Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 624
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
12 décembre 2014

Pourquoi

L'orchidée a t elle changé de place

DSCF8035

DSCF8023DSCF8024DSCF8026

Petit clin d'oeil à nos bretonnes

DSCF8028

DSCF8029DSCF8030

 

DSCF8033DSCF8034

Voila un petit tour dans mon univers

A bientôt pour la suite

père noel laureféérie

Pris sur le blog de www.laurefeerie.canalblog.com 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très mignonne ta crèche et je vois que toi aussi tu as beaucoup de santons.<br /> <br /> J'adore les santons bretons.<br /> <br /> Bravo à toi
Répondre
C
elle est magnifique ta crèche<br /> <br /> vraiment !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
T
Comme elle est belle ta crèche, on sent que la déco est une vraie passion chez toi, c'est un sacré travail de patience et d'imagination, tout ce que tu fais.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
D
Magnifique, tu aimes beaucoup Noël......<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
super chouette cette crèche. j'aime beaucoup la scène avec la lavande
Répondre
M
Très beau village que tu as reconstitué, là. Bravo, ça a dû te couter une fortune tout ça. En tous cas, le résultat est superbe. Bravo pour cette belle décoration digne de circonstance. Mille gros bisous.
Répondre
J
Je ne sais pas si elle a changé de place ton orchidée, mais je ne la vois nul part.<br /> <br /> Ah ! bon, j'ai lu qu'elle est retournée à sa place initiale, perte de deux bourgeons, dommage, la prochaine fois tu ne la bougeras pas de place, tu es au courant à présent.<br /> <br /> Magnifique ta crèche Bravo !!! <br /> <br /> Bonne soirée de ce dimanche<br /> <br /> et bonne nouvelle semaine prochaine<br /> <br /> Bisous tendres de <br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Oups! Je viens de réaliser que c'est TA crèche!! Beau travail!
Répondre
P
Oh! C'est bôoooo!!! Elle sera grande comme ça la tienne?<br /> <br /> Fais attention , ton orchidée va se fâcher!MDR! N'oublie pas de t'occuper d'elle aussi!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Je suis totalement sous le charme, j'adore les crèches, j'aime les joueurs de boules, les cueilleurs d'olives, tout ça... c'est superbe !<br /> <br /> Doux weekend chez toi, bisous. Mireille
Répondre
L
Waouhhh ! Elle est magnifique ta crèche Maminou ! <br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
S
superbe déco ! bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
A
C'est magnifique tout cela bravo. Belles fêtes de fin d'année a toi et ta famille.A très bientôt pour de nouvelles créations...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Joêlle
Répondre
A
Magnifique ta crèche.<br /> <br /> Et un grand et gros merci pour la surprise reçue hier; je suis très contente.<br /> <br /> Bisous et bon samedi
Répondre
M
magnifique je comprend pourquoi l'orchidée a changé de place. dis moi reçois tu les mails lorsque qu'un personne poste car moi rien aujourd'hui. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
C
Et bien voila, tout s'explique ! Ta crèche est magnifique Brigitte, et tu as vraiment beaucoup de santons !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
très jolie crèche, quel boulot!! merci pour le clin d'œil aux bretonnes!!! c'est sympa de penser a nous!!! bises
Répondre
L
très jolie crèche<br /> <br /> merci pour le clin d'oeil<br /> <br /> j'ai les même tu penses moi qui suit bretonne<br /> <br /> je te souhaite un très bon week-end
Répondre
I
rrhoooo qu'elle est belle ta crèche !!!<br /> <br /> waouh mais du coup 'jai pas vu ton orchidée !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Elle est incroyable ta crèche, c'est splendide. Bisous et bon week-end
Répondre
C
jolie crèche, mes matous l'adoreraient ... oups !
Répondre
M
un seul mot !!!! magnifique et toutes mes félicitations.... De très belles fêtes en perspective ... bises
Répondre
A
waouh la je reste sans voix, c'est magnifique ce décor<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne fin d'après midi et bon week end<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Coucou Maminou<br /> <br /> Et bien pour le moment c'est la crèche que je préfère !!<br /> <br /> mignon petit clin d'oeil du Finistère !!<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
A
elle est magnifique,tu as une super collection de santons :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
A
LOL , la , c'est sur, allez dégage l'orchidée ! moi c'est carrèment les rideaux qui ont disparus ;) Bisous ,jojo
Répondre
M
Et bien voilà ! Elle est toute belle ta crèche Maminou !
Répondre
C
j'aime j'aime bisous
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> c'est magnifique,j'adore.<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
V
Ah ben oui voilà pourquoi :D<br /> <br /> Comme elle est belle ta crèche ! Merveilleuse ! chaque année c'est un bonheur ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité