Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
7 mai 2018

7 mai

Sainte Gisèle

" A la sainte Gisèle,prends garde s'il gèle"

bb27bc3b

Quelle merveille

http://lusile17.centerblog.net/rub-cartes-anciennes-bonne-fete--5.html

 

Recette

119418025_m

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je pense que la recette plaira à mes hommes. Bonne journée, bisous
Répondre
M
une pensée pour mon amie Gisèle partie il y a quelques temps! bisous
Répondre
B
Alors ta recette donne trop envie ! Douce soirée ma belle.. Gros bisous Brunella
Répondre
V
coucou ça doit être bon cette recette ; bisous
Répondre
M
C'est pour nous une tartiflette... Ouf, il n'a pas gelé, temps splrndide dans le Nord depuis trois jours.... Encore encore !...<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Il fait trop beau, pour qu'il gèle à la Ste Gisèle... après il reste encore à passer le cap des saints de glace où la il peut geler.<br /> <br /> Belle recette.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Pas de gelée non plus par ici, grand soleil aujourd'hui encore et cela fait donc trois jours successifs, un petit bonheur !<br /> <br /> Belle fin de journée, bises. Mireille
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Ta recette je la ferais sans oignons car je n'y ai pas droit. Aujourd'hui c'est la fete à une de mes tantes. Je te remercie et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
L
Je ne pense pas que le gel soit d'actualité, en revanche ce matin il y avait beaucoup de brouillard...<br /> <br /> Ta carte recette me plaît bien!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Recette savoyarde...Il y en aura une demain aussi chez moi.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
V
j'espère qu'il ne gèlera pas sinon catastrophe pour la végétation
Répondre
Q
il ne manquerait plus que du gel la nuit !!! se serait vraiment une trop grande déperdition de chaleur, plus de 20 degrés....ouille !!!<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
M
Pas de gelée non plus chez moi et beau soleil....Pas de Gisèle non plus dans mes connaissances... bonne journée à toi bises
Répondre
P
Système recette inventée sans connaître le nom.<br /> <br /> Recette de saison ou pas, c'est bon d'avoir a manger au quotidien<br /> <br /> et jusqu'à ce week-end il faisait frais et venteux donc çà passait bien !<br /> <br /> Si çà plaît on pioche si non on attend la prochaine recette. Bonne continuation.<br /> <br /> Bonne journée Merci
Répondre
M
Pas de gelée ici non plus ce matin, et le soleil semble vouloir être présent !<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Bonne fête à toutes les Gisèle , et merci pour cette recette !!<br /> <br /> La carte est vraiment très jolie !!<br /> <br /> doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
R
Ste Gisèle n'aura pas apporté de gelée....il fait déjà bien beau.<br /> <br /> Hier, un vrai temps d'été. Beaucoup de monde sur les plages et des courageux ont piqué une tête .<br /> <br /> La pela c'est la tartiflette revisitée ,plus un plat d'hiver .<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
une recette pas trop de saison !!
Répondre
C
Non pas de gelée cette nuit, à cette heure-ci il fait déjà 12° ! Oh ça a l'air bon cette pela, je ne connaissais pas ... bon peut-être un peu moins pour les hanches mais tant pis !<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
....bonjour maminou...<br /> <br /> <br /> <br /> cette recette me donne l'eau à la bouche...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
D
Chaque jour est un nouveau chapitre de la vie. Il nous apporte de nouveaux suspenses, de nouveaux personnages, de nouvelles énigmes à résoudre. Vis chaque instant avec passion afin d'écrire la plus belle des histoires. Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine Brigitte big bisous
Répondre
C
C'est bon, on en est loin. Gros bisous et bonne journée !
Répondre
Publicité