Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 643
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
22 août 2018

Petit aparté

Dans ma pause

Il faut que je vous montre ma boite aux lettres bonheur

DSCF1424

De Cathy

DSCF1426DSCF1427

DSCF1428

De Criquette

Avec laquelle je débute des échanges de cartes postales pour nos collections respectives et celle de ma petite Louloute. Qui m'a déjà pris ces cartes d'animaux......

DSCF1425

De Mireille

Et d'une nouvelle connaissance sur la blogo

Pour me remercier de m'être abonnée à son blog

 

DSCF1420DSCF1423

DSCF1421DSCF1422

De Mamiga

Un grand MERCI à vous toutes

Je retourne à mon mode Mamie mais si vous le souhaitez vous pouvez me retrouver sur maminoucp ou sur echangescp les articles étant programmés

 

petites filles et parapluie

Sous une ombrelle bien sur pas sous le parapluie

vous pouvez me retrouver maminoucp et echangescp

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A bientôt, moi aussi, mode semi-pause, je m'en vais quelques jours, puis je reviens et nous repartons bien vite.... Bises. FRANCOISE
Répondre
L
La collectionneuse sort de sa tanière lol<br /> <br /> Bisous et belle soirée.
Répondre
C
et b ien que du bonheur dans ta bal bravo bisous du jour
Répondre
C
De rien ma Brigitte, ravie si ça t'a fait plaisir !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
de beaux échanges tout est superbe bizou
Répondre
M
Bien sympas tout ces echanges !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
de bien jolies attentions
Répondre
C
superbe série de cartes<br /> <br /> tu me redonneras ton adresse en mail stp car tu sais que je t'avais envoyé une grosse enveloppe bien pleine qui ne t'ai jamais arrivée vu que je m'étais trompée d'adresse mais elle ne m'est jamais revenue alors que j'avais mis mon adresse derrière GRRRRRRRRRR<br /> <br /> profite bien du mode mamy<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
R
C'est génial les échanges, tu es gâté. Bonne soirée, bisous
Répondre
L
bon retour en pause mamie !<br /> <br /> bisous-
Répondre
F
très jolies cartes ! passe une bonne fin de semaine, bisous ma copinette
Répondre
Q
de bien beaux cadeaux de la part des copinettes<br /> <br /> bzz
Répondre
V
Je rectifie Bravo à Mamiga... dont le blog me plait beaucoup par ses créas originales et toujours bien ciblées<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
une très belle bal qui as du te ravir. bisous liliane
Répondre
M
Est-ce que cela veut dire que ta petite Miss collectionne les cartes postales avec des animaux ? Je regarde si j'ai de jolies choses pour elles, pas sûr, mais je me le note.<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
V
Waouh superbe envoi et Mireille a beaucoup de talent ! BRAVO A TOUTES<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Encore de très jolies cartes reçu , c'est super , vive l'amitié sur la blogo !!<br /> <br /> Belle journée , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Ta louloute devrait être ravie avec le paquet que je lui apporte !!!<br /> <br /> Très jolie attention de Mireille...<br /> <br /> C'est une idée auquel je pense depuis un moment afin de remercier mes fidèles.<br /> <br /> J'attendais d'avoir plus de temps pour le faire.
Répondre
C
une boite aux lettres bien remplie !!
Répondre
L
Tu arrives encore à gérer tout ceci ?<br /> <br /> En tous ça la factrice a du boulot.<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée
Répondre
D
AUJOURD’HUI ESPAGNE , nous avons un temps fort agréable alors profitons en un maximum ; les amis dorent gentiment hihiihi Valentin est très heureux d'avoir découvert le coin et surtout la Méditerranée à 20 ans première fois qu'il quitte son OISE natale hihihiihi aujourd'hui nous l'emmenons au musée Dali ,voir les jardins de Gaudi et autres , passes une bonne journée bises ma douce amie Brigitte
Répondre
M
Tu as reçu de jolies cartes.<br /> <br /> Le sillon de Talbert, voilà un endroit que je connais bien !<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité