Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 624
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
4 janvier 2020

Tous mes voeux

sans-titre

bonne-annee_063c

Merci à toutes pour vos jolies cartes, vos délicates attentions, vos appels téléphoniques, vos mails

Que cette année vous soit douce

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
meilleurs voeux
Répondre
D
Il est 5 h Paris s'éveille mais pas que Ceret aussi, après un bon petit déjeuner me voila en forme pour visiter mes aminautes et prendre le plaisir de lire leur billet , bonne journée ici avec encore le soleil , nous sommes quand même privilégiés bises Brigitte
Répondre
C
bonne et heureuse année à toi également et surtout une meilleure santé, que tes soucis de ce côté là s'arrangent. Je t'embrasse bien amicalement. FRANCOISE
Répondre
C
bonne année et meilleurs voeux à toi
Répondre
C
Coucou Brigitte,<br /> <br /> A toi aussi, tous mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année, et surtout pour toi, une meilleure santé.<br /> <br /> Je suis un peu débordée en ce moment : pas le temps de lire tous mes messages et d'y répondre, mais je pense bien à vous toutes.<br /> <br /> Après avoir préparé Noël, j'ai eu une de mes petites filles pendant 3 jours en début d'année.....et maintenant, il me faut rattraper mon retard.!!!<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
D
Bonjour mon amie BRIGITTE <br /> <br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une bonne fête d' épiphanie, D’ ÊTRE POUR UN JOUR LA REINE pas trop d excès sur la galette gardes - en un peu pour demain lol, bonne semaine big poutous
Répondre
L
A toi aussi. <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée. Lavandine
Répondre
M
Comme je te le dis sur ton blog CP, je fais le voeux très sincère que cette année qui s'ouvre soit douce pour toi et les tiens ; la santé est un bien très précieux et parfois il nous fait ignorer ce qu'il y a à côté, c'est totalement compréhensible, je le vis au quotidien avec l'Homme qui brasse beaucoup de mauvaises idées, ce n'est pas facile à canaliser, mais il faut aider au mieux, parfois je me dis que je n'y arrive pas vraiment, parfois juste un "merci d'être là" suffit à rebooster pour demain ! Je te souhaite des joies avec tes enfants et petits enfants, la famille c'est important aussi, et pour nous l'éloignement est assez dur, mais c'est aussi un choix qui ne nous incombe pas !<br /> <br /> A bientôt, prends soin de toi, bisous. =mireille=
Répondre
M
Bonjour maminou<br /> <br /> Je te remercie pour tes voeux et je te souhaite un bon dimanche avec toute mon amitié.
Répondre
D
aujourd'hui je ne fais rien, à part passer sur les blogs dire bonjour !!!!!j'ai invité mes amis au resto, et nous recentrons tirer les rois Jallen et sa maman nous rejoindrons donc une journée bonheur ; et surprises diverses voyons , je me laisse guider bon dimanche bisous Brigitte
Répondre
V
Merci pour tes bons vœux ! à toi aussi une très belle et bonne année<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très belle année à toi et ta famille, j'espère (pour moi en tout cas...) qu'elle ne sera pas pire que l'année passée... meilleure !!! on essaiera de la faire comme cela de gros, gros bisous
Répondre
R
Que du bonheur pour cette année, bisous
Répondre
🌹
Merci ma Brigitte pour tes vœux, belle nouvelle année à vous deux également, ainsi qu'à toute votre petite famille ! A toi particulièrement je souhaite le meilleur ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Bonne année Maminou. Bisous
Répondre
M
bonne et heureuse année 2020 surtout la santé bonne soirée bisous
Répondre
C
merci beaucoup de tes vœux et je t'adresse encore à mon tour tout le meilleur pour 2020<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
G
merci pour tes bons vœux et je te renvois la pareille car je te souhaite du bonheur et de la santé avant tout<br /> <br /> tres bonne annee<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Merci Maminou, belle et sereine année à toi aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
merci de tes bons voeux,<br /> <br /> Reçois les miens en retour<br /> <br /> je t'embrasse, bizou
Répondre
D
Coucou Naminou<br /> <br /> merci , tout mes voeux pour cette nouvelle année , surtout la santé !!<br /> <br /> j'espère que tu va bien et que tu as passé de bonnes fêtes !<br /> <br /> Pleins de doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Bonne et heureuse année à toi et à ta famille<br /> <br /> Gros bisous 😘 <br /> <br /> Mitou
Répondre
R
Bonne et heureuse année à toi et pleins de belles choses pour cette nouvelle année !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bonne Année et surtout une bonne santé et que le moral reste en place,ma carte a été postée ce matin et ne partira je crois que lundi... Bises.Yvette
Répondre
L
Bonne année à toi !
Répondre
O
Bonne et heureuse année à toi également !
Répondre
E
Merci à toi d'être là.<br /> <br /> Je vous souhaite à tous les deux une très bonne année et surtout que la santé revienne. <br /> <br /> Gros bisous à Alana
Répondre
Publicité