Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
20 décembre 2015

Sapin gourmand

 

Cette année des petites gourmandises sont accrochées au sapin

Mais attention les gourmandes, je crains que vous ayez une mauvaise surprise

DSCF0020

J'aime beaucoup ces petites décos imitation pain d'épices

DSCF0028

DSCF0023

DSCF0027

Ou imitations sucre d'orge

DSCF0022

Et cette année sont de sortie les boules " à l'ancienne"

DSCF0025

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Splendide !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Il était joli ton sapin !
Répondre
L
Magnifique ce sapin ! tout ce que j'aime !
Répondre
D
très sympathique ton sapin
Répondre
L
très beau sapin<br /> <br /> les petits vont être content avec les petites gourmandises<br /> <br /> très bonne soirée
Répondre
C
pfff, déçue je suis !
Répondre
M
il est magnifique ton sapin j'aime beaucoup cette déco. bonne soirée bisous
Répondre
B
J'adorrrrre, il est magnifique !! C'est un thème que j'ai déjà en tête mais pas encore réalisé !!<br /> <br /> Bisous et Joyeuses Fêtes !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> BA95
Répondre
J
Oh oui ! c'est à s'y méprendre !! Mais ça fait un très joli sapin, pas ordinaire du tout, avec en plus les boules décorées, j'adore.<br /> <br /> Guirlande rouge sur le vert, ça fait très bien.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et bonne semaine qui nous mène directement à Noël, ça y est nous y sommes !!!<br /> <br /> Gros bisous tendresse<br /> <br /> de Jacline
Répondre
S
Ton sapin gourmand est très beau, les boules anciennes sont magnifiques, j'aime beaucoup ce style.<br /> <br /> Bonne soirée Brigitte
Répondre
M
Tu as raison Brigitte, nous avons orné notre sapin avec toutes les deux ces boules anciennes si jolies, si évocatrices de notre enfance !<br /> <br /> Belle dernière semaine avant la fête de NOEL, je te souhaite beaucoup d'amour et de joies autour du sapin... ou ailleurs ! Bisous.
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Ton sapin est tres joli et il est grand. Moi j'en ai mis un petit artificiel derrière ma creche. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
S
j'adore ton sapin. Le mien aussi st un sapin gourmand mais surtout à cause des gourmands enfants que j'ai à la maison, j'y ai accroché des boules en chocolat !!! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Oh qu'il est joli ce sapin gourmand 😃 🎄 passe un très bon Noël🎅<br /> <br /> Gros bisous 💜
Répondre
V
Une très jolie déco qui empêchera les gourmands de le dépouiller !<br /> <br /> J'ADORE !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
Il est superbe ton sapin et pas déçue car je ne mange pas de pain d"épices.<br /> <br /> Si tu viens voir :mes sapins que je présente aujourd"hui, tu verras, ils sont moins beaux que le tien.<br /> <br /> Bisous et bon lundi
Répondre
L
Coucou Maminou, il a un petit charme d'antan que j'aime beaucoup ton sapin avec ses décorations gourmandes, il est vraiment super joli ! Joyeuses Fêtes à toi et toute la famille, bisous
Répondre
C
Oh comme il est beau ton sapin, il a un petit air d'autrefois qui me plaît beaucoup, tu t'en doutes !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Je ne pourrais jamais résister à un tel sapin gourmand !<br /> <br /> heureusement qu tu précises ,c'est très joli un sapin d'antan !<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
Il est nien joli ton sapin, gros bisous.
Répondre
M
j'aime beaucoup! un sapin comme dans notre enfance qui réveille beaucoup de souvenirs!! bisou
Répondre
B
Bonsoir <br /> <br /> de très belles décos .Ca change du sapin traditionnel<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
E
super beau ce sapin gourmand - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> AIE et de deux dents en moins pour moi , j'aurai du lire tout l'article avent de me jeter sur tes gourmandises !! MDR !!<br /> <br /> il est splendide ton sapin , j'adooooooooore , BRAVO !!<br /> <br /> moi j'en ai mise des vrai des gourmandises , mais suis pas sur qu'il y en aura encore d'ici Noël mon loulou de ( bientôt 19 ans ) me les chipe toujours avent !! Sniffffffffffff !!<br /> <br /> bonne soiré , gros bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
A
elles sont super jolies ces décos ,je suis gourmande,mais je tiens à mes dents,bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
D
Très joli sapin, moi aussi j'aime ces petites décos.<br /> <br /> Je n'ai pas fait de sapin depuis 1993, et cette année j'ai eu la nostalgie du sapin et j'en ai fait un naturel, je mettrai des photos sur mon blog, après Noël car c'est une surprise pour mes petits enfants......
Répondre
Publicité