Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
16 décembre 2014

Dernier volet

De mes décos de Noël

DSCF7973

Dommage avec sa guirlande blanche clignotante, il est superbe, mais les photos horribles, alors tant pis. Vous le verrez de jour

DSCF7975

Pas très harmonieux, mais comme il y avait déjà des clous dans le placo, je n'ai pas osé en rajouter

Le père noël à été brodé par mon Amie

Et les petits cadres offerts par une adorable copinette à l'occasion de Noël différents

Voila la visite est terminée

DSCF6600

DSCF6558

A bientot

(Pris chez laureféérie)

92243060

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolis décos, super ton sapin bonhomme de neige, mais ce que je préfère c'est ta couronne de porte !!! Bisous et bonne semaine.
Répondre
S
C'est vraiment une bien belle ambiance de Noël avec toutes ces décorations.<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup, cet univers de Noël doit être difficile à quitter.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
C
chouette ambiance de noel chez toi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
une belle ambiance de Noël chez toi. ton sapin est magnifique. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
L
une belle ambiance de noël chez toi<br /> <br /> ton sapin est superbe biz
Répondre
C
Mais c'est très joli, bisous!
Répondre
B
Merci pour la visite commentée,<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Amitiés de Boutondor
Répondre
T
Ton sapin est très joli, j'aime beaucoup le bleu et blanc. <br /> <br /> Et toutes tes décos sont aussi très belles, bravo de nous montrer toutes ces beautés que tu fais.<br /> <br /> Bisous, bonne nuit
Répondre
M
Très original ton plafond... aïe on dirait qu'on n'a vu que ça ! Je suis méchante ! Ton sapin est superbe, le bleu lui va très bien !<br /> <br /> Je t'embrasse. Mireille
Répondre
F
Tu es prête pour Noël bravo<br /> <br /> Tu as bien fait de prendre le gif, je ne prend que ceux qui sont libres de droits sur le net<br /> <br /> Douce journée à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Chez toi Noël est toujours féérique et c'est un pur Bonheur à regarder !<br /> <br /> Merci pour le partage <br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
S
une belle déco (j'adore ton papier peint mdr !!!) bisous et bonne soirée, Sandrine
Répondre
C
Il est déjà très joli de jour ton sapin, alors qu'est-ce que ça doit être s'il est encore plus beau allumé ...?!!! J'aime beaucoup ta couronne aussi !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
joli sapin,<br /> <br /> ps je crois que tu voulais participer à la ronde des sapins ? si tu es toujours d'accord, tu me le fais savoir sur mon blog ?
Répondre
M
pas évident de prendre des photos guirlandes allumées!! il est cependant très beau éteint!! Noël est déjà bien avancé chez toi!! bisou
Répondre
J
Magnifique ton sapin,<br /> <br /> c'est vrai que des fois il n'est pas facile de prendre une photo avec une guirlande, surtout lorsqu'elle clignote.<br /> <br /> Pas mal quand même les cadres sur le mur, un petit genre comme un autre.<br /> <br /> Jolie ta couronne, pour accueillir tout le monde.<br /> <br /> Déjà la table de Réveillon !! lol ! tu ne perds pas de temps au moins lol !<br /> <br /> Mais je l'aime beaucoup, élégante et bien décorée.<br /> <br /> Bonne soirée de ce mardi, très potable chez moi, soleil et assez doux.<br /> <br /> Bisous tendres de<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
De biens belles décorations que tu as faites là. Belle maison, bien décorée, cela va vous permettre de passer de bonnes fêtes bien au chaud. Bravo ma Belle et mille gros bisous.
Répondre
L
une belle ambiance de noël chez toi<br /> <br /> je te souhaite de très bonne fêtes de fin d'année
Répondre
M
je n'aime pas les guirlandes clignotantes alors on les a un peu trafiqué<br /> <br /> et à présent elles ne clignotent plus !! lol<br /> <br /> jolies déco<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
A
Comme DAB superbe ta deco de noel et j('ai vu que tu as même déjà mis le couvert pour le reveillon Bisous a bientôt !!!
Répondre
A
Très beau sapin et déco fort sympathique.<br /> <br /> Bisous et bon mardi
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> de belle déco de noel<br /> <br /> avec un beau sapin.<br /> <br /> bonne journnée.gros bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
S
Ton sapin est très beau et ta couronne est superbe, très jolie déco. Bisous, bonne journée
Répondre
N
très belle ambiance de noël dans ta douce demeure...<br /> <br /> Merci pour ce ravissant partage<br /> <br /> bisous nélinha
Répondre
A
j'adore ton sapin il est magnifique<br /> <br /> ta déco aussi d'ailleurs, <br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
M
Merci de montrer ces petits tableaux, il faut que je regarde de près pour ne pas renvoyer le même.... je ne pensais pas qu'il y en avait tant que ça !!
Répondre
Publicité