Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
12 août 2018

12 aout

sainte Clarisse

" s'il pleut à la sainte Clarisse, c'est souvent comme vache qui pisse "

espérons que se soit faux

pluie-battante-girouette

https://www.notre-planete.info/actualites/4346-orages-pluie-cote-azur-Alpes-Maritimes

Connaissez vous Les Nonettes

Moi j'adore ça

la-nonette-un-gateau-de-mamie

https://www.femmeactuelle.fr/cuisine/recettes/dessert/la-nonette-un-gateau-de-mamie-12434

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore les nonnettes. Bonne journée, bisous
Répondre
L
Je connais ces gâteaux mais ne les aime pas.Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée
Répondre
C
mon mari adore les nonnettes - bonne fin de semaine bisous -ici depuis une heure petite averse
Répondre
M
Je ne sais plus quand était le dernier orage, mais cela m'a bien dispensée de la corvée d'arrosage, alors je ne m'en plains pas ! Oh les nonnettes, c'est une gâterie que j'aime beaucoup, et nos jeunes "anglais" aussi, j'en fais parvenir régulièrement à fille et gendre, un paquet chacun, pas de jaloux !<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
V
les nonettes....un réveil gustatif lol
Répondre
J
Ma petite nièce se nomme Clarisse...il n'y a pas plu, beau soleil aujourd'hui. Et les nonettes, une spécialité de Dijon ainsi que le glacé mince...Miam.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> A Paris nous n'avons pas de pluie mais du soleil. Je ne connais pas les "nonettes". Je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> A Paris nous n'avons pas de pluie mais du soleil. Je ne connais pas "les nonettes". Je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> A Paris nous n'avons pas de pluie mais du soleil; Je ne connais pas les "nonettes". Je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
C
pas de pluie chez nous ouf LOLLLL<br /> <br /> les nonettes il y a longtemps que je n'en ai pas mangé mais c'est délicieux<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
merci pour la recette des nonettes - Clarisse était le prénom de ma maman qui me manque beaucoup.<br /> <br /> Bon dimanche - bisous
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Ouff on est sauvé ici , grand soleil !!<br /> <br /> Non je connais pas les Nonettes , çà m'a l'air super bon , merci pour le lien !!<br /> <br /> doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
P
Eh bien j'espère pas car c'est l'anniversaire de ma maman et on aimerait bien profiter d'un bel après midi. Bonne journée maminou. Biz. Pam
Répondre
L
lol le dicton du jour !!<br /> <br /> ça va il fait soleil !! lol<br /> <br /> bisous- bon dimanche-
Répondre
C
Et bien à mon avis cette fois le dicton est vrai ! ;) En tous cas ça a bien tombé cette nuit ! Oui je connais les nonettes, et moi je n'aime pas, ça me fait penser à du pain d'épices, ça y ressemble d'ailleurs, et je n'aime pas le pain d'épices.<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
longtemps plus mangé de nonettes et ferait plus car trop sucrées<br /> <br /> jolie girouette bon dimanche bisous à tous les deux
Répondre
R
Il peut pleuvoir comme vache qui pisse, rien ne pourra ternir le bonheur que nous avons de célébrer les 10 ans de notre petit fils Timéo . Une jolie réunion de famille pour entourer notre Titi de tout notre amour.<br /> <br /> Les nonnettes sont en pain d'épices ? Il me semble que j'avais trouvé que c'était sucré et fort en goût, cela ne m'a pas laissé un souvenir.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
La pluie est annoncée en fin de soirée !!!<br /> <br /> On verra bien...<br /> <br /> En attendant profitons de cette belle journée.<br /> <br /> J'ai du en manger une ou deux fois des nonnettes !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Il va faire beau aujourd'hui la pluie il paraît que c'est pour demain !<br /> <br /> Il y a bien longtemps que je n'ai pas mangé de nonette je pense que<br /> <br /> maintenant je les trouverais trop sucrée !<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
les nonettes, j'en mangeais quand j'étais en vacances avec mes parents étant petite
Répondre
Publicité