Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 643
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
27 mai 2018

27 mai

Saint Augustin

" A la saint Augustin, les orages sont proches de leur fin"

Et c'est surtout la fête des Mères

Bonne fête à vous toutes les Mamans

bien-en-rang-reduit

https://www.merci-facteur.com/fete-des-meres/carte-postale-ancienne-fete-meres-e190.html

Comme chaque année, j'ai fait la brocante, hier, mais cette fois avec mon petit fils dans mon petit village

imagesNBEBKVEL

Une journée qui avait très bien commencé et malheureusement l'orage à fait son apparition

Heureusement nous avons eu juste le temps de remballer et de rentrer à la maison

Mais nous sommes contents nous avons passé une très belle journée tous les deux 

Belle journée à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est génial de passer du bon temps comme ça. Bonne journée, bisous
Répondre
M
cette année les orages ont fait fort! je fais samedi ma broc annuelle et la météo change tous les jours!!! alors je croise les doigts!!! bisous
Répondre
V
des orages aussi chez nous pas top le temps en ce moment
Répondre
P
On a une rue qui s'appelle comme çà. Bon il y en a plein de rues dans les villes<br /> <br /> qui s'appellent comme çà. dans les villages c'est plus rare<br /> <br /> je cherche ma photo d'une maison ancienne de cette rue et te la poste<br /> <br /> oui je sais je n'ai rien d'autre à faire ha ha !!
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Merci , bonne fête des mamans à toi aussi !<br /> <br /> De bon moment passé avec ton petit fils , c'est le principal !!<br /> <br /> Pas eue les orages annoncés aujourd'hui , juste quelques gouttes par si par là !!<br /> <br /> J'ai trouvé quelques cartes en brocante aujourd'hui qui devraient le plaire !<br /> <br /> Bonne soirée , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
j'espère que tu as eu le temps de faire des ventes avant de devoir remballer....<br /> <br /> les orages ont été une fois encore bien destructeurs dans certaines régions et j'ai entendu à la télé sur des vignobles aussi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je te remercie. A Paris aussi on a eu l'orage hier soir. Mais d'après la météo ce n'est pas terminé il y en aura d'autres. Mon fils est parti avec sa compagne en voyage à Oslo en Norvège. Il s reviennent mardi. J'espère que ça leur aura fait du bien après ce qui vient de leur arriver. Je viens de recevoir un message de bonne fete de mon fils. Je t'embrasse avec toute mon amitié
Répondre
M
Sympa la broc en famille, surtout avec les petits ! <br /> <br /> Bonne fête à toi,, bisous. Mireille
Répondre
L
Un prénom qui revient.<br /> <br /> As-tu fait des affaires ?<br /> <br /> Belle fête et gros bisous<br /> <br /> LAVANDINE<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
V
Et bien la présence d'orage depuis trois jours ne dément pas le dicton ! Heureuse que tu aies apprécié ta journée de Brocante qui fut stoppée malheureusement en un éclair !<br /> <br /> GROS BISOUS ET TRÈS BONNE FÊTE DES MAMANS A TOI ♥
Répondre
C
Elle est mignonne cette carte : le grand qui dirige les petits !!<br /> <br /> Bonne fête des mère à toi aussi.<br /> <br /> Dommage pour l'orage qui a perturbé votre sortie.<br /> <br /> Mais, c'est agréable de passer du temps avec un de ses petits enfants...<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Adorable carte ! Merci Maminou, bonne et joyeuse fête à toi aussi.<br /> <br /> Je m'en vais souhaiter la fête de mon petit neveu, grâce à toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Temps gris ce matin et mes douleurs sont là : de la pluie en perspective...<br /> <br /> Bonne fête à toi et à toutes les mamans. Gros bisous
Répondre
C
Des orages ici aussi, mais tard et dans le lointain. C'est toi qui vendais, j'ai cru que tu était partie chiner. Bonne fête des mères et gros bisous
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> oui marre de ces orages .... on a été relativement épargné ici mais quand je vois sur Bordeaux, ça fait peur !<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche de Fête des Mères<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Seb avait un copain d'école qui s'appelait Augustin ! Oui j'ai vu les images à la télé, pluie vent et grêle dans le sud-ouest, c'était impressionnant ! Merci, belle fête des mamans à toi également !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Oui les brocantes en cette saison se terminent souvent par un orage, pas de pluie chez moi hier .... aujourd'hui 4 brocantes à Bourges, je vais peut-être en faire 2... et belle fête des mamans à toi... chez moi c'était hier... belle journée bises
Répondre
M
Dommage pour la brocante le principal c'est d'avoir partagé un bon moment !<br /> <br /> Bon dimanche des mamans<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mitou
Répondre
Publicité