Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
8 mai 2018

8 mai

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mon rosier commence à fleurir. Bonne journée, bisous
Répondre
L
J ai hâte de voir comment sont les miennes.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Ici les rosiers sont en boutons pour certain , mais moi j'en ai deux en fleurs ( des mini rosiers acheté dans une serre !! LOL !! )<br /> <br /> J'aime beaucoup ta photo !!<br /> <br /> Belle soirée , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
une journée de repos dédiée au souvenir , bisous
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée du 8 mai avec toute mon amitié.
Répondre
M
Pas de rose chez nous pour le moment, mais on garde la bonne humeur !<br /> <br /> Douce journée, bises. Mireille
Répondre
C
Je pense que toutes les fleurs sont belles; pas seulement les roses.<br /> <br /> Quand j'étais gamine, j'aimais aller cueillir les fleurs des champs.<br /> <br /> Bon repos en ce 8 mai.....ensoleillé.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
B
Superbe ta rose avec le reflet de l'eau dessous :).. Bon mardi ma belle... Gros bisous Brunella
Répondre
R
Bon 8 mai à toi aussi <br /> <br /> Dans un moment j'irai au défilé <br /> <br /> Que ta journée soit belle et ensoleillée<br /> <br /> Merci pour ce billet bien orchestré:)
Répondre
R
Mes rosiers sont au rendez vous du 8 mai.<br /> <br /> Les premières roses sont apparues cette semaine.<br /> <br /> Les pivoines sont aussi en pleine floraison, sauf les blanches plus tardives.<br /> <br /> Quel plaisir de les admirer !<br /> <br /> Ce matin premier petit déjeuner sur la terrasse .On se croirait en vacances!!!!!!!!!!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
P
Magnifique ton idée avec la rose aux reflets<br /> <br /> toute fleur, toute la nature égaie le quotidien
Répondre
D
Chaque jour est un nouveau chapitre de la vie. Il nous apporte de nouveaux suspenses, de nouveaux personnages, de nouvelles énigmes à résoudre. Vis chaque instant avec passion afin d'écrire la plus belle des histoires. Je te souhaite une bonne journée EN CE 8 MAI big bisous Brigitte
Répondre
C
Mais ma Brigitte ... n'importe quel mois sans roses rend 'âme morose ! ;) Bon ça fait un peu prétentieux ... je retire !!!! En tous cas pour l'instant les miennes ne sont pas fleuries, juste en boutons !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Q
Mes rosiers n'onjt pas encore fleuri, mais qu'est-ce qu'ils ont grandit !!<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
C
Pas tellement fêtée par rapport à 1918, je trouve. Gros bisous
Répondre
Publicité