Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 643
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
12 février 2017

Une vraie catastrophe

Pour notre aminette Amagoya

https://www.facebook.com/nicole.brette?fref=ts

Sa maison a prit feu, il ne reste plus rien

Si vous avez quelques vêtements femme taille 44/46

Pensez à elle, je vous communiquerais l'adresse de sa nièce qui fait le relais

Si vous habitez le département 24 et que vous avez ou vous connaissez quelqu'un qui à frigo congélateur

Pensez à eux

Faites passer le message SVP

Un grand merci pour eux

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle tristesse ! malheureusement, je n'ai rien de cette taille. Bon courage à elle. bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
qu'elle tristesse de tout perdre. hélas un peu trop loin. bon courage a ton amie. bisous liliane
Répondre
M
Désolée Maminou mais je n'ai rien dans cette taille. Quelle tristesse de tout perdre. Que la vie est dure parfois. Je lui souhaite beaucoup de courage.
Répondre
M
quelle triste nouvelle!!! pas de cette taille a donner ni de Facebook, j'espère qu'elle va rebondir!! bisous et bon courage a elle
Répondre
K
coucou <br /> <br /> quelle cata ! <br /> <br /> je vais mettre aussi un mot sur mon blog au cas où! et perso je vois ce que je peux faire , en mp si tu veux , peux tu me donner l'adresse de ton amie ?<br /> <br /> je vais aussi voir si sur Allo voisins je peux relayer la demande !<br /> <br /> bonne journée gros bisous
Répondre
C
je fais passer
Répondre
L
Ah zut alors... suis loin pour le frigo. Et tout le restant qui va lui manquer. Je lui envoie beaucoup de courage. <br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée et gros bisous. <br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
F
désolée, ce n'est pas ma taille malheureusement, je lui souhaite plein de courage étant déjà passée par là, bisous
Répondre
A
Hélas je ne peux aider, mais sur le site donnons.org peut- être que ton amie trouvera des choses.<br /> <br /> Je vais essayer de relayer sur Facebook.<br /> <br /> Bisous et bon mardi
Répondre
M
Quelle cata effectivement ! Je ne sais pas donner côté fringues, ce n'est pas ma taille. Je lui souhaite de voir rapidement le bout du tunnel, avec l'amitié et l'entraide.<br /> <br /> Douce fin de journée, bises. Mireille
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> <br /> <br /> Quelle tragédie pour ton amie !!<br /> <br /> Je suis désolé je n'ai pas la taille demandée , et je suis trop loin pour pouvoir l'aider au mieux , mais j'ai fait un article et j'y ai aussi mis le lien de ton blog pour l'adresse !!<br /> <br /> De tout cœur avec ton amie et lui souhaite bon courage et que tout rentre vite dans l'ordre !!<br /> <br /> Bonne fin de journée , BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
je lui souhaite que les choses s'arrangent au plus vite via l'entraide que tu vas si bien générer c'est sur<br /> <br /> je n'ai rien à donner coté habits j'ai tout donné ce qui ne m'allait plus à une association de par chez moi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Envoie moi l'adresse. Merci
Répondre
C
C'est terrible, en effet mais ne peut hélas faire quoi que ce soit, à part lui souhaiter plein de bonnes choses et beaucoup de courage. Gros bisous
Répondre
B
C'est terrible ça :(... Je suis bien loin et pas de taille demander mais je pense fort à vous et à votre solidarité qui fait chaud au coeur... Bon courage à vous tous... Bises Brunella
Répondre
R
Comme tu dis c'est une vrai catastrophe. J'ai peut être 2 ou 3 trucs peux tu me donner son adresse, merci. Bonne journée, bisous
Répondre
D
La pluie froide et tranquille,<br /> <br /> qui tombe lentement du ciel gris, frappe mes vitres à petits coups comme pour m’appeler; elle ne fait qu’un bruit léger et pourtant la chute de chaque goutte retentit tristement , encore une journée sans promenade !!!! et la météo annonce encore trois jours idem!!!! Jallen ne profitera pas de ses vacances beurk !!!!! Bonne semaine bises <br /> <br /> ENVOIE MOI L 'ADRESSE J AI A OFFRIR
Répondre
M
Bonsoir Maminou, envoie moi l'adresse, je devrais pouvoir faire quelque chose.<br /> <br /> Merci à toi de faire ainsi le relais, c'est super la blogo quand ça fonctionne ainsi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Désolée je n'ai rien de cette taille, que du 40 et encore j'ai tout donné pour une association ! J'espère que ça s'arrangera pour ton amie, c'est terrible de tout perdre, surtout les souvenirs ... photos par exemple !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Bonsoir Maminou<br /> <br /> De tout coeur avec ton amie, par contre je n'ai rien en 44/46 <br /> <br /> et je ne suis pas sur FB sinon bien sûr j'aurais participé à l'entr'aide<br /> <br /> Bon courage à elle<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
C
voilà j'ai mis l'annonce via mon blog et facebook - mais le lien que tu as mis de facebook c'est qui
Répondre
C
je relaie l''info éfgalement donne moi son adresse
Répondre
Q
Je regarde ce que j'ai en vts. Peux tu m'envoyer son adresse. Merci et bon courage à elle
Répondre
Publicité