Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
26 mars 2015

La petite coccinelle

Il y a au moins 2 ans, nous avions repéré, ma fille et moi

sur un blog (qui apparemment n'existe plus) un tuto de cape coccinelle qui nous plaisait bien pour sa puce

Après bien des prises de tête, car le patron ne fonctionnait pas

Voila ce que j'ai pu sortir

Réalisée en polaire, doublée en coton et bordée de biais large

 

DSCF8573

Le devant avec son gros point "poche"

DSCF8574

Le dos

Et comme vous le savez maintenant, je n'ai pu m'empêcher d'y mettre ma touche perso

 

DSCF8577

Le béret

Sur le modèle il y avait une capuche, mais ça faisait trop bébé

Pour plus de commodité, je vais fermer les manches, mais pour cela j'ai besoin de mon petit mannequin

Elle grandit tellement vite que les mesures changent trop rapidement

Il faudra donc attendre que nous allions la voir pour terminer

Et si le petit mannequin veut bien, je vous montrerai tout cela sur elle

Publicité
Publicité
Commentaires
6
hello Maminou; j'ai appris à l'école ménagère la couture ,col Claudine ect...,même fait une chemise de nuit! pas mon truc..mais je peux te dire que cette cape est super réussie j'♥ beaucoup;<br /> <br /> bonne journée à toi,grosses bises de Lolotte
Répondre
I
c'est trop mimi ;)<br /> <br /> Après presque un mois d'absence me revoilà au pays de l'ordi<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Isa
Répondre
L
bien rigolote cette cape<br /> <br /> ta petite va être contente <br /> <br /> bisous lyne
Répondre
N
C'est adorable , et ce sera confortable ,bisous
Répondre
V
Magnifique, tu as des doigts de fée. <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
L
c'est super mignon, trop sympa<br /> <br /> c'est magnifique, j'adore biz
Répondre
M
Trop mimi, j'adore ! Bisous. Mireille
Répondre
M
bravo c'est vraiment superbe et j'ai hâte de le voir sur ton jolie mannequin. je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
S
superbe, je craque pour le beret !!! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
S
La petite demoiselle sera magnifique dans cette cape coccinelle. Bravo pour cette réussite. Bisous
Répondre
C
Trop mignon, tout ça ! Gros bisous
Répondre
A
Oh c'est trop mignon!!!!!<br /> <br /> Comme j'aimerai être petite.<br /> <br /> Bisous et bon vendredi
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Tu as bientravaillé et cette cape est vraiment belle<br /> <br /> ta p'tite nana va adoré !<br /> <br /> gros bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
Oh c'est vraiment très réussi Brigitte, comme elle va être contente ! Moi aussi j'espère qu'elle voudra bien poser pour nous, on se rendra mieux compte !<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Magnifique réalisation et très mignon !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
rigolo tout plein
Répondre
M
Oh que c'est mignon. Une jolie petite coccinelle que j'ai hâte de voir en pied et en os :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Oh c'est vraiment très beau !!! Tu es vraiment douée en couture !!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> BA95
Répondre
A
C'est très joli, j'aimerais bien la voir effectivement sur la petite mannequin... !
Répondre
D
Coucou Maminou<br /> <br /> C'est trop mignon et tellement bien réalisé, bravo à toi !<br /> <br /> ma belle soeur avait fait un habit de coccinelle pour ma fille quand elle était petite, pour un carnaval de l'école mais c'était moins de travail je pense, enfin moi j'avais bien apprécié puisque j'étais bien incapable de faire ! lol !<br /> <br /> Elle va être contente ta puce !<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
N
Superbe costume, c'est chouette les coccinelles... <br /> <br /> A bientôt avec la Miss déguisée alors. <br /> <br /> Belle soirée et à bientôt !
Répondre
J
C'est un vrai coup de maître ! Bravo chère Maminou<br /> <br /> C'est superbe, et la puce va être très contente, ça va aussi lui tenir bien chaud, et bravo aussi pour le béret, très bonne idée.<br /> <br /> Vivement la photo si la miss voudra bien.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et mes bisous tendres<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
oh ça me rappelle un carnaval ou j'avais déguisé mes enfants en coccinelle , ce n'était pas un chapeau mais une capuche noire avec des antennes, c'est trop mignon, j'espère que ta puce voudra bien poser pour nous, bises
Répondre
M
Waouhhhh !!! Cette cape est superbe !!!! Et en plus, sans patron, chapeau bas !!!! Tu as bien fait de faire le béret, ça fini bien la tenue. Elle va être super contente, j'en suis sûre.....J'ai hâte de la voir avec....<br /> <br /> Mille gros bisous et bonne soirée.
Répondre
M
c'est trop mignon!!!!! bisous
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> c'est trop mignon<br /> <br /> bravo a toi ,hate de voir<br /> <br /> ton petit manequin avec <br /> <br /> bious cricri
Répondre
T
Bravo, c'est super-joli. <br /> <br /> Bisous, bonne fin de journée
Répondre
F
waow bravo!!!! c'est superbe!!!! bisous
Répondre
Publicité