Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
29 décembre 2015

Nouvelle utilisation

Cette année pas de petits gourmands

Alors mon calendrier de l'avent

Est transformé en

DSCF0222

Guirlande des voeux

Merci à Armelle, Liliane, Sandrine, Mireille 63, Mamyreille, Crisitane, Isa, Milouna, Jacline, Cricri, Elise, Bri,

Marie France

Je vous souhaite à toutes et tous de très belles fêtes de fin d'année en famille ou entre amis

A bientôt pour la nouvelle année

Publicité
Publicité
Commentaires
C
kikou et bon réveillon de Saint Sylvestre
Répondre
M
super ta guirlande . je suis contente de t'avoir fais plaisir. je te souhaite une bonne et heureuse année 2016 bisous Liliane
Répondre
M
super ta guirlande!! bon révéillon a toi et gros bisous , a 2016!!!
Répondre
B
Quelle belle idée !!<br /> <br /> Bon réveillon et à l'année prochaine !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
L
très original ce calendrier<br /> <br /> c'est une excellente idée<br /> <br /> un grand merci pour la jolie carte que j'ai reçu ce matin<br /> <br /> très bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> bises
Répondre
L
sympa l'idée - original<br /> <br /> biz
Répondre
M
Jolie présentation et retour de voeux ! Que cette journée te soit belle, bisous.
Répondre
C
C'est une très jolie idée, je le fais aussi, un peu comme en Angleterre ! J'aime bien voir les cartes petit à petit qui s'accumulent ...!<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Quel plaisir de recevoir d'aussi nombreuses cartes. Elles forment une magnifique guirlande! Bisous
Répondre
J
Très originale ton idée pour les cartes, ainsi tu les as sous les yeux toutes d'un seul coup, je prendrais modèle sur toi, si j'en avais autant.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année et très bon réveillon, <br /> <br /> MEILLEURS VOEUX pour 2016 et pour tous les tiens aussi, de votre côté chacun.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous tendresse<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Belle idée. Mes cartes ne sont pas encore écrites. Bisous
Répondre
M
Superbe idée ces cartes. Toi aussi passe une très belle fin 2015 et on se retrouve l'année prochaine. Gros bisous
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> C'est une tres bonne idée que tu as eu. Moi aussi je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année en famille avec toute mon amitié;
Répondre
V
Très belle idée<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
Coucou Maminou<br /> <br /> J' adore ton calendrier de l'avent , une très belle idée toutes ces cartes accrochées en guirlande !! très bonne fin d'année à vous !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
j'adore ;)<br /> <br /> pour le coup ,ta guirlande de voeux est énorme ;)<br /> <br /> le facteur n'a pas chômé chez toi non plus<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
S
passe un bon reveillon et à bientôt en 2016 ! gros bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
Publicité