Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 527
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
30 mars 2015

Blog en pause

Désolée, mais je ne peux répondre à tous vos adorables coms sur mon article précédent

ni même vous rendre des petites visites

Depuis quelques jours, j'ai des vertiges et le dos bloqué

Et rester devant l'ordi pendant plus de 5 minutes est vraiment trop difficile

En attendant mon rendez vous chez l'osthéo, je suspendrai mes visites et mes réponses

Mais promis dés que cela ira mieux je le ferai

J'espère que vous ne voudrez pas

blog en pause fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ma pauvre Maminou ! je comprends combien tu peux souffrir ! <br /> <br /> Je souhaite vivement que ton ostéo, comme le mien, te fera le plus grand bien. <br /> <br /> A bientôt mon amie, et ne te tracasses pas ! <br /> <br /> Gros bisous qui guérissent tout, de<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
La santé avant tout. prend bien soin de toi et bon courage. bisous
Répondre
F
prends soin de toi ,c'est le principal , et courages , bisous , <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
A
Repose toi bien pas facile les vertiges bisous ma copinette a bientôt !
Répondre
A
Oh ça je connais et tes vertiges viennent de ton dos.<br /> <br /> Soigne toi et à bientôt.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
L'essentiel est que tu ailles mieux!Une pause ne fait pas de mal! L'ostéopathe va sûrement t'aider!<br /> <br /> On t'attend, ne te fais pas de souci pour nous, merci pour la rose, c'est le plus beau des messages!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
soigne toi et prends bien soin de toi, c'est primordial.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
soigne toi bien<br /> <br /> de temps en temps il faut savoir et trouver le temps de se poser un peu<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée
Répondre
S
Je te souhaite de te rétablir très vite, repose-toi bien. Bisous
Répondre
C
Pas de souci Brigitte, prends bien soin de toi surtout ! Et reviens quand tu le pourras, on t'attend sagement !<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
et bien je sais trop ce que c'est pour comprendre ce que ça fait ! alors courage et soigne toi bien<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
B
Prends soin de toi, le reste c'est secondaire !!!<br /> <br /> A très vite en pleine forme.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
M
pas de soucis pour nous, nous serons la a ton retour, prends soin de toi et bisou
Répondre
M
repose toi bisous
Répondre
M
La santé avant tout !!!! Prends bien soin de toi, le reste peut patienter....<br /> <br /> Mille gros bisous ma Douce et j'espère que tu remettras vite...
Répondre
M
Mais non je ne t'en voudrai pas !!<br /> <br /> Soignes toi bien et à très vite !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Bon courage Brigitte, c'est pas drôle du tout ; j'espère que ton osthéo saura faire un miracle ! Prends soin de toi. Bisous. Mireille
Répondre
L
prends soin de toi, c'est l'essentiel, nous n'avons qu'une santé<br /> <br /> et je sais de quoi je parle<br /> <br /> bon courage à toi, bon repos, biz
Répondre
L
Oh! pauvre Brigitte! prends tout le temps qu'il te faut pour bien te soigner! Nous t'attendrons!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort en espérant que l'osthéo te guérisse!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
repos, dorlotage repos, dorlotage etc ...
Répondre
A
soignes toi bien avant tout, nous on sait attendre,<br /> <br /> la santé avant tout<br /> <br /> quand tu sais nous donner de tes nouvelles tu le fais autrement on attendra ton retour<br /> <br /> gros bisosu
Répondre
C
soigne toi bien et repose toi bien<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
repose toi bien <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> Isa
Répondre
T
J'ai aussi ce genre de problèmes, j'ai déjà vu l'ostéo 3 fois depuis janvier. Elle m'a bien soulagée. C'est en partie pour cette raison que je ne suis pas trop à l'ordi, de peur de rechuter.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère qu'il arrivera faire quelque chose pour toi. Bon courage, prends bien soin de toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bon courage, soigne-toi bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
prends bien soin de toi et donne moi de tes nouvelles, plein de gros bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
A
Bon courage, soigne-toi bien, bisous !
Répondre
N
Soignes toi bien surtout. Bisous
Répondre
N
Pas de soucis, prends ton temps et soignes toi bien, je me suis abonnée à ta newletter je serais donc avertie de ton retour, courage et à bientôt !
Répondre
D
Prends soin de toi surtout<br /> <br /> je te fais des gros bisous<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
Publicité