Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
10 février 2017

Et voila le résultat

Merci les aminettes pour toutes vos bonnes idées

Les cartes sont classées

Il fallait

20170205_093504

Des intercalaires (merci Lavandine)

Des onglets (gentiment offerts par Mireille)

Des feuilles plastique, un bon cutter, une règle 

20170205_093542

D'abord l'intercalaire, puis la carte postale avec sa carte géographique, une feuille transparente, un onglet et voila le tour est joué

20170205_105539

Il ne me reste plus qu'à trouver les 58 cartes postales (manquantes) avec leurs cartes géographiques,

déjà l'Ain....

Je trouve cela très pratique

Merci beaucoup les filles et merci aussi à mon chéri

Publicité
Publicité
Commentaires
S
parfait ! si tu as besoin pour la Côte d'or, dis le moi. bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
A
Bonjour, si j'ai bien compris tu veux une carte postale par département, mais une carte postale avec... une carte ? merci de me le préciser sur mon blog, et de m'envoyer ton adresse par message privé, je t'enverrai ça du 28, ça doit se trouver, je vais faire des courses demain matin, ce serait bien si tu m'envoyais ça tôt demain, ou ce soir, amicalement. Sylvie
Répondre
C
mamignique bravo super travail bisous
Répondre
C
un super travail d'équipe...LOL....<br /> <br /> tu as une sacrée collection de cartes<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Très bonne idée vu les cartes postales que j'ai je devrai m'inspirer de ce rangement bravo à vous deux et aux copinettes as tu fais une liste des départements et régions qui te manques douce soirée
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> En voilà un magnifique rangement , BRAVO !!<br /> <br /> Tu devrais nous dire les départements qu'il te manque , si on peut te les trouver !!<br /> <br /> Bon dimanche , gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Mets la liste des départements qui te manquent. ...on va bien finir par les trouver. <br /> <br /> <br /> <br /> Je vais essayer de t'en trouver durant ces vacances. Pour le passage par chez toi, peut être en avril. <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite un bon dimanche. <br /> <br /> Lavandine
Répondre
L
bonjour maminou....<br /> <br /> <br /> <br /> moi j'aime me retrouver à la chaleur après la randonnée dans le froid....là j'apprécie encore plus...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
J
Je vois que tu as le Loiret, c'est le principal. Hi HI!!
Répondre
M
une super rangement bravo aux copinettes pour leurs idées et a ton chéri . je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre
S
Tres chouette ce rangement, comme chaque année je t'enverrai une carte postale de mon lieu de vacances. Bisous
Répondre
L
Coucou Maminou, très réussi ! Ta collection de cartes est bien rangée. Bravo ! Bon week end, bisous
Répondre
L
super sympa le rangement, cela va te faciliter la vie<br /> <br /> bravo à toi bizou
Répondre
D
❤️ Bonjour ❤️<br /> <br /> ❤️ Il est temps pour moi de faire mon petit tour <br /> <br /> ❤️ Et c'est chez toi que je m'arrête quelques minutes<br /> <br /> ❤️ Afin de te souhaiter une bonne journée <br /> <br /> ❤️ Amitié baisers tous doux et mes félicitations
Répondre
L
bonjour maminou...<br /> <br /> <br /> <br /> 5bravo pour ton super classement...tu as bien travaillé...!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
M
Waouhh ! Joli classement. Bravo !
Répondre
C
ben oualà, faut que je repense cet été à regarder une carte du 81 et aussi du 12 si je trouve
Répondre
V
Ah oui c'est top comme ça ! BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
te voila prête a en recevoir de nouvelles!! belle idée ! bisous
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> C'est vraiment bien rangé. Si j'ai l'occasion de trouver des cartes postales avec la carte de la région je ne manquerais pas de te l'envoyer. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
M
Génial, tu n'as pas porté loin l'utilisation de mes petits onglets, je suis très contente qu'ils continuent à servir ainsi ; je vais trouver une solution pour te faire passer ma collection de cartes, mais j'ai peur que ton homme, du coup, soit obligé de t'acheter d'autres casiers !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bisous. Mireille
Répondre
F
c , est sympa , bisous et bon week-end !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
B
Oh, oh je reconnais ma carte !! Suis contente pour toi qu'avec l'aide de toutes tu aies pu trouver la solution à ton classement. Tu vas pouvoir encore plus profiter de tes cartes ainsi bien rangées chacune à leur place. Bizz, Nathalie
Répondre
M
Eh bien tu vois le résultat est vraiment à la hauteur de tes attentes et il n'y a plus qu'à nous communiquer la liste des départements qui te manquent... (à part l'Ain que tu as cité...) Bises et bon week end
Répondre
A
Très beau travail et c'est bien propre.<br /> <br /> Que te manque t-il comme département?<br /> <br /> Bisous et bon vendredi
Répondre
C
si je trouve pour l'Ile de France, je te l'envoie. Effectivement, c'est une très belle idée et pratique en plus. Gros bisous
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je savais bien que tu allais trouver !<br /> <br /> Bravo, ça te fait un rangement bien pratique<br /> <br /> Bises, bonne journée
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Et voilà tu a un très joli classeur à cartes postales<br /> <br /> tu devrais nous dire ce qu'il te manque comme départements on ne sait jamais !<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
R
Je vais essayer de trouver une carte de l'isère quand j'irai dans une ville, donne moi ton adresse si tu veux bien. Bonne journée, bisous
Répondre
M
Super! bravo à toutes les 3, bisous Maminou!
Répondre
Publicité