Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
27 août 2018

Cette fois c'est mon tour

Une petite pause s'impose

Dans quelques jours notre petite fille sera là

Et nous ferons

72e61df40cc630224090bb23893179d9409c8f17f17a9b2de5f3c724977c4e85

ou

ae810b3682670785e91e59071d395663bb915ff6023f63e73f481db55b105040

ou 

be45a660844be64c94950fd136db8555

Ou

69f99a450f07a2fef0414f7fa94af5fb

fe9a5db09e3ef3348e0365202e18686f

(trouvées sur pinterest)

Bon vous l'avez compris, nous allons en profiter jusqu'à la rentrée des classes

Vous pourrez quand même me retrouver maminoucp  ou echangescp car les articles sont programmés  (car pour celles qui ne le savent pas encore j'ai une passion pour les cartes postales..... ça vous étonne)

Je passerai vous rendre des petites visites

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hello Brigitte<br /> <br /> encore 22° au lever à 6 h , je suis prête j'attends les amis nous allons en ANDORRE ,on va prendre un gilet et parapluie là -haut il fait plus froid alors !!!! bonne journée à toi mes affectueuses pensées bises
Répondre
C
profite bien de ta pause
Répondre
B
Profite bien surtout :)... Bises Brunella
Répondre
D
Bonjour Brigitte <br /> <br /> Merci pour ta carte <br /> <br /> je profite que tout le monde dort encore pour te souhaiter une bonne journée , plein de bisous bonne semaine ,à très bientôt le soleil est déjà la ,une belle et bonne journée en perspective
Répondre
R
Je suis sûr que vous passez d'agréables moments. Bonne journée, bisous
Répondre
L
J espère que tout se passe bien.<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée
Répondre
D
☀Bonjour BRIGITTE , Me voilà j'arrive tout en douceur ;Dans ton monde Pour le plaisir de te lire Et te souhaiter une agréable journée Remplie de ces petits bonheurs ordinaires Qui font sourire la vie Bisous d'@mitié ☀
Répondre
C
alors bonne escapade avec te petite bisous
Répondre
M
Très belles vacances avec ta petite, il faut profiter de tous les instants !<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
M
profite bien de ta petite fille. amusant cette petite pause avec ses images bisous liliane
Répondre
C
très bonne pause et plein de bonheur avec ta petite fille<br /> <br /> ces images sont adorables <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
V
kikou, Profites bien des tiens, prends bien soin de vous. Gros bisous Chantal
Répondre
L
...bonjour maminou...<br /> <br /> <br /> <br /> profite bien de ce temps unique...<br /> <br /> <br /> <br /> la pluie ne respecte rien...;))<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Et bien quel joli programme vous allez faire !! LOL !!<br /> <br /> bonne pause et profitez au maximum de votre petite fille !!<br /> <br /> moi c'est pas une , mais 6 un peu tout les jours que je ne travail pas pendant 3 semaines !! LOL !!<br /> <br /> Belle soirée , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Profites bien de ta petite fille.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
V
bonne pause avec ta petite fille
Répondre
R
Bonne pause Brigitte , profites bien de ta petite fille , ce n'est que du bonheur ! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je te souhaite une bonne pause avec ta petite fille. Je pars samedi chez mes amis près de Toulouse et je reviens le 2 septembre donc je te retrouverais sur ton blog à partir du 3 septembre. Je t'embrasse avec toute mon amitié.
Répondre
N
Je te souhaite une excellente pause avec ta petite-fille. Je reviens juste voir les aminautes. A bientôt de te lire et gros bisous
Répondre
M
Oh oh profites en bien surtout et merci, j'adooore Germaine Bouret...<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tu vas te régaler !... Profite bien surtout... Bonnes vacances... Bisous Brunella
Répondre
G
Bonnes vacances Maminou !<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt !<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
B
Je te souhaite de profiter pleinement de ta princesse. Je suis très souvent sur pinterest dont je suis une adepte...<br /> <br /> Bon repos mon amie et gros bisous
Répondre
C
Toujours agréables et trop courts ces moments en famille. Bonne pause et à bientôt, mois je serai en pause début septembre. Bises. FRANCOISE
Répondre
M
Bonnes vacances avec ta petite-fille, profitez-en bien.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
Tu as bien raison. Profites bien de ta petite fille. Moi aussi je vais retrouver les miens jusqu'à la rentrée. Pourvu que nous ayons du beau temps 😉 bisous
Répondre
L
bonne pause avec ta petite fille ! que du bonheur-<br /> <br /> bisous-
Répondre
R
Profites en bien surtout !!!!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
D
✿ Bonjour Brigitte<br /> <br /> ✿ Un petit coucou amical<br /> <br /> ✿ C'est tout a fait normal<br /> <br /> ✿Cela ne fait pas de mal<br /> <br /> ✿ C'est bon pour le moral<br /> <br /> ✿ Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> ✿Ainsi qu'une bonne semaine ensoleillée<br /> <br /> ✿Amitié bisous bonne pause
Répondre
L
Pinterest une source inoubliable de trésors et d'astuces...<br /> <br /> J'adore tes petites cartes pour l'annonce des beaux projets à faire avec Alana.<br /> <br /> Que du bonheur pour elle avant la rentrée !<br /> <br /> Et à très bientôt<br /> <br /> Bonne semi pause.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité