Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 643
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
25 mai 2018

25 mai

Sainte Sophie

" Pluie de saint Hugues à sainte Sophie remplit granges et fournil"

images

Aujourd'hui article spécial

J'ai besoin de vous les aminettes qui habitez Nantes ou les environs"

En raison des grèves SNCF ma fille ne peut pas prendre le train pour rentrer chez elle à St Brieuc

Alors seule solution l'avion, elle arrive à l'aéroport de Nantes en fin de matinée

Puis blablacar, mais la personne qui peut l'emmener ne connaît pas Nantes et n'a pas de GPS

Alors point de rencontre "aire de covoiturage prés de N137" ou  "aire de repos", en fin de journée

Mais ma fille qui ne connaît pas davantage Nantes est un peu perdue, pourriez vous l'orienter

Merci les filles, on compte sur vous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'espère que ta fille est bien arrivé. C'est galère ces grève. J'espère qu'ils vont bientôt s'arrêter sinon ça va être galère pour les oraux de mon fils à Paris. Bonne journée, bisous
Répondre
M
et bien la je connais puisque ma fille s'appelle Sophie!!!! bon j'avais raté ce message sur ton blog , mais tout est arrangé! bisous
Répondre
V
pas top ces grèves et j'espère que ta fille à trouver une solution
Répondre
V
coucou j'espère que ça s'arrange hors blog; <br /> <br /> elle peut mettre l'appli gps sur son téléphone ; moi c'est ce que j'ai fait <br /> <br /> bisous
Répondre
P
je ne sais que dire à part que c'est quand même incroyable<br /> <br /> c'est pourtant "régional" et pas de Nantes à x !<br /> <br /> en tout cas je me mets à sa place je stresserais bisous à bientôt
Répondre
M
Quelle galère pour faire ce trajet ! Il y en a raz le bol de ces grèves, moi je ne comprends pas qu'un salarié se permette de dire au patron ce qu'il doit faire, moi dans ma vie professionnelle j'ai toujours fait ce que le patron me demandait, c'est lui qui paie, donc c'est lui qui décide ! Et même en tant que fille d'agent sncf, je ne suis pas fière de ce qui se passe.<br /> <br /> Bises. Mireille
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Pas de Sophie dans mon entourage !!<br /> <br /> Pas cool pour ta fille , je peux pas l'aider je connais pas Nantes , j'espère qu'elle a ou trouvera de l'aide !!<br /> <br /> Belle journée , doux bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Les granges et fournils vont donc être remplis !!!<br /> <br /> Bien pénibles ces grèves ..... <br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
C
je suis désolée et ne peux pas vous aider je suis si loin de Nantes<br /> <br /> j'espère que le voyage de ta fille va bien se terminer<br /> <br /> ras le bol de leurs grèves<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
V
oh la la je ne connais pas... mais peut-être as-t-elle pu trouver.... je pense que par Mappy effectivement elle devrait trouver !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Blablacar n'a pas d'itinéraire sur son site ? Regarde aussiIti de Mappy, peut-être est-ce répertorié. Malheureusement, je ne connais pas Nantes.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Coucou, je ne peux pas l'aider non plus mais peut-elle installer une application sur son téléphone ? il y en a qui servent de GPS (ex: waze)<br /> <br /> Bonne journée et bon courage pour ta fille, bisous
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Je suis là...<br /> <br /> Eh oui<br /> <br /> Dans la joie et dans la bonne humeur<br /> <br /> Et je frappe à ta porte<br /> <br /> Je suis l'amitié..<br /> <br /> Celle qui s'invite et reste à tes côtés...<br /> <br />        Pourquoi !<br /> <br /> Peut-être parce qu'elle se sent bien avec toi...<br /> <br /> Il est tellement doux de partager de bons moments...<br /> <br /> Qu'il nous faut les savourer l'espace d'un instant...<br /> <br />            Je te souhaite de passer<br /> <br />          Une très belle journée et surtout une solution pour ta fille !!<br /> <br /> Gros poutous Brigitte
Répondre
C
malheureusement je ne peux pas t'aider !!
Répondre
Q
j'espère que tu pourras trouver de l'aide. <br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
C
Ah j'ai plusieurs copinautes qui s'appellent Sophie ... mais j'y pensais, c'est noté sur mon pense-bête ! ;) Désolée je n'habite pas Nantes ... mais ils commencent à nous gonfler avec leurs grèves, moi pas solidaire du tout !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Je ne suis pas du tout de la région et ne peut aider ta fille... par contre deux Sophie à qui souhaiter une bonne fête, ma fille et la compagne de mon fils... bisous
Répondre
L
...bonjour maminou..<br /> <br /> <br /> <br /> je souhaite que ta fille trouve l'aide recherchée......<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
M
Bien embêtant ces grèves mais je suis de tout coeur avec les grévistes cheminots ou autres ! Par contre je ne peux pas aider ta fille !<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Mitou
Répondre
Publicité