans les points de suspension<br /> <br /> La tendresse<br /> <br /> Un petit com se fait pudique, et l'amitié se met en musique<br /> <br /> Bonne journée BRIGITTE <br /> <br /> ☆...☆...☆...☆...☆...☆...☆...☆...☆
Répondre
M
le sourire ou le rire c'est vital pour une belle journée....alors essayons de la passer comme il se doit....doux mercredi
Répondre
D
_Bonjour BRIGITTE<br /> <br /> Dans la fraîcheur du matin<br /> <br /> Et après la journée d'hier ensoleillée<br /> <br /> Je voyage avec entrain<br /> <br /> Frappant à chaque blog<br /> <br /> Pour que l'on m'ouvre la porte<br /> <br /> Afin de venir te souhaiter de passer <br /> <br /> Une belle et agréable journée<br /> <br /> ♥♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥<br /> <br /> Bisous ton amie
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je suis revenue de chez mes amis et je regarde les blogs. Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
D
Je viens avec grand plaisir Dans ton univers<br /> <br /> Pour te lire Et y déposer mon commentaire<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne nuit ...<br /> <br /> Malgré ce temps maussade Je te souhaite de passer<br /> <br /> Une merveilleuse et belle journée en ce 1 sept 2020<br /> <br /> Et oui déjà les jours raccourcissent, l'été touche à sa fin<br /> <br /> Et l'@utomne arrive à grands pas ...<br /> <br /> Nos petits reprennent l'école voyons !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous ton amie
Répondre
M
Sans doute vers chez YR ?! C'est superbe, une balade au milieu de tant de beautés remonte un peu le moral, non !<br /> <br /> Belle journée, bisous.
Répondre
C
peu importe le nom du lieu que je ne connais pas mais c'est vraiment magnifique<br /> <br /> c'est un enchantement j'imagine aisément de se promener dans cette serre<br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
pas toujours facile de faire refleurir les orchidées.....je pense qu'il nous faut de la patience....passe un belle journée malgré la fraicheur du temps
Répondre
D
Le temps est vraiment un élément incontrôlable, de 36 on passe à 26 Aïe ça fait mal dans un sens comme dans l'autre, Je souhaite que l'été n'ai pas dit son dernier mot !!!! Comme j'aime les orchidées dommage je ne sais les garder !!! J'espère que tu as passé un bon weekend , gros poutous pour cette nouvelle semaine
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Waouh , merveilles de merveilles , j'adooooooooooooooooore !!<br /> <br /> Merci pour ce sublime partage !!<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
où que ce soit c'est superbe, je croyais être gâtée avec les miennes qui sont fleuries en ce moment, mais rien à voir avec tes photos.....passe une bien agréable journée
Répondre
M
Que c'est joli : j'aime ces orchidées ..Merci de nous montrer ta visite!<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bisous CHANTOU
Répondre
N
Une superbe serre !<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche.<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> De très belles Orchidées, j'ai moi aussi demandé à Google où se trouve cette serre du Morbihan .... Tropical Parc je pense, dommage je ne connais pas parce-que je vois qu'il y a des Orchidées mais pas que ...... des Oiseaux aussi et des Animaux en semi-liberté, des Jardins, ça doit être immense à visiter, ça m'intéresserait ..... ahhh zut je vois que c'est près de Redon .... et je suis allée à Redon !!! <br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bisous, bon week-end
Répondre
L
tout simplement magnifique que de merveilles bizou
Répondre
C
Elles sont très belles ces fleurs, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Dommage que je n'ai pas su plus tôt, j'y serais allée faire un tour pendant mes vacances.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
R
Je vois ou c'est ....Tropical parc ???<br /> <br /> Je n'y suis pas encore allée, cela ne branche pas mon mari, du coup il trouve toujours une excuse pour ne pas y aller.<br /> <br /> Tu as dû te régaler lors de cette visite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Je pense que c'est la serre du tropical parc à St Jacut les Pins. <br /> <br /> Je l'avais vu sur un blog et j'ai vérifié sur Internet.<br /> <br /> Tu as du te régaler...<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Ici pluie toute la nuit et ce matin bruine !
Répondre
M
Sans doute la serre du côté de la Gacilly mais je n'y suis jamais allée .<br /> <br /> Il y a le choix et la beauté mais je les laisse chez moi elles ne se plaisent pas du tout !<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
J
C'est magnifique. Je suis allée faire un tour sur internet, je pense que j'ai trouvé où tu avais vu de si belles fleurs.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
Publicité