Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
14 décembre 2014

Pas tous présents

Certains ne sortiront pas des cartons 

Cette année j'ai décidé que se serait light

DSCF7971

DSCF7972

DSCF7964Si vous voulez les voir. Regardez dans mon albums photos "père noël"

Toutes tailles confondues environ une centaine

DSCF7974Super elle était dans ma boite aux lettres et vous?

D'autres petites idées décos florales

56802706_m

71662333_m

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime encore une fois beaucoup tes compos, superbes<br /> <br /> et wouaaaa tous ces pères noël que tu as.....<br /> <br /> j'ose pas imaginer si tu sors tout<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
J'ignorais que l'on pouvait aussi collectionner les Pères Noel, je n'en reviens pas du nombre.<br /> <br /> C'est vraiment une belle déco et je t'envie d'avoir autant de Père Noël.<br /> <br /> Chez moi c'est light au niveau déco, je n'ai décoré que la porte d'entrée et j'ai juste rajouté une Nativité au-dessus de mon vaisselier.
Répondre
T
Il n'y a pas de doutes, chez toi c'est réellement Noël !<br /> <br /> Quelle belle collection de pères Noël tu as, tous plus jolis les uns que les autres.<br /> <br /> Bisous, douce soirée
Répondre
D
Superbe collection<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Quelle belle collection !!!!! Tes petits enfants doivent se régaler à chaque fois..... Cela fait une très belle décoration, bravo. Plein de couleurs, j'adore.<br /> <br /> Quant à tes compositions, ma préférée est la première qui me fait penser à une que Maman vient de faire sur sa télévision avec des plumes et des leds (dommage, je n'ai pas pris de photo).<br /> <br /> Mille gros bisous et bonne soirée.
Répondre
M
magnifique ta collection de père Noël. j'adore la magie de Noël et chez toi c'est vraiment le top je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
A
Tous jolis ces pères Noël et tes compositions très réussies<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> j'adore ta belle déco des père noel<br /> <br /> la magie de noel opère on retourne en enfance.<br /> <br /> belle compos floral.passe une belle journnée<br /> <br /> gros bisous.cricri
Répondre
F
Tu as une sacrée collection j'ai le même que toi en haut à droite qui fabrique les jouets<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
jolis collections de pères Noëls tous plus sympa les uns que les autres<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
V
Tes compostions sont superbes... et dans les tons de Noël ! BRAVO et tes pères Noël je ne m'en lasse pas ils sont très très beaux !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Et bien Brigitte pour répondre à la question d'Albertine tu es " paternataliphile " !!! C'est déjà pas mal, ce ne serait pas évident je pense de tout sortir ! <br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
quelle collection impressionnante !
Répondre
L
Merveilleuse collection qui fait rêver ! <br /> <br /> Bonne semaine Maminou, bisous
Répondre
M
Effectivement une centaine de Pères Noël c'est une sacré collection, mais quand on aime on ne compte pas ! Quand même il faut de la place pour stocker tout ça et ensuite de la place pour les exposer, d'autant qu'avec ta grande crèche, il va falloir pousser les murs !<br /> <br /> Douce fin de journée en Charente, bisous. Mireille
Répondre
J
Superbe ta collection, elle ressort bien sur le blanc, <br /> <br /> je n'ai plus de père Noël, sauf un sur son traîneau, deux rennes, et la remorque pleine de jouets.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et tendres bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Light et blanc !! Magnifique ta collection, la mienne n'avait rien à voir avec la tienne. Je ne l'ai plus, elle est partie chez Emmaüs, sauf un père Noël dans son traîneau, avec deux rennes et avec sa remorque pleine de jouets.<br /> <br /> Je suis devenue plutôt Anges et bonshommes de neige.<br /> <br /> La crèche et les santons sont toujours présents dans leurs boites, mais je referai la crèche l'année prochaine.<br /> <br /> Bisous bisous tous bien tendres mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
OH !OH! OH!<br /> <br /> voilà une autre belle collection avec celle des santons<br /> <br /> bises<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Isa
Répondre
R
Toujours admirative de ta collection de Pères Noël ! Même si je reste silencieuse, je viens souvent te voir, amitié.
Répondre
J
J'ai aussi une petite collection de père Noël qui n'est pas sortie de son carton depuis plusieurs années.<br /> <br /> Je n'ai pas de mère Noël, elles sont mignonnes en grand'mères tricoteuses,avec une écharpe le père Noël aura plus chaud.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes autres décos.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
une belle collection ! combien en as tu en tout ? bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
waouhh!!! quelle collection!! celui a son bureau est magnifique!!! ainsi que tes compos! bisou
Répondre
A
Une belle déco et une belle collection/<br /> <br /> Chez moi, tout est fait et j'ai enlevé ce que j'avais mis sur la porte d'entrée de mon appart, car une guirlande installée hier matin a été volée cette nuit; tenue par du scotch.<br /> <br /> Dégoûtée!!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
L
très sympa ta déco de Nowel<br /> <br /> tu es plus en avance que moi<br /> <br /> mais j'ai juste décoré l'extérieur pour le moment<br /> <br /> il faut dire que Nowel n'est pas fête favorite<br /> <br /> Beau dimanche à toi biz
Répondre
A
BOUDIiiii ! mais comment s'appelle donc les collectionneurs de Papa-Noël ???? car tu en es une ! j'aime bien aussi les mères NOËL , elles sont tjrs mimis et ont une vraie tête de grand mère qu'on a envie d'aimer ;) Bravo , c'est rigolo ! Bisous jojo
Répondre
S
Cette déco de Père Noël est magnifique,j'aime beaucoup la petite Mère Noël. Si je vois bien elle est en train de tricoter ? Cest mimi, bon dimanche, bisous
Répondre
Publicité