Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 665
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
10 janvier 2020

Je reviens doucement

Afin de digérer des festivités de la veille, voici ou nous étions le soir du 25 décembre

Rochefort en Terre  dans le Morbihan

Ses illuminations

20191225_182236

20191225_18333120191225_182320

20191225_194049

20191225_194116   20191225_194124 

20191225_182834

20191225_183244 

20191225_182837

Plusieurs crèches sur le parcours

20191225_183836

20191225_184922

20191225_191953

20191225_193625

20191225_185625

Le château

20191225_190350

20191225_190355

Le choix des photos fut très difficile, j'espère quand même vous avoir fait voyager

Pour nous le château de nuit

1024px-Château_de_Rochefort-en-Terre_(cour_1)

A découvrir de jour (merci wikipédia)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
☘️ Hello.Brigitte .!!!..<br /> <br /> ☘️ Je me sentais un peu seule devant mon ordinateur<br /> <br /> ☘️ Et je me suis dit,<br /> <br /> ☘️ Si je lui envoyais une petite salutation juste<br /> <br /> ☘️ Pour lui faire plaisir...<br /> <br /> ☘️ Bien voilà, c'est un coucou pluvieux<br /> <br /> ☘️Encore que je suis privilégiée<br /> <br /> ☘️ C'est une douce pluie qui va regonfler<br /> <br /> ☘️Nos nappes phréatiques en souffrance<br /> <br /> ☘️ Passe une bonne et agréable journée<br /> <br /> ☘️ Amitié bisous de ton amie
Répondre
B
Magnifique billet ma belle avec la Magie de Noël !!! Tout ce que j'aime :)... Douce journée... Bises Brunella
Répondre
C
Coucou Brigitte,<br /> <br /> J'espère que tu vas du mieux possible.<br /> <br /> Rochefort en Terre, je connais de jour, mais pas de nuit avec les illuminations; mais c'est très beau, c'est un joli village où j'aime bien aller me balader quand je vais en Bretagne. Mais, il y a quelques années que je n'y suis pas retournée....<br /> <br /> Bonne semaine, et prends bien soin de toi.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
D
Gloria tu parles d'un nom pour cette tempête , j'ai vu Angeles il y a des maisons inondées , voyons si nous nous aurons de la neige,d'un coté j'aimerai voir Ceret en blanc; de l'autre pour faire les courses pas marrant !!! pour l'instant la pluie voyons la suite !!! Gros poutous Brigitte
Répondre
D
Quel plaisir de reprendre le chemin des blogs, je me suis tout de suite accordé avec mon nouvel ordinateur.Ton billet apporte comme toujours un moment de bien être et de dépaysement pour commencer la semaine que je te souhaite excellente ,bisous, Brigitte
Répondre
C
belle visite, merci pour la découverte
Répondre
L
Ah là tu me fais plaisir..... nous y étions cet automne pour le énième fois. Mais j'aime toujours autant !<br /> <br /> <br /> <br /> Je t’embrasse et te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
L
très jolies photos merci
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> me revoilà, pour te souhaiter une belle année 2020, ainsi qu'à tes proches<br /> <br /> J'avais beaucoup aimé photographier Rochefort-en-Terre, il y a de quoi cliquer !<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
V
Superbes photos
Répondre
M
Une très belle destination, belle idée car ce village est juste magnifique !<br /> <br /> Ces illuminations sont très réussies et le parcours des crèches m'aurait bien plu.<br /> <br /> Maintenant retour aux petites habitudes, au quotidien, avec les souvenirs dans la tête, les beaux moments passés avec la famille, avec les amis, à évoquer avec grand plaisir si on a un moment de blues !<br /> <br /> Doux dimanche, je t'embrasse. =mireille=
Répondre
J
Bonsoir,<br /> <br /> Tu as pris de belles photos. C'est très beau.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Quel endroit magnifique , ce village doit être superbe a visiter , ou même y vivre !!Tu as du passer une belle soirée !!<br /> <br /> Merci pour ce joli partage !!<br /> <br /> Bonne soirée , doux bisous<br /> <br /> Danielle<br /> <br /> PS= Comment vas tu ?
Répondre
R
Un petit village qui s'investit beaucoup pour créer une féerie de noël.<br /> <br /> J'y suis allée 2 fois, à chaque fois j'ai été éblouie.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
🌹
Quelle chance tu as eue ! On m'avait dit que c'était magique en période de fêtes, tes photos le confirment !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Merci pour ces jolies photos. Très bonne et heureuse année 2020. Bisous
Répondre
C
C'était bien décoré pour les fêtes ! Un gros bisou de Villebois, et à bientôt. FRANCOISE
Répondre
M
C'est joli, tu as ainsi un beau souvenir….de fêtes!<br /> <br /> Bonne soirée et bon we Brigitte;<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantou
Répondre
E
Des illuminations toujours agréables à regarder...<br /> <br /> Merci du partage.<br /> <br /> Vas-y doucement sur l'ordi et prenez bien soin de vous surtout.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
un endroit magique pour passez un bon moment bisous liliane
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite un bon week-end.
Répondre
R
Magnifique ! c'est joli l'été ,mais en période de fête encore plus ... je connais bien ce village , mon frère habitait non loin de là , avant de revenir par ici près de la famille pour la retraite . Bisous
Répondre
M
Que c'est beau !... Nous avions visité ce village en novembre au soleil couchant, très beau souvenir merci pour la balade.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
merci pour la visite, pas eu le temps de voir des illuminations encore cette année, je te fais plein plein de bisous, prends soin de toi
Répondre
V
Un endroit très joli et j'aime les décos et illuminations de Noël en Bretagne !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
C'est un endroit magnifique que je connais bien. Tes photos sont belles. Je te souhaite une bonne année à toi et ta famille et surtout une bonne santé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Vraiment, ces illuminations sont superbes;<br /> <br /> Bisous mon alie
Répondre
M
Oh comme tu as raison c'est magnifique , j'y retournerais bien de suite dommage c'est fini Noël ! Mais on a toujours le droit de rêver<br /> <br /> gros bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> MITOU
Répondre
F
Ce devait être un endroit magnifique à voir au moment de Noël un peu de magie et de couleur à mettre dans nos mauvais moments .merci de ton partage illuminé,bonne journee et bisous
Répondre
Q
Très jolie visite merci <br /> <br /> Bzz
Répondre
Publicité